Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La La Land [FNC Add Culture Exclusive]

magik

Messages recommandés

Concept moins Photoshopé que le manta. Je le trouve plus réussi que le manta... :colere:

Par contre, c'est un peu dommage de retrouver la même scène a l'extérieure et à l’intérieur... Mais il est beau, et si il dégage ces foutus écritures sur l'artwork interne je pourrais craquer :) 

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Il y a tellement de scènes marquantes dans ce "film" que tout le monde nous sert la même scène  :4_joy:

la raison à mon avis ... c'est un visuel tres marquant dans les esprits .... les 2 persos, de la couleur ....  et donc marketing oblige .... c'est le visuel retenu dans quasi toutes editions, affiches .... pour "vendre" le film 

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

la raison à mon avis ... c'est un visuel tres marquant dans les esprits .... les 2 persos, de la couleur ....  et donc marketing oblige .... c'est le visuel retenu dans quasi toutes editions, affiches .... pour "vendre" le film 

Ou simplement une directive du studio/producteur qui leurs impose les visuel et leurs donne pas vraiement de possibilité .

il y a 40 minutes, pok3go a dit :

Ou simplement une directive du studio/producteur qui leurs impose les visuel et leurs donne pas vraiement de possibilité .

Oui je pense aussi, les studios semblent vouloir limiter au maximum les visuels pour une raison qui m'échappe. Il suffit de voir le cas Baby Driver qui a des visuels quasiment identiques chez Filmarena, HDzeta et Kimchi. On ne me fera pas croire que ce sont les éditeurs qui choisissent de faire comme les copains.

• J'aime 1

il y a 8 minutes, magik a dit :

Oui je pense aussi, les studios semblent vouloir limiter au maximum les visuels pour une raison qui m'échappe. Il suffit de voir le cas Baby Driver qui a des visuels quasiment identiques chez Filmarena, HDzeta et Kimchi. On ne me fera pas croire que ce sont les éditeurs qui choisissent de faire comme les copains.

Exact.

Pour une raison BAROQUE les studios sont très rigides sur les visuels des films surtout récents quand ils sont très "marketés".

En fait il existe un "jeu" de visuels "officiels" et validés pour différents supports. Ils établissent une espèce de charte visuelle et sont très frileux dès que quelqu'un d'un peu créatif s'éloigne de celle-ci.

Au grand dam des éditeurs qui préféreraient être libres en fonction de leur cible, envie, ligne éditoriale…

• J'aime 1

il y a 11 minutes, phil_ a dit :

Je ne connais pas ce nom qui me semblait bizarre ;) pour un nom d'éditeur.

Ah ok! En plus de nombreux films asiatiques, ils éditent beaucoup de Disney (GOTG 2, Pirates des Caraïbes, Cars 2, Captain America: The First Avenger).

• J'aime 1

Il y a 2 heures, pok3go a dit :

oui, tres probable que cela vienne des producteurs du studio "Summit Entertainment" ... car le film est distribué par des studios differents suivant les pays .... Lionsgate au usa, EOne en angleterre .... 

Donc j'opterais plus par une main mise de "Summit Entertainment", qui d'ailleurs pr un "ptit" studio de prod a fait le jackpot vu que le film n'a pas couté cher.

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

oui, tres probable que cela vienne des producteurs du studio "Summit Entertainment" ... car le film est distribué par des studios differents suivant les pays .... Lionsgate au usa, EOne en angleterre .... 

Donc j'opterais plus par une main mise de "Summit Entertainment", qui d'ailleurs pr un "ptit" studio de prod a fait le jackpot vu que le film n'a pas couté cher.

Summit appartient a Lionsgate ;) 

et c’est pas un si petit studio, les sexy dance, les divergente, les insaisissable, les twilight. Des films plus « indé » mais ca reste Las vegas parano, memento ou demineur ^^

• J'aime 1

(modifié)

Précommande le 6 Décembre

Sortie Prévue le 22 Décembre

Fulllslip

5a26025907ea2_LaLaLand(Blu-Ray-StelbookFullslipFNCADDCulture)-1.thumb.jpg.7910f2229a9eee95552245cf3c64ae5b.jpg   5a260259c8f0f_LaLaLand(Blu-Ray-StelbookFullslipFNCADDCulture)-2.thumb.jpg.131df6ef30a7da943ca7eff76e2f5513.jpg

Lenticular Fulllslip

5a26025be5178_LaLaLand(Blu-Ray-StelbookLenticularFullslipFNCADDCulture)-1.thumb.jpg.b580beefea9a0c6bc359f895a9e37487.jpg   5a26025cac6e6_LaLaLand(Blu-Ray-StelbookLenticularFullslipFNCADDCulture)-2.thumb.jpg.6684646bb07a6a27002687c516608218.jpg

Deluxe Box Set

5a260255c1f55_LaLaLand(Blu-Ray-StelbookBoxsetFNCADDCulture)-1.thumb.jpg.7a47a5d900df516bb944e58ba9f24fb0.jpg   5a260257563b3_LaLaLand(Blu-Ray-StelbookBoxsetFNCADDCulture)-2.thumb.jpg.f7f99fa70294b21e08eb5038be336d79.jpg

J'adore tout. Les visuels sont vraiment incroyable. Et, cette box set deluxe surpasse totalement celle de Manta Lab.  :17_heart_eyes:

Mais, si j'avais à faire un choix, ça serait clairement la box.

Sinon, FNC annonce la préco sur Yes24, Aladdin et quelques autres sites asiatiques, mais rien à propos de Kimchi ou Nova.

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 5
  • Merci 1

(modifié)

La Box fait vraiment classe c'est vrai. Par contre, je trouve que le visuel du lenti fait trop photoshopé. Le full est pas mal.

Mais au final je pense ne rien prendre. J'aurais bien aimé avoir un fullslip qui reprenne un des visuels bleus avec le lampadaire, mais tous les éditeurs ont préféré créer le steelbook avec, et faire des fullslips tout blanc...

Il y a 1 heure, JackieBoy a dit :

Sinon, FNC annonce la préco sur Yes24, Aladdin et quelques autres sites asiatiques, mais rien à propos de Kimchi ou Nova.

FNC n'annonce jamais Kimchi ou Nova et au final c'est toujours sur au moins un des deux. :)

Modifié par magik
  • J'aime 2