Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Life [HDZeta Silver Label]


benoit
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 12 heures, vinny91 a dit :

 

rahh, echec de paiement avec ma Mastercard, et bien sûr personne à ma banque pr m'aider !!!!

j'ai tenté 2 precos, j'espere ne pas etre débité 2 fois !

 

Faut écrire à hdz pour leurs demander un débit et vérification.

j'avais eu une fois le même problème .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pok3go a dit :

Faut écrire à hdz pour leurs demander un débit et vérification.

j'avais eu une fois le même problème .

 

j'ai envoyé plusierus messages, .... reponse bidon en retour de HDzeta : 

 

"We got the reply from bank,they said your Credit Card Bank limited payment to China Webstore,you can call Customer Service unlock it."

 

J'ai donc 3 preco (3 tentatatives) qui ont echoué (payment fail) .... et le pire, ils ne comprennent pas que les 3 commandes, sont des tentatives, que je ne veux qu'une seule commande au lieu des 3 !

 

voilà merci à tous ceux qui pourraient m'aider .... ma banque c'est meme pas la peine, des incompetents qui s'en tapent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Entre leur site internet qui fait penser à la Roumanie des années 60,l’absence de paypal et le choix restreint sur les CB,ils donnent vachement envie d’acheter chez eux 

 

avec tout ce que je lis sur internet, je flippe vraiment .... j'ai peur qu'ils me debitent quand meme mes 3 paiement soit disant echoués .... et comme j'ai une Mastercard sans assurance contre les fraudes d'internet, je ne serais jamais remboursé !

en tout cas c'est clair, plus jamais je ne commanderais sur ce site !

une edition ne vaut pas de se faire pirater sa carte .... surtout que les banques se dedouanent .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

 

avec tout ce que je lis sur internet, je flippe vraiment .... j'ai peur qu'ils me debitent quand meme mes 3 paiement soit disant echoués .... et comme j'ai une Mastercard sans assurance contre les fraudes d'internet, je ne serais jamais remboursé !

en tout cas c'est clair, plus jamais je ne commanderais sur ce site !

une edition ne vaut pas de se faire pirater sa carte .... surtout que les banques se dedouanent .... 

 

Je te rassure, la même mauvaise expérience m'est arrivée, mais avec une Visa (bizarre que ça ne marche pas avec MasterCard, car la personne qui me dépanne gentiment à chaque fois en a une…), et aucun débit frauduleux constaté ;) 
Je peux juste t'aider sur cette partie là, puisque pour le reste, je n'ai jamais trouvé de solution avec HDZeta… 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PA_Addict a dit :

 

Je te rassure, la même mauvaise expérience m'est arrivée, mais avec une Visa (bizarre que ça ne marche pas avec MasterCard, car la personne qui me dépanne gentiment à chaque fois en a une…), et aucun débit frauduleux constaté ;) 
Je peux juste t'aider sur cette partie là, puisque pour le reste, je n'ai jamais trouvé de solution avec HDZeta… 

 

Malheureusement, je suis dans une banque où les conseillers s'en tapent, essayent tout le temps de me faire prendre des assurances internet et me disent qu'au final en cas de fraudes, les assurances ne remboursent pas souvent ... qu'il y a des dossiers à remplir ... Dc toi avec ton experience ... vu ce qui est ecrit sur mon ecran sur le site hdzeta ... tu peux me confirmer que je n'aurais aucun débit stp ? merci ;)

 

hdzeta.JPG.7c58a52f75b885bf9f77f026a2b58cab.JPG

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, benoit a dit :

Tu n'auras aucun débit. . Sur 5 commandes indiqué en "Fail" je n'ai JAMAIS été débité du moindre €

 

Je croise les doigts .... pourvu que ce soit pareil que ton experience .... sur hdn des gens ont ete "arnaqués" par hdzeta .... et tres galere pr etre remboursé ....

normalement si d'ici 1-2 jours rien n'apparait sur mon relevé de compte, ce sera tout bon !

Merci de me rassurer ;)

 

PS : je viens de lire qu'apparment HDN ne ferait plus de GB pr les editions Silver ... info ou intox !!!!

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, vinny91 a dit :

 

Je croise les doigts .... pourvu que ce soit pareil que ton experience .... sur hdn des gens ont ete "arnaqués" par hdzeta .... et tres galere pr etre remboursé ....

normalement si d'ici 1-2 jours rien n'apparait sur mon relevé de compte, ce sera tout bon !

Merci de me rassurer ;)

 

PS : je viens de lire qu'apparment HDN ne ferait plus de GB pr les editions Silver ... info ou intox !!!!

 

 

Bah si c est hdn qui dit qu ils ne feront plus de gb c est qu ils n en feront plus ‘...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande souvent sur leur site ( dès qu'il y a un fullslip  a acheter chez eux j'y suis) et je n'ai JAMAIS eu un paiement Fail.

un conseil : pour les achats sur internet , j'ai un compte NICKEL ,ça s'ouvre en 5 minutes dans un bureau de tabac.

La carte NICKEL est une MasterCard et elle passe PARTOUT!!!!  

J'y mets dessus juste PayPal et dès qu'il y a un paiement à faire à étranger ,la somme nécessaire un point c'est tout :)

Pas de découvert autorisé donc même si tu craints être débité plusieurs fois ,tu bascules ton argent sur ton compte perso en quelques heures au pire .

je dis ça car j'ai souvent lu sur des forums des paiements fail avec des visa ou autres , d'où l'idée de cette carte et je n'ai jamais été déçu.( commandé Chine Japon USA tchèque etc etc sans problème).

Et une pub...une (lol)

 

Modifié par Wild
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies