Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, benoit a dit :

Ah oui exact !

Parfait ça ;)

Tu vas pouvoir t'éclater avec :D

Il me tarde de voir les photos une fois remplie :)

Justement, je suis en train de galérer à trouver la bonne disposition.

Cette vitrine est belle mais je me rend compte qu'elle n'est peut etre pas adaptée à mes figurines en taille 1/7 qui prennent pas mal de place.

C''est pour ça qu'a la base je partais sur des 1/10.

• J'aime 1

Oui c'est souvent le cas. .difficile de trouver la taille parfaite surtout que les tablettes en verre sont souvent impossible à régler. ..

moi pour mes Hot Toys 1/6 j'ai du virer une étagères pour qu'elles passent en hauteur  (manqué rien en +, 2cm.. <_<

Bon tu arriveras bien à trouver un belle disposition ;)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 5 minutes, benoit a dit :

Oui c'est souvent le cas. .difficile de trouver la taille parfaite surtout que les tablettes en verre sont souvent impossible à régler. ..

moi pour mes Hot Toys 1/6 j'ai du virer une étagères pour qu'elles passent en hauteur  (manqué rien en +, 2cm.. <_<

Bon tu arriveras bien à trouver un belle disposition ;)

La hauteur ça va, elles passent mais c'est surtout en largeur comme les fig sont amples dans leur pose.

Si elle était plus large d'au moins 20 cm ce serait top. Mais c'est souvent pareil à chaque début de collection, on veut pas mettre trop cher mais on se rend compte que ça ne suffira pas.

D'autant plus que j'attends encore 2 arrivées de taille !!

Les photos arrivent...

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2

(modifié)

Donc voici quelques photos :

20170218_152043.jpg20170218_150130.jpg

20170218_125138.jpg

20170218_150155_001.jpg

Comme pour Jango et Le Clone bleu, elles tiennent un étage à elles seules, trops amples pour cette vitrine. Meme essayé d'enlever le socle du clone mais elle ne tient pas...

20170218_150212.jpg

L'étage du bas va surement bouger et etre occuper par du Star wars egalement.

Voila voila...si vous avez des conseils ou remarques.

Comme je m'y attendais @vinny91 , c'est compliqué niveau place

Modifié par JuL'59
  • J'aime 7

(modifié)

@JuL'59 comme te l'ai dit en mp, c'est top, mais essaye peut etre d'autres configurations sr les 2 1er etages ... met seulement des ptites figurines ensemble.

ou meme enleve Kylo Ren, car perso, je trouve que ça met pas en valueur tes Dark Vador.

une chose est sûre, c'est tres compliqué de tout mettre dans une seule vitrine & avoir un excellent rendu, je veux dire une belle mise en valeur des figurines.

tu peux aussi mettre 1 ou 2 figurines sur la vitrine par gagner de la place.

en tout cas, belle acquisition ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

il y a une heure, vinny91 a dit :

@JuL'59 comme te l'ai dit en mp, c'est top, mais essaye peut etre d'autres configurations sr les 2 1er etages ... met seulement des ptites figurines ensemble.

ou meme enleve Kylo Ren, car perso, je trouve que ça met pas en valueur tes Dark Vador.

une chose est sûre, c'est tres compliqué de tout mettre dans une seule vitrine & avoir un excellent rendu, je veux dire une belle mise en valeur des figurines.

tu peux aussi mettre 1 ou 2 figurines sur la vitrine par gagner de la place.

en tout cas, belle acquisition ;)

Merci pour tes conseils, très sympa !!

• J'aime 1

(modifié)

tiens je viens de la recevoir 

depuis le temps que je la cherchais

pas taper ..... je vais la mettre dans l autre topic !

nathan.jpg

Modifié par jimmy63
  • J'aime 4

• 2 semaines plus tard...

Préco et promo pour les POP Westworld !

35€ les 3. Bon bien sûr y'en a 7, ils sont pas cons... ^_^

Ça sortirait en juin. J'ai pris Dolores, Maeve et Ford.

La promo ne s'applique pas que pour Westworld d'ailleurs.

https://fr.zavvi.com/funko/nouveautes.list?utm_source=facebook&utm_campaign=FR+||+FR+||+FBK+||+Pop+Vinyl+||+Westworld+2802017&utm_medium=display&affil=thgppc&kwds=[*TrackerID*]

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

J'avais préco le batarang sur alt-geek , qui me la finalement annulé. Décevant car je l'avais eu à 59€ frais de port compris. La cest 68€ sur la cite des nuages, mais bon au moins il est encore dispo :) 

le site alt-geek fait faillite mais malgré ça ils ont quand même rembourse les précommandes, donc site sérieux. Dommage...

Modifié par Nass

(modifié)
Le 18/04/2017 à 12:11, Nass a dit :

J'avais préco le batarang sur alt-geek , qui me la finalement annulé. Décevant car je l'avais eu à 59€ frais de port compris. La cest 68€ sur la cite des nuages, mais bon au moins il est encore dispo :) 

le site alt-geek fait faillite mais malgré ça ils ont quand même rembourse les précommandes, donc site sérieux. Dommage...

Je lai préco sur Francefigurine à 59,90€ et là le site vient de l'augmenter à 64,90€ et changer la date de sortie à Juin.. 

Mais bon ca me le fait comme toi à 67,50€ port compris, je l'ai quand même au prix auquel j'ai commandé :) 

Modifié par thibaut
  • J'aime 1