Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Citation de plusieurs membres impossible


Messages recommandés

(modifié)
Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Avec Tapatalk, une fois ça marche, une fois ça marche pas quand je mentionne quelqu'un...emoji26.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Des fois que je vois que pour citer, tapatalk insère juste les balises [mention] dans tes messages. Du coup je ne sais pas si pour toi le problème vient pas plutôt de tapatalk. Mais si c'est un problème lié au forum, alors dans ce cas là le soucis que rencontre les autres devrait résoudre aussi le tien, si ips réussi à fixer ça. 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, scaz a dit :

Des fois que je vois que pour citer, tapatalk insère juste les balises [mention] dans tes messages. Du coup je ne sais pas si pour toi le problème vient pas plutôt de tapatalk. Mais si c'est un problème lié au forum, alors dans ce cas là le soucis que rencontre les autres devrait résoudre aussi le tien, si ips réussi à fixer ça. 

Le problème vient de lui, cherche pas... De toute façon il est tout seul a utiliser tapamachin

 

Envoyé de mon PC Supersonique en utilisant mes doigts

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec windows 10 (message du support):

Citation

Hello,

could you please ask them what browser they're using on windows 7? I've tested it on windows 10 with edge and chrome and it works fine for me.

 

Je lui ai dit que le problème sur windows 7 était sous chrome et firefox (avec la dernière version des navigateurs à jour). C'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, scaz a dit :

Pas de problème avec windows 10 (message du support):

 

Je lui ai dit que le problème sur windows 7 était sous chrome et firefox (avec la dernière version des navigateurs à jour). C'est bien ça ? 

 

oui, c'est bien cela, Win7 avec Chrome & Firefox 

merci @scaz

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, magik a dit :

Chez moi c'est uniquement la citation de plusieurs membres à la suite, mais le nombre est variable (parfois à partir de 2 ça buggue, parfois je peux en citer 6 ou 7 sans problème)...

 

alors toi tu peux deja citer 2 membres c bien :)

 

je propose un bon gros forum pourris "old school" avec interface naze et simple et sans tous les boutons .... là y aura plus de probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 12 heures, scaz a dit :

Si quelqu'un pouvait réessayer et me dire si maintenant ça fonctionne pour citer ? Merci ;) 

 

Malheureusement toujours le meme probleme, les multiples citations ne fonctionnent pas :(

merci quand même @scaz;)

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bon, petite tentative sous win7 pour @vinny91 & @scaz ... Ca marche pas, pas possible de faire un retour a la ligne...

 

Edit: obliger d'éditer le message pour bien mentionné une seconde personne et faire un retour a la ligne.

De plus, je peux meme citer un des "comiques" de service @Dark Vador mais pas le second...

 

Edit2: maintenant oui @angeldelamuerte

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies