Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Train to Busan / Seoul Station - [Plain Archive Exclusive No.??]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Le budget préco pour celui-là est salé ! En plus ça faisait longtemps mais le 1/4 me fait envie...

On a confirmation de la présence d’un lenticulaire dans le lot ?

EDIT : j’ai posé la question sur Twitter et pas de lenticulaire prévu. L’impasse sur le 1/4 devra être faite déjà que ça va piquer comme ça !!

Modifié par PA_Addict
  • Merci 1

@Archeur"ius>

Je comprends ta réaction, car j'ai eu à la même au départ, mais finalement, quand tu regardes le contenu (2 films + 2 OST) et le fait que le steelbook bénéficie d'un traitement particulier, ça donne un prix pas trop déconnant. Si tu prends en comparaison, pour le même prix, le Full Slip Coco Blufans et sa pauvreté en disque et goodies (je ne parle pas du steelbook en lui-même qui est réussi), il vaudrait mieux jeter la pierre à d'autres ;) 

Sinon, j'avais contacté Plain sur Twitter et apparemment les 3 éditions sont des Full(s) !

• J'aime 2

Naaaaaaaaan !!!! Pourquoi une box ????

Je mettais finalement décidé à ne pas pas prendre le Full B et le 1/4 et maintenant ils rajoutent une box que je trouve plus que réussi :snif:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3

il y a 26 minutes, PA_Addict a dit :

@Archeur"ius>

Je comprends ta réaction, car j'ai eu à la même au départ, mais finalement, quand tu regardes le contenu (2 films + 2 OST) et le fait que le steelbook bénéficie d'un traitement particulier, ça donne un prix pas trop déconnant. Si tu prends en comparaison, pour le même prix, le Full Slip Coco Blufans et sa pauvreté en disque et goodies (je ne parle pas du steelbook en lui-même qui est réussi), il vaudrait mieux jeter la pierre à d'autres ;) 

Sinon, j'avais contacté Plain sur Twitter et apparemment les 3 éditions sont des Full(s) !

Ah oui merci ... En ce moment je ne suis plus trop dans l'actualité steelbook ( problème irl ) ... J'avais même pas tilt pour les 2 films ...

Du coup B ou C ... Hum je suis pour le C maintenant mdr

(modifié)

Bon bah craquage pour la Box (#18382)

@Archeur"ius> Faut d'abord savoir qui a eu le numéro le plus bas pour te situer à peux près (en plus cette fois y'a les box du coup je sais pas comment ça va faire). A priori le numéro le plus bas est le 18370 donc tu as fais plutôt fort pour une première commande (t'as une bonne connection :good:).

@pok3go L'animé est un préquel du film

Le matte je le sentais venir vu la finition glow in the dark

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

Ouais pas de sold out non plus sur le store coréen ce qui est assez étonnant vu le carton qu'a fait le film. Le prix peut-être...

Par contre je n'ai vu nulle part le nombre de copies et leur distribution par édition :hum:

@Archeur"ius>  Pas de chance, car cette fois-ci les numéros sont envoyés au hasard si tu n'as pas prix la box (ou le 1/4). Dommage, t'avais un numéro très bas :friends:

il y a 39 minutes, Tchalla a dit :

Bon bah craquage pour la Box (#18382)

@Archeur"ius> Faut d'abord savoir qui a eu le numéro le plus bas pour te situer à peux près (en plus cette fois y'a les box du coup je sais pas comment ça va faire). A priori le numéro le plus bas est le 18370 donc tu as fais plutôt fort pour une première commande (t'as une bonne connection :good:).

@pok3go L'animé est un préquel du film

Le matte je le sentais venir vu la finition glow in the dark

Ah ok cool j’ai pas vu l’anim , sa sera l’ocasion .

il y a 27 minutes, deepdro a dit :

Aucun OOS en 30min, je pensais, encore une fois, que cette édition serait parti vite :( 

A mon avis, ils attendent de voir les précos pour fixer le nombre d'éditions.

(modifié)
il y a 22 minutes, Tchalla a dit :

Ouais pas de sold out non plus sur le store coréen ce qui est assez étonnant vu le carton qu'a fait le film. Le prix peut-être...

Par contre je n'ai vu nulle part le nombre de copies et leur distribution par édition :hum:

@Archeur"ius>  Pas de chance, car cette fois-ci les numéros sont envoyés au hasard si tu n'as pas prix la box (ou le 1/4). Dommage, t'avais un numéro très bas :friends:

J'hallucine, je m'en doutais en plus.. Me suis dis après avoir commandé "Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont pas faire comme d'habitude pour les numéros ..." J'avoue si tu avais raison ... J'aurais eu le 7 :o:(

Modifié par Archeur"ius>

il y a 3 minutes, magik a dit :

A mon avis, ils attendent de voir les précos pour fixer le nombre d'éditions.

M'en fou moi :haha:

Par contre @Tchalla pour le nombre d'exemplaire par éditions je pense qu'ils vont attendre de voir les precos pour fixer le nombre d'éditions :ninja:

• 2 semaines plus tard...