Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sorties Blu Ray (post 1)

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 21 minutes, magik a dit :

y’a que 2 cuts. ;)

Le troisième disque c’est le film des années 30 sorti chez eux en dvd il y a peu, et qu’ils avaient dit ne pas sortir en blu-ray parce le master n’était pas de bonne qualité... :rolleyes:

encore une fois, je lis de travers .... c'est franchement pas beau la quarantaine :D

pr info, l'edition est dispo en préco .... amazon & fnac ;) 

Modifié par vinny91
  • Haha 1

Il y a 23 heures, Cell a dit :

D'après Steelbookpro, Dr Strange et Les Gardiens de la Galaxie en steelbook chez Zavvi prévus, précommandes en fin d'année.

C'est ce que j'ai dit sur le post de "Doctor Strange"...😴

C est un peu passé  inaperçu  mais à  l occasion  de la sortie  du reboot de la quatrième  dimension,Universal  édite l intégrale  de la sortie en bluray! (Jusqu ici seule la 1ere  était  sortie chez nous),je trouve le prix plutôt  raisonnable ,date:4 décembre 

https://www.amazon.fr/Quatrième-Dimension-Originale-Lintégrale-Anniversaire/dp/B07Y9D3B71/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1ALYFLNRRGQOI&keywords=quatrième+dimension+blu+ray&qid=1570125620&s=gateway&sprefix=quatrième+dimension+blu%2Cdvd%2C420&sr=8-2

il y a 57 minutes, HarryCoveR a dit :

Je l'avais déjà indexé 😉

Ah j ai fait"rechercher"et ça ne m a rien trouvé ,c est souvent comme ça  d ailleurs,j ai vérifié  une deuxième  fois et rien trouvé!bizarre 😕

F69A4561-711B-4CEF-8B85-E251A0CDEED8.jpeg

Le Gangster, le flic & l’assassin le 02 décembre chez HK.

Bon c’est pas le film de l’année, c’est même trop long, pas toujours bien écrit et parsemé d’humour là où il n’y en a pas besoin, mais ça reste sympa à regarder.

• J'aime 1

il y a 38 minutes, magik a dit :

F69A4561-711B-4CEF-8B85-E251A0CDEED8.jpeg

Le Gangster, le flic & l’assassin le 02 décembre chez HK.

Bon c’est pas le film de l’année, c’est même trop long, pas toujours bien écrit et parsemé d’humour là où il n’y en a pas besoin, mais ça reste sympa à regarder.

Trop long,humour  placé  comme pas mal de films asiat' mais il me botte bien celui-là,vu le peu d exposition en salles il aurait  été  mieux en  DTV,avec les coûts  engendrés  pas sûr  que  le distributeur  s y retrouve mais bon

Il y a 8 heures, overkill a dit :

Trop long,humour  placé  comme pas mal de films asiat' mais il me botte bien celui-là,vu le peu d exposition en salles il aurait  été  mieux en  DTV,avec les coûts  engendrés  pas sûr  que  le distributeur  s y retrouve mais bon

T’es jamais content en fait.

Quand ça sort sur Netflix, tu voudrais que ça sorte au ciné, quand c’est au ciné tu préférerais un DTV ou tu râles parce que ça passe pas chez toi, quand c’est français tu voudrais que ça n’existe pas...

Et même en vidéo tu n’es pas content, parce que c’est pas en 4K comme Donnie Darko, ou pire parce que c’est en 4K comme Christine...

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 12 minutes, magik a dit :

T’es jamais content en fait.

Quand ça sort sur Netflix, tu voudrais que ça sorte au ciné, quand c’est au ciné tu préférerais un DTV ou tu râles parce que ça passe pas chez toi, quand c’est français tu voudrais que ça n’existe pas...

Et même en vidéo tu n’es pas content, parce que c’est pas en 4K comme Donnie Darko, ou pire parce que c’est en 4K comme Christine...

Le film a dû sortir que dans  une poignée  de salles seulement  comme Midsommar et évidemment  que dans les grandes villes,bien entendu je préfère  les sorties  ciné  mais si ça  ne sort pas chez  moi  oui je préfèrerai une sortie DTV  plutôt  que d attendre plusieurs  mois!

Il y a 2 heures, overkill a dit :

Le film a dû sortir que dans  une poignée  de salles seulement  comme Midsommar et évidemment  que dans les grandes villes,bien entendu je préfère  les sorties  ciné  mais si ça  ne sort pas chez  moi  oui je préfèrerai une sortie DTV  plutôt  que d attendre plusieurs  mois!

Belle mentalité ! Puisque toi tu ne peux pas voir un film en salles, tu préférerais que ça soit un DTV. C’est quand même vachement égoïste.

Quant à la poignée de salles pour ce film et uniquement dans les grandes villes, c’est inexact. Il a été correctement distribué (168 copies), j’ai même eu la possibilité de le voir pendant mes vacances en... Lozère, département pas spécialement connu pour ses grandes villes.

Pour Midsommar, 200 copies (197 exactement) en première semaine, c’est pas mal aussi. Peut-être faudrait-il demander à tes cinémas pourquoi ce genre de film n’est pas programmé chez eux ?

• J'aime 1

La quatrième  dimension preco ouvert hier et ce jour sold-out chez Amazon  impressionnant! 😰Il y en a encore chez la FNAC  mais je pense qu il ne faudra pas traîner! 

Il y a 7 heures, magik a dit :

mes vacances en... Lozère,

Strictement rien à voir, mais j' y avais été en Lozère avec l' école. C' était bien sympa. Mis à part l' aligot ( qui devait être raté ). 

• J'aime 1
  • Haha 1