Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Retour des Morts Vivants [Collector Le Chat Qui Fume]

magik
 Share

Messages recommandés

le_retour_des_morts_vivants_by_bandini-dbgv782.thumb.jpg.77b61d0f3e802461db511bf23a1df763.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus
Région : Free / B
Date de sortie : 01 octobre 2017
Exclusivité :
Lien : 
Autre(s) information(s) : Edition 3 disques

Citation

Bonjour à tous. Voici les spécifications de notre édition collector LE RETOUR DES MORTS VIVANTS.

• Combo BLURAY Double couche (1920x1080/23,976p)
• 2 DVD en 16/9ème compatible 4/3
• Langues: Français / Anglais
• Sous-titres: Français

BONUS: + de 3h30
• MORE BRAINS ! UN RETOUR CHEZ LES MORTS VIVANTS 
• LES ORIGINES avec John Russo
• PARTY TIMES ! La musique du Retour des morts vivants
• Les FX du Retour des Morts Vivants
• BLOOPERS
• SCÈNES INÉDITES (tirées de la version workprint)
• LE RETOUR DES MORTS VIVANTS en mode OPEN MATTE
• FILMS ANNONCES

• Le prix sera de 25€.
• Il y aura un livret avec beaucoup, beaucoup de photos rares.
• Précommandes début septembre avec OPERA.
• Couverture non censurée: 
https://bandini.deviantart.com/…/Le-retour-des-morts-vivant…

Nous n'avons pas repris tous les bonus des DVD et BLURAY américains car il y avait beaucoup de doublons sur le BLURAY Shout Factory. Nous avons repris les principaux et plus importants bonus. Surtout l'incroyable documentaire More Brains qui dure 2h !! Vous saurez tout sur le film après ça.

On espère que la couverture vous plait, c'est toujours l'oeuvre de Phraid Domont qui arrive encore à bosser malgré la perte de 5 de ses 10 doigts. Elle est magnifique.

Si vous aimez, partagez 1f642.png:-) #leretourdesmortsvivants

@Kuririn ;)

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
(modifié)
Le Saturday, July 22, 2017 à 17:49, Archeur"ius> a dit :

La jaquette attire l’œil, mais le film ?

Du zombie ou du trash zombie lol.

Du zombie fun , avec quelques scènes flippantes et des bons effets spéciaux , le 2 va encore plus loin dans le délire comédie .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Facebook Le Chat Qui Fume :

Dans le genre grosse prise de tête pour faire une jaquette ... pour LE RETOUR DES MORTS VIVANTS nous devons contractuellement mettre les crédits du film sur la couverture arrière (genre les producteurs, interprètes, scénariste etc etc). Chose que l'on fait habituellement si vous regardez une de nos couvertures. Sauf que cette fois-ci nous devons mettre ces crédits dans une police de caractère pas plus petite que 20% de celle du texte le plus grand. Nous pensions au texte à l'arrière de la couverture. Mais non cela concerne aussi le titre devant 1f642.png:-) En clair, soit nous réduisons notre titre devant pour avoir des crédits à l'arrière de taille normale et on détruit notre couverture, soit nous mettons des crédits à l'arrière d'une taille assez grande et c'est moche aussi. Nous cherchons une solution 1f642.png:-)
Sinon le titre sortira toujours vers la fin octobre. Nous compilons le titre cette semaine, les vérifications auront lieu la semaine prochaine et tout devrait partir au pressage autour du 25 septembre pour une arrivée vers le 20/25 octobre.

• 2 semaines plus tard...

Facebook Le Chat Qui Fume :

Jaquette du RETOUR DES MORTS VIVANTS validée par l'ayant droit mais nous devons enlever le nom du réalisateur sur le recto. Il s'agit peut être d'un problème qu'il y a eu entre MGM et Dan O'Bannon lors des bonus du vieux Dvd américain. Nous avons protesté, car il est important pour nous de respecter le réalisateur, mais nous navons pas pu faire autrement sinon le titre ne sortait pas. En tout cas nous vérifions les DVD et BLURAY cette semaine... Puis tout partira au pressage pour une arrivée fin octobre.
Les précommandes commenceront le 1er octobre et le prix sera de 23€ pendant un mois avec un livret offert pour toutes commandes du titre sur notre site.

C'est vraiment la galère avec l'ayant droit sur ce titre...

• 2 mois plus tard...
il y a 29 minutes, arbingers a dit :

Quelqu'un a t-il des infos sur la date de sortie de cette édition car je l'ai acheté sur amazon.fr il y a bien longtemps et je ne l'ai toujours pas reçu ?

Merci d'avance.

C'est sorti depuis longtemps sur le site du distributeur.
J'ai eu le mien début ou mi novembre, je sais plus exactement.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, arbingers a dit :

Quelqu'un a t-il des infos sur la date de sortie de cette édition car je l'ai acheté sur amazon.fr il y a bien longtemps et je ne l'ai toujours pas reçu ?

Merci d'avance.

Amazon ne t'enverra rien, Le Chat Qui Fume ne travaille plus avec eux.

Commande-la sur leur site, elle est toujours dispo. ;)

• J'aime 3

Il y a 12 heures, magik a dit :

Amazon ne t'enverra rien, Le Chat Qui Fume ne travaille plus avec eux.

Commande-la sur leur site, elle est toujours dispo. ;)

holà,

as tu des infos sur les raisons qui ont amené le Chat à ne plus bosser avec Amazon ?

on peut aussi imaginer que ESC fasse de meme .... et stop les exclues Fnac ! 

ce n'est que pure speculation ....

• J'aime 1

En gros, Le Chat en a marre de perdre du fric à cause de la gestion d'Amazon, qui a déjà renvoyé chez l'editeur sans explication plusieurs colis (dont un ouvert et avec plus de 20 éditions défoncées) en juin je crois, et qui pour Opéra a carrément perdu un carton entier d'éditions dans ses entrepôts (et n'a donc pas livré ses clients en disant que c'était de la faute de l'éditeur).

• J'aime 1
  • Merci 1

C'est quand même incroyable de la part d'Amazon de ne pas prévenir le client sachant qu'il ne livrera pas cette édition.

Je pensais vraiment qu'il y avait simplement un retard sur cet article.

J'ai eu du bol de réagir pour le coup et de poser la question sur le forum avant qu'il n''y ait une rupture de stock.

News toutes fraiches (10 minutes) :

Citation

Des nouvelles de nos déboires avec Amazon. Ces derniers ont retrouvé nos 108 exemplaires d'OPERA ! Incroyable ! Ces exemplaires sont en ventes en ce moment sur ce site mais nous n'en enverrons pas d'autres. Concernant LE RETOUR DES MORTS VIVANTS et 3615 CODE PÈRE NOEL, des exemplaires sont partis vers eux ... vu que maintenant la situation se débloque. 

• J'aime 1

il y a 22 minutes, arbingers a dit :

C'est quand même incroyable de la part d'Amazon de ne pas prévenir le client sachant qu'il ne livrera pas cette édition.

Je pensais vraiment qu'il y avait simplement un retard sur cet article.

J'ai eu du bol de réagir pour le coup et de poser la question sur le forum avant qu'il n''y ait une rupture de stock.

2017 fut une année de merde chez amazon fr à mon gout .... une tres mauvaise gestion des stocks, un sav incapable de repondre aux questions pertinentes, donc je comprends tout à fait la politique commerciale du Chat qui fume !

j'etais un grand fan d'amazon, mais cette année, la plupart de mes precos steels & collectors se sont fait à la fnac .... tant qu'amazon ne changera pas ses packagings pour ses steels .... j'irais ailleurs !

le pire cette année chez amazon, fut la tres tres mauvaise gestion des stocks sur les artbooks ... du jamais vu !!!

• J'aime 1
  • Triste 1

• 5 mois plus tard...

Pour les retardataires qui veulent cette édition, il y aura entre 15 et 20 copies mises en ligne sur le site du Chat qui fume lundi matin vers 10h00. Après ça sera fini, il faudra se tourner vers l'occasion ou vers le dvd qui sortira dans quelques mois.

• 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...