Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

American Horror Story


scaz
 Share

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé la saison 1,

J'ai adoré la seconde.

J'ai trouvé la 3ème saison en dessous, malgré un traitement intéressant et des scènes d'époques bien cools.

 

J'ai définitivement lâché à la saison 4, j'ai trouvé les 2 premiers épisodes d'un ennui mortel, et des acteurs qui, même s'ils n'interprètent pas les mêmes personnages d'une saison sur l'autre, restent un peu trop dans leurs mimiques... la vieille par exemple, dont je n'en pouvait plus du jeu d'acteur. 

 

Du coup je ne suis pas allé plus loin...

il faudrait que je m'y remette à l'occasion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de finir la sixième saison, c'est sans doute la pire que j'ai pu voir avec la troisième. C'était vraiment chiant, le concept de found footage n'est même pas correctement exploité, c'est juste un prétexte pour faire un nouveau sujet mais j'ai l'impression que le créateur de la série commence à manquer d'idées.

 

Heureusement que c'était plus court que les autres, avec seulement 10 épisodes. Mais au prix astronomique où les saisons se vendent en France (je ne comprends toujours pas pourquoi c'est aussi cher par rapport à d'autres séries d'ailleurs), c'est presque du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourtant la saison est vendue 15€ port inclus sur Priceminister par des vendeurs pros. Avec les codes promos réguliers ou superpoints tu peux très facilement l'avoir pour 10 ou 11€ max. 

 

Sinon concernant la saison, comme quoi les gouts et les couleurs...Je l'ai réellement aimé celle ci contrairement à Hotel la saison d'avant (malgré quelques épisodes de fulgurance comme celui du regroupement des différents meurtriers importants des dernières décennies). Là au moins quelque chose de nouveau était proposé et j'ai trouvé le sujet non seulement intéressant mais aussi plus rythmé. La deuxième partie de saison est plus dispensable en revanche. 

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 11:19, grandbaton a dit :

J'ai beaucoup aimé la saison 1,

J'ai adoré la seconde.

J'ai trouvé la 3ème saison en dessous, malgré un traitement intéressant et des scènes d'époques bien cools.

 

J'ai définitivement lâché à la saison 4, j'ai trouvé les 2 premiers épisodes d'un ennui mortel, et des acteurs qui, même s'ils n'interprètent pas les mêmes personnages d'une saison sur l'autre, restent un peu trop dans leurs mimiques... la vieille par exemple, dont je n'en pouvait plus du jeu d'acteur. 

 

Du coup je ne suis pas allé plus loin...

il faudrait que je m'y remette à l'occasion.

pareil, pour la 5eme j'ai pas mal aimé, la 6eme je l'ai detestée, et la 7 eme j'ai assez aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur les 3 premières saisons généralement tout le monde est accordé (les 2 premières sont un sans faute et une 3e saison clairement en dessous et décevante, surtout vu le sujet).

 

La 4e en revanche est souvent plus matière à débat. Perso je ne l'ai pas vraiment aimé non plus, à l'exception de la découverte de l'acteur Fini Wittrock et du personnage du clown, complètement sous exploité. La dernière saison semble redonner davantage d'unanimité aux avis de ce que j'en lis (je l'ai globalement apprécié d'ailleurs, avec un Evan Peters complètement habité).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je viens de finir la saison 8. J’ai vraiment adoré,cette série c’est les montagnes russes entre les saisons,perso la 6 est la pire j’ai eu beaucoup de mal,j’ai retrouvé de l’intérêt avec la 7 et la 8 m’a vraiment emballé (peut être le retour de Taissa Farmiga que je surkiffe :love: ). Léger bémol la fin est un peu trop vite expédié mais les corrélations avec les autres saisons est intéressante. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, grandbaton a dit :

je crois que je vais vraiment m'y remettre mais en regardant juste la 7 et la 8.

Je vais même pas faire l'effort de me pencher sur la 4. La 5 je sais pas trop quoi en penser.
Et je ne sais pas de quoi parle la 6ème

Le problème c’est que dans la 8,il y a pas mal d’histoires venant des autres saisons qui s’entremelent avec des personnages venant des saisons précédentes  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis en train de regarder la saison 6 (Roanoke) en ce moment, bah je trouve ça pas mal pour l'instant... Je ne savais rien de la saison avant de commencer, et j'ai trouvé le concept agréablement rafraîchissant (si on peut dire ça pour cette série). Enfin j'en suis à la moitié, je réserve mon verdict pour la fin...

 

Ma saison préférée pour l'instant c'est clairement la 2ème (Asylum).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

La série est renouvelée non pas pour 1, ni pour 2 mais bien pour 3 saisons par FX, soit jusqu'à la saison 13 (jusqu'en 2023) :rock:

 

Sinon je viens de commencer la saison 9 (épisode 4 pour l'instant donc j'en suis qu'au tout début), cette saison fait clairement référence aux slashers des années 80. C'est vraiment jouissif,  j'adore :love: 

 

 

Même le générique d'intro est au format 4:3  :haha:

 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c’était prévu au niveau du showrunner de faire au moins 12series.il devrait y arriver bravo à lui c’était pas gagné pour ce style.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
il y a 14 minutes, Hellboy a dit :

La série vient d'arriver sur Disney. La neuvième saison est dispo aussi @vinny91

 

Sortie Blu-ray apparemment compromise, elle n'est même pas sortie aux États-Unis.

j'ai tellement de retards dans le visionnage des séries ... et depuis qu'ils ont arrêtés de sortir la serie en bluray, ça ne me donne plus trop envie de la regarder.

 

on prefere sortir 15-20 fois la même daube en film en bluray plutot que de sortir des series en bluray ! mais AHS a le malheur d'être un serie FOX, racheté par Disney, donc autant dire que cela ne verra pas le jour en Bluray. 

Ils sont un peu naze chez Disney, suis à peu pres sûr que pas mal de série sur leur plateforme aurait un gros succes sur support matériel, tel que les series Marvel ou même les séries Star Wars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies