Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alien Convenant [Filmarena Collection #85]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, TitiAien a dit :

Idem, la 2 m'intéresse, mais alors moi je n'ai même pas de numéro je crois bien lol :D

Je n'ai jamais rien compris à cette histoire de numéro... J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux, mais jamais rien eu, c'est débile... Si quelqu'un a une explication du truc du numéro, je suis preneur :D

Pour avoir un numéro de collection dédié  (Collectible Number) il te faut en faire la demande sur la page du site

• J'aime 2

(modifié)

Dear collectors,

we kindly share with you the first debossing suggesion of WEA Exclusive SteelBook ALIEN COVENANT that we are bringing to you in FAC editions.

At the same time, let us kindly introduce our plan to keep front side embossed from ALIEN COVENANT to ALIEN.

More information coming soon.

Thank you for your support.

Team FA

alien.thumb.jpg.40ea12ec1d257b9c305c6fc75e30c4d0.jpg

Modifié par pok3go
  • J'aime 1
  • Merci 1

Le 13/08/2017 à 02:31, salias a dit :

Question sûrement très bête, mais c'est quoi la différence entre un fullslip lenticular 3D et un fullslip 3D ? 

Reponse de Jan pour la différence 

"E2 with 3D lenticular fullslip,

E3 with 3D embossed fullslip"

• J'aime 2

Bonjour

j'a juste une question (étant novice dans ce domaine):snif:

La question du numéro ne se pose pas pour ceux là car j'ai le 470.

Dans ma liste "collectible number" je les vois tous les 3 en achat le 28 et a priori jusqu'au 31 Août.

Sommes nous obligés de les payer le 28 ou avons nous quelques jours devant nous sans risque de se faire sauter son collectible number.

Je ne parle pas d'une semaine bien sur mais deux ou trois jours.

c'est juste une question car je me referais au planing annoncé sur leur site (Fast and furious et guardians of the galaxy en septembre) et finalement je vois aujourd'hui une preco annoncée dans 3 jours:huh: 

il y a 10 minutes, Wild a dit :

Bonjour

j'a juste une question (étant novice dans ce domaine):snif:

La question du numéro ne se pose pas pour ceux là car j'ai le 470.

Dans ma liste "collectible number" je les vois tous les 3 en achat le 28 et a priori jusqu'au 31 Août.

Sommes nous obligés de les payer le 28 ou avons nous quelques jours devant nous sans risque de se faire sauter son collectible number.

Je ne parle pas d'une semaine bien sur mais deux ou trois jours.

c'est juste une question car je me referais au planing annoncé sur leur site (Fast and furious et guardians of the galaxy en septembre) et finalement je vois aujourd'hui une preco annoncée dans 3 jours:huh: 

Tu a entre le 28 et le 31 août pour confirmer/rejeter et régler ;) 

• Merci 1

Il y a 9 heures, Martinouchou a dit :

Pfff j'hésite encore entre ça et la Manta.. Mais je comprend vraiment ce que c'est ce slip 3D.. j'aimerai bien savoir ça ça m'aiderait à choisir..

Le 16/8/2017 à 22:59, benoit a dit :

Reponse de Jan pour la différence 

"E2 with 3D lenticular fullslip,

E3 with 3D embossed fullslip"

Benoît a donné la réponse.

• J'aime 1
  • Merci 1

En ce qui concerne la reponse de Jan sur la difference E2 et E3, des visuels à l'appui auraient ete encore plus explicite qu'une simple explication, car ça reste un peu flou pour la E3 "un fullslip 3D avec embossage" :huh: vraiment curieux de voir le resultat en photo

il y a 1 minute, benoit a dit :

E2 avec un lenticulaire

E3 simplement avec un FullSlip embossed (3D je suppose que c'est uniquement le relief donc l'embossed)

j'en discuté avec une personne .... et l'effet 3D, c'est en fait realisable par exemple en peinture ou dessin suivant comment tu places les ombres .... 

Tu peux avoir un bel effet 3D lorsqu'on dessine quelque chose sur une voiture ... donc si le fullslip est "brillant" avec des beaux effets d'ombres & embossed alors oui ça pourra donner une illusion de 3D.

• J'aime 1

Citation

Start of Pre-orders for Still Collectible Numbers: August 28, 2017 at 20:00 CET.
Start of Pre-Order for All Customers: August 31, 2017 at 20:00 CET

Précommande le 28 août à 20h pour ceux qui ont un numéro compatible, et le 31 août à la même heure pour les autres ;) 

• J'aime 1

il y a 43 minutes, Jungle Queri a dit :

Est-ce que quelqu'un sait me dire pourquoi sur le full #2, l'Alien est bleu turquoise?

C'est bien que tu soulève ce détail,c'est déjà ce qui m'a freiné dans le lenti Manta,c'est quoi cette idée de coller du bleu avec Alien,pour moi depuis toujours c'est le vert qui colle avec Alien