Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Mieux vaut peu que rien du tout [emoji6]
Par contre avec toi c'est nada,le grand walou :hi:

Il faut qu'elle aime le trans genre, vu que tu mets que des jupettes, à moins que ça soit madame maintenant?[emoji41]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

il y a 53 minutes, Dark Vador a dit :

Il faut qu'elle aime le trans genre, vu que tu mets que des jupettes, à moins que ça soit madame maintenant?emoji41.png

Apparemment c'est plutôt toi le pro du recyclage de vannes <_<

Révélation

Sinon tu n'as qu'a venir voir ce qu'il y a sous la jupette ! mon petit Darky :sourcils: et,je peux te garantir que tu marcheras comme un canard :yes:

Apparemment c'est plutôt toi le pro du recyclage de vannes <_> Révélation Sinon tu n'as qu'a venir voir ce qu'il y a sous la jupette ! mon petit Darky :sourcils: et,je peux te garantir que tu marcheras comme un canard :yes:

Ah bon, la danse des canards pas trop mon truc, demande à angeldelamuerte.[emoji38]

à l’instant, JuL'59 a dit :

Oui, à peine reçu c'était déballé et installé !! ;)

20170119_204016.jpg20170119_203849.jpg20170119_204043.jpg

Elles sont sympas. C'est bien fait avec le coffret TCW en arrière avec Anakin dans quasiment la même position que Luke :P 

à l’instant, Dark Vador a dit :

Perverse! Brûle dans les flammes de l'Enfer!emoji48.png

:diable:

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 9 minutes, JuL'59 a dit :

Par contre c'était pas le même type de vendeur, pour ceux là le gars n'était pas un collectionneur, je pense qu'il avait par hasard.

Cette réflexion car quand j'ai vu les figurines en direct, wahooo !!! Elles était bien crasseuses !! :o Du coup ce matin c'était démontage + nettoyage.

D'ailleurs j'ai besoin de conseils concernant le Clone Trooper blanc (ou presque) >>> Je m'explique dans le vrac;)

Besoin d'aide pour cette figurine Clone Trooper, comme mentionné, malgré son nettoyage, le plastique reste imprégné, il parait sale à moins qu'elle ne soit pas vraiment blanche d'origine...

Donc, y a t-il un moyen de retrouver une couleur plus blanche ? J'ai lu sur le net d'utiliser de l'eau oxygénée ou encore faire des mélanges de produits mais bon...pas envie de faire n'importe quoi donc si vous avez des conseils ;)

20170211_143833.jpg20170211_144304.jpgSeule cette épaule à l'air d'avoir garder sa couleure

La crete de son casque comparé au blanc de la figurine derrière

20170211_145814.jpg

Merci pour votre aide

Modifié par JuL'59

il y a 5 minutes, JuL'59 a dit :

Besoin d'aide pour cette figurine Clone Trooper, comme mentionné, malgré son nettoyage, le plastique reste imprégné, il parait sale à moins qu'elle ne soit pas vraiment blanche d'origine...

Donc, y a t-il un moyen de retrouver une couleur plus blanche ? J'ai lu sur le net d'utiliser de l'eau oxygénée ou encore faire des mélanges de produits mais bon...pas envie de faire n'importe quoi donc si vous avez des conseils ;)

20170211_143833.jpg20170211_144304.jpgSeule cette épaule à l'air d'avoir garder sa couleure

La crete de son casque comparé au blanc de la figurine derrière

20170211_145814.jpg

Merci pour votre aide

pour une figurine noire, j'aurais pu t'aider .... un ami a mis du cirage à chaussure pr une figurine qui avait perdus de sa couleur et tombée dans le gris au lieu du noir.

voici le lien que je t'ai trouvé ... en effet la personne parle d'eau oxygené ....

• J'aime 1

à l’instant, vinny91 a dit :

pour une figurine noire, j'aurais pu t'aider .... un ami a mis du cirage à chaussure pr une figurine qui avait perdus de sa couleur et tombée dans le gris au lieu du noir.

voici le lien que je t'ai trouvé ... en effet la personne parle d'eau oxygené ....

Je ne vois pas ton lien

(modifié)
il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

Ok, merci. J'avais lu un truc du même genre ailleurs

Par contre dans le matériel à utiliser il met : le soleil...euh...ça va etre compliqué en ce moment, il fait gris toute la journée :lol:

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2

Ok, merci. J'avais lu un truc du même genre ailleurs

Par contre dans le matériel à utiliser il met : le soleil...euh...ça va etre compliqué en ce moment, il fait toute la journée :lol:

j'avoue, mes dvds ont jaunis à cause du soleil .... j'evite au max de mettre face à la lumiere du jour les figurines .... donc pas evident pr t'aider sur ce coup, désolé ;)

mais oui, on est pas trop en periode ensoleillée.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

j'evite au max de mettre face à la lumiere du jour les figurines ....

Justement en parlant d'emplacement pour la lumière, n'est il pas préférable de les mettre dans une vitrine ou ça ne change rien ?

Modifié par JuL'59

Justement en parlant d'emplacement pour la lumière, n'est il pas préférable de les mettre dans une vitrine ? Le verre laisse mon passé la lumière, non ?

si, perso je mets mes figurines en vitrines, surtout les plus fragiles (celles avec des vetements ....), mais de toute façon, les UV du soleil passent à travers les vitrines quand meme.

donc le top c'est de mettre sous vitrine, dans un lieu où le soleil n'est pas dans l'axe des figurines ....

• J'aime 1

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

si, perso je mets mes figurines en vitrines, surtout les plus fragiles (celles avec des vetements ....), mais de toute façon, les UV du soleil passent à travers les vitrines quand meme.

donc le top c'est de mettre sous vitrine, dans un lieu où le soleil n'est pas dans l'axe des figurines ....

Oui comme je commence à avoir quelques figurines, je regarde pour m'en acheté une justement;)

il y a une heure, JuL'59 a dit :

Oui comme je commence à avoir quelques figurines, je regarde pour m'en acheté une justement;)

perso, comme je n'ai pas beaucoup de place .... j'ai des vitrines "Master Light House 1/6" avec 8 spots integrés orientable.

c'est un produit pas evident à trouver, un peu cher maintenant (le prix a bien augmenté au fil des années).

https://www.figurines-cine.com/presentoir-vitrine/897004243-master-light-house-presentoir-vitrine-acrylique-avec-eclairage-pour-figurines-1-6-noir--4897038900053.html

apres, si tu veux le top de tout collectionneur .... c'est la gamme Detolf Ikea :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10119206/

• J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

perso, comme je n'ai pas beaucoup de place .... j'ai des vitrines "Master Light House 1/6" avec 8 spots integrés orientable.

c'est un produit pas evident à trouver, un peu cher maintenant (le prix a bien augmenté au fil des années).

https://www.figurines-cine.com/presentoir-vitrine/897004243-master-light-house-presentoir-vitrine-acrylique-avec-eclairage-pour-figurines-1-6-noir--4897038900053.html

apres, si tu veux le top de tout collectionneur .... c'est la gamme Detolf Ikea :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10119206/

Oui justement mon choix se porte sur une Detolf, j'avais été la voir en magasin mais j'attendais de la trouver en occasion mais c'est long :D et je me fais toujours devancer.

Sinon ça fait très classe ces "Master Light House 1/6", je ne connaissais pas du tout. Mais ça fait cher, surtout si tu peux mettre qu'une figurine

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1

il y a une heure, JuL'59 a dit :

Sinon ça fait très classe ces "Master Light House 1/6", je ne connaissais pas du tout. Mais ça fait cher, surtout si tu peux mettre qu'une figurine

oui, ces Master Light House sont top, ça existe aussi pr les 1/4 (j'en ai une).

dans une vitrine 1/6, parfois tu peux mettre 2 figurines, c'est ce que j'ai fait  avec Snake Eyes & Storm Shadow qui sont dos à dos dans la vitrine. mais sinon, avec les "socles" .... tu ne peux mettre qu'une figurine par vitrine (qui ont un miroir au fond).

Révélation

IMG_0488.JPGbig.JPG

• J'aime 2