Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Joyeux Anniversaire

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est l'anniv' d'une fille ?

Happy Birthday @flavsam:birthday::birthday::birthday: :beer::bananadance::band:

Bon je vais aller me prendre l'apéro pour souhaiter ton anniv, ça me fera une bonne raison

Happy Birthday aux petits bébés dernièrement et que j'ai oublié: @ralf11 et @ravounette

EDIT: je pense un truc là, pour Flav, ça aurait pas été mieux d'attendre 36-48H pour lui souhaiter son anniversaire, juste histoire qu'il récupère...:hum:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

il y a une heure, DominiCD a dit :

je pense un truc là, pour Flav, ça aurait pas été mieux d'attendre 36-48H pour lui souhaiter son anniversaire, juste histoire qu'il récupère...:hum:

Ouais en plus, sur un week-end prolongé, on devrait presque attendre jusqu'à lundi prochain pour être sûr. ^^

• J'aime 2

Hahaha merci à tous :D 

Vous allez être déçu mais anniversaire non fêté :P pour la petite histoire j'ai été traverser la baie du Mont Saint Michel Samedi avec un guide (13km aller / retour). Doué comme je suis, pas fait gaffe au soleil. Comme la marche se fait pieds nus, mes pieds ont pris ultra cher au point que le pied gauche a carrément doublé de volume ! Donc là depuis hier soir : douleur vive, impossible de dormir, biafine et dolipranes à gogo et pied qui continue d'enfler. Donc tranquille today, tant pis ce n'est que reporté :P 

En espérant quand même que ce sera réglé d'ici Mardi pour aller travailler ! Mais bon, j'garde la pêche c'pas grave :D ça va me permettre de pas louper la finale de 100m dans un peu moins d'une heure ^_^ 

• J'aime 3

(modifié)

Hmm Hmm, paske y-a du monde aujourd'hui !

Oyez, oyez, par cette journée du (on est le combien déjà ah oui voilà)... donc oui... Oyez oyez, par cette belle journée du 16 août, je viens souhaiter un bon anniversaire à tous les membres suivants ! Et ouah, y-en a une liste !

@amicro

@TheRedDevil7

@Spectral

@flavsam (on sait jamais des fois qu'il a pas vu, ou alors très tard le soir, ou tôt le matin c'est comme on veut)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

(modifié)
Le 10/08/2016 à 23:24, DominiCD a dit :

Non mais tu plaisantes ma belle, FOR THE BOLD s'est inscrit sous le shiba ! Tu habites quel coin , on peut se préparer ça vraiment sans prétention aussi, tiens le 15 août ça tombe un lundi, ça fait 3 jours de totale découverte de la ville de Rouen (et de ma collection, mais bon ça prend pas 3 jours). Après j'habite Rouen, mais Deauville n'est pas loin.
Plus sérieusement, tu peux venir passer un weekend sans arrière pensées (le premier qui ramène sa tronche la dessus je le mords), tu seras vraiment la bienvenue. Les orids c'est bien, les rencontres réelles c'est mieux.

Il a osé, il a osé :D

Désolée l'ami, je n'avais encore pas pris le temps de te répondre :rolleyes: Trop préoccupée par les steelbooks tu vois bien :P

A l'occaz, pas de problème pour une visite ;) Merci pour l'invit'^_^

Au passage, bon anniv très en retard @flavsam et @ravounette et à ceux que j'ai dû oublié...

Modifié par Jungle Queri

Le 10/08/2016 à 23:24, DominiCD a dit :  

Non mais tu plaisantes ma belle, FOR THE BOLD s'est inscrit sous le shiba ! Tu habites quel coin , on peut se préparer ça vraiment sans prétention aussi, tiens le 15 août ça tombe un lundi, ça fait 3 jours de totale découverte de la ville de Rouen (et de ma collection, mais bon ça prend pas 3 jours). Après j'habite Rouen, mais Deauville n'est pas loin.

Plus sérieusement, tu peux venir passer un weekend sans arrière pensées (le premier qui ramène sa tronche la dessus je le mords), tu seras vraiment la bienvenue. Les orids c'est bien, les rencontres réelles c'est mieux.

Il a osé, il a osé [emoji3]

Désolée l'ami, je n'avais encore pas pris le temps de te répondre :rolleyes: Trop préoccupée par les steelbooks tu vois bien [emoji14]

A l'occaz, pas de problème pour une visite [emoji6] Merci pour l'invit'[emoji5]

De préférence, choisis la "bonne semaine" du mois...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 6 heures, Jungle Queri a dit :

Il a osé, il a osé :D

Désolée l'ami, je n'avais encore pas pris le temps de te répondre :rolleyes: Trop préoccupée par les steelbooks tu vois bien :P

A l'occaz, pas de problème pour une visite ;) Merci pour l'invit'^_^

Au passage, bon anniv très en retard @flavsam et @ravounette et à ceux que j'ai dû oublié...

Ma porte est grande ouverte pour une invitation ;) B), juste à planifier, et moi j'ai du temps en tout cas !

Bon anniversaire @Pop, connais pas mais comme je suis là et que ma maman m'a bien éduqué, je suis poli, alors bon anniversaire à @Pop, voilà ça c'est fait !

Heu, quelqu'un connait @Pop sinon ? 
Puis comme ça, il est bien taggé... @Pop

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2