Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider Man Homecoming - Edition Spécial Fnac

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Le 18/11/2017 à 10:39, Dark Vador a dit :

Je pensais la même chose, ta première intervention intelligente!:ninja:

photofunky.gif

C'était sa première et ça sera sa dernière :ninja:

Révélation

:oh: étonnant ! Cette rapide baisse de prix pour cette édition.

J'aurais dû attendre pour le prendre mais c'est pas grave,je me consolerais avec le FAC :love: qui arrivera la semaine prochaine ;)

• J'aime 2
  • Haha 1

(modifié)

Moi ça me donne envie de m’interroger sur le coût d’un steelbook tiré à des milliers d’exemplaires et vendu par une enseigne comme la Fnac ...

Comme partout on est de vaches à lait, mais là ça en devient insultant !

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 4

il y a 1 minute, PA_Addict a dit :

Moi ça me donne envie de m’interroger sur le coût d’un steelbook tiré à des milliers d’exemplaires et vendu par une enseigne comme la Fnac ...

La baisse vient de l’éditeur pas de la Fnac,Leclerc,Amazon...ont également cassé le prix de ce Spider-Man depuis la semaine passée,ils n’ont sûrement pas eu les ventes escomptées. La Fnac (de son seul fait) n’aurait pas peté le prix si vite 

il y a 3 minutes, PA_Addict a dit :

Insultant, c'est le mot.

• J'aime 3

il y a 2 minutes, Derek a dit :

La baisse vient de l’éditeur pas de la Fnac,Leclerc,Amazon...ont également cassé le prix de ce Spider-Man depuis la semaine passée,ils n’ont sûrement pas eu les ventes escomptées. La Fnac (de son seul fait) n’aurait pas peté le prix si vite 

Js comprends, mais si tu relis mon post, j’ai noté « comme » ! Mais l’important est la logique de mon message, après elle peut être appliquée à l’enseigne ou à l’editeur ! 

• J'aime 2

C'est une gestion qui me dé-becque de plus en plus. J'arrête depuis quelques mois maintenant, sauf pour des éditions coups de cœur, de me précipiter sur les nouveautés, et bien m'en prend et mon compte en banque me remercie de plus en plus  :P. Je trouve limite limite des fois de voir des éditions "récentes" subir des chutes de prix ou entrer dans des offres aguicheuses alors même qu'elles sont encore entre l'expéditeur et ma boite aux lettres... Maintenant, quitte à ne pas les choper, j'attends des prix où ma rondelle ne fume plus d’écœurement :ninja::lol:

• Haha 2

on ne peut pas mettre en rapport les enseignes telles que Noz avec les fnac .... pas du tout les meme frais, politiques .... 

perso suis pas etonné de voir une telle baisse de prix sr le steel rouge ... suis quasi sûr que y aura pas cette baisse de prix sur l'autre steel Spiderman .... le rouge ne proposait que la 2D si je me trompe pas, et le prix de depart n'etait pas attractif par rapport à celui qui incluait aussi la 3D.

il y a 7 minutes, PA_Addict a dit :

Js comprends, mais si tu relis mon post, j’ai noté « comme » ! Mais l’important est la logique de mon message, après elle peut être appliquée à l’enseigne ou à l’editeur ! 

Dans l’offre habituelle de la Fnac 2 achetés le 3ème offert il y a 95% des titres sortis en octobre et novembre et à mon avis dans la prochaine offre on va trouver le steelbook de Dunkerque qui s’est beaucoup moins vendu que prévu et qui rempli les stocks

• J'aime 1

à l’instant, vinny91 a dit :

on ne peut pas mettre en rapport les enseignes telles que Noz avec les fnac .... pas du tout les meme frais, politiques ....

Tu ne m'as pas compris, je parle du fait que se précipiter sur des éditions hors de prix (même les  soi-disant limitées) ne sert plus à rien, tu finis toujours par regretter d'avoir déboursé autant alors que ça finit par baisser ou se retrouver ailleurs à moindre prix, Noz, eBay ou n'importe.

Le steel de Kong Skull Island était très cher à sa sortie, maintenant il est dans le 100€=-50% d'Amazon

• J'aime 1

il y a 40 minutes, Cell a dit :

Tu ne m'as pas compris, je parle du fait que se précipiter sur des éditions hors de prix (même les  soi-disant limitées) ne sert plus à rien, tu finis toujours par regretter d'avoir déboursé autant alors que ça finit par baisser ou se retrouver ailleurs à moindre prix, Noz, eBay ou n'importe.

Le steel de Kong Skull Island était très cher à sa sortie, maintenant il est dans le 100€=-50% d'Amazon

Ce qui entre nous, ne le rend pas vraiment plus attractif :ninja:

• Haha 2

(modifié)

J'ai toujours

il y a une heure, Cell a dit :

Je ne suis pas entièrement d'accord, suffit de voir les édition Marvel (rappel que Homecoming est édité par Sony), Kingsman 1, Heat, Life ou Jumanji qui ne sont pas sortie depuis bienlongtemps.

J'ai toujours prix l’achat de Steelbook/collector comme un pari sur l'estimation perso: Le produit sera t-il rapidement en rupture? Dois-je attendre?

La plupart ici doivent être heureux d'avoir précommandé Jumanji et le dernier Thor. Le Kong Island, les chances étaient grandes de la voir arriver dans des offres : Steelbook laid et cher. Le prix de vente actuelle du Godzilla donne déjà une bonne indication ^^.

Et puis une baisse de prix vaut-elle toujours le couts? Par exemple faut-il attendre 6 mois pour avoir 5€ de réduction? La claque que vient de prendre Homecoming aussi rapidement reste quand même exceptionnelle ^^

Modifié par Caly
  • J'aime 2