Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jumanji

magik
 Share

Messages recommandés

C'est un running gag cette histoire de tranche ? :huh:

Nan parce que on voit bien que c'est un steelbook quand même. Sur les photos de steelbookpro par exemple, quand le steelbook est à plat, on ne peut pas se tromper.

Et @The_Bride (entre autres) à déjà posté des photos de la tranche (https://blusteel.fr/topic/535-vos-dernières-acquisitions-le-vrac/?do=findComment&comment=479288)

• J'aime 1

il y a 5 minutes, magik a dit :

C'est un running gag cette histoire de tranche ? :huh:

Nan parce que on voit bien que c'est un steelbook quand même. Sur les photos de steelbookpro par exemple, quand le steelbook est à plat, on ne peut pas se tromper.

Et @The_Bride (entre autres) à déjà posté des photos de la tranche (https://blusteel.fr/topic/535-vos-dernières-acquisitions-le-vrac/?do=findComment&comment=479288)

Les photos sur ce topic ont une tranche de

metal pack, y avait de quoi s'inquiéter.

Les photos de The Bride datent de samedi donc je les ai loupées, calmos ! :o

(modifié)

Nan mais c'est pas ça, c'est que ça fait un moment qu'on dit que c'est bien un steelbook, y'a eu plusieurs photos de postées ici, y'a celles de steelbookpro (lien en haut de cette page), je croyais vraiment que c'était une vanne...

Quand au calmos, si on peut même plus argumenter... Bref.

Modifié par magik
  • J'aime 1

il y a une heure, magik a dit :

Nan mais c'est pas ça, c'est que ça fait un moment qu'on dit que c'est bien un steelbook, y'a eu plusieurs photos de postées ici, y'a celles de steelbookpro (lien en haut de cette page), je croyais vraiment que c'était une vanne...

Quand au calmos, si on peut même plus argumenter... Bref.

Comme tu le vois, je poste ici pour la première fois, je n'avais pas visité avant. J'avais commandé le film depuis un moment et je viens seulement de m'y intéresser en voyant qu'il allait être expédié.

C'est pas une question d'argumenter, c'était juste assez sec.

Je me suis pris des remontrances sur ce forum pour beaucoup moins que ça quand je suis arrivé.

Ecoute, j'ai pas envie de m'embrouiller, mais si j'avais voulu être sec j'aurais répondu autrement. Et franchement (ce qui va suivre n'est pas contre toi mais plutôt un ressenti général), quand on ne donne pas de réponse on se voit répondre que le forum ne sert à rien, et quand on donne l'info ça ne va pas non plus. C'est un peu fatiguant à force.

Alors dans ton cas, je veux bien que tu n'aies pas encore posté sur le topic, mais il suffisait de suivre le lien posté en haut de cette page pour voir la tranche. Et aussi de lire quelques messages avant le tien pour avoir confirmation que c'est bien un steelbook. D'où le fait que j'ai cru à un running gag.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, magik a dit :

Ecoute, j'ai pas envie de m'embrouiller, mais si j'avais voulu être sec j'aurais répondu autrement. Et franchement (ce qui va suivre n'est pas contre toi mais plutôt un ressenti général), quand on ne donne pas de réponse on se voit répondre que le forum ne sert à rien, et quand on donne l'info ça ne va pas non plus. C'est un peu fatiguant à force.

Alors dans ton cas, je veux bien que tu n'aies pas encore posté sur le topic, mais il suffisait de suivre le lien posté en haut de cette page pour voir la tranche. Et aussi de lire quelques messages avant le tien pour avoir confirmation que c'est bien un steelbook. D'où le fait que j'ai cru à un running gag.

on sent le vieux posé, réfléchi toussa toussa :ninja:

• Haha 2

Amazon indique "Indisponible"

La livraison est prévue demain avant 20 heures mais l'article n'a toujours pas été expédié. J'ai passé la commande le 20 septembre.... Je sens que ça va finir comme le steel de Don't Breathe qui a mis 5 semaines à partir...

il y a 31 minutes, Cell a dit :

La livraison est prévue demain avant 20 heures mais l'article n'a toujours pas été expédié. J'ai passé la commande le 20 septembre.... Je sens que ça va finir comme le steel de Don't Breathe qui a mis 5 semaines à partir...

Dans mon cas, il est en préparation pour être expédié.

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Bah moi, je l'ai jamais eu, au final, Don't Breathe :(

Modifié par Naolonlon
  • Triste 1

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

@Cell je pense pas que le message de Magik était sec, du moins quand je le lis je vois rien de méchant. Et à mon avis, si il voulait vraiment être sec plusieurs personnes l’aurais repris ;) c’est pas le genre de la maison ;) 

@Cell, t'en fait pas, de toute façon, @magik  a déjà oublié cette conversation...:ninja:

• Haha 1