Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman [Manta Lab Exclusive #??]


Martinouchou
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Manta s'est carrément fait damer le pion. Le steelbook Français aura le même visuel. Donc, ils doivent travailler à nouveau, pour offrir un visuel totalement différent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, JackieBoy a dit :

Manta s'est carrément fait damer le pion. Le steelbook Français aura le même visuel. Donc, ils doivent travailler à nouveau, pour offrir un visuel totalement différent.

Perso j'aimerai bien l'ancien visuel temporaire du Fnac/HMV pour Manta :) 

 

Wonder-Woman-steelbook.jpeg

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Citation

[ME#011] Wonder Woman 
Approval is almost finished and we are preparing to release the information. Approval has been about few months but we are happy to tell our customers that it's almost over. Pre-order information will be ready soon.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

[ME#11] Wonder Woman Steelbook Pre-order Announcement - www.mantalab.com

Dear customers, 
Thank you very much for the wait. When our concept steelbook was released as a global steelbook, we were in a bit of shock. However we've quickly switched to a different direction with our designs. After couple months of waiting for the approval, we are very happy to announce our release of Exclusive Wonder Woman steelbook. As we've mentioned in our previous post, we are almost approaching our 2nd anniversary and we thank all of our customers for the continuous support. We are preparing few events and promotions to celebrate our anniversary and we will announce more details soon. For more detail about this release, please look below for more. Thank you.

1. Pre-order Date: 8PM, October 20th, 2017 (HKT, GMT+8) 
2. Release Date: November 24th, 2017
3. Print Run (2000 units for both Domestic and International)
(Limited to 2 Copies per Customer for each edition) 
*Full Slip(2D+3D)($48.99): 300 Units
*Lenticular Full Slip(2D+3D)($48.99): 300 Units
*Lenticular Full Slip (2D+4KUHD)($49.99) : 200 Units
*One Click ($149.97): 400 Sets (Includes all editions, Matching Numbers) 
4. Goodies 
- Full sized Booklet with Digibook contents, Character Cards, Post Cards, Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker, Exclusive Lenticular Sticker, Envelope, Specification Tip-on
5. Effects
- Full Slip: High Quality Full Slip + Spot Glossy + Spot Matte + Spot Holofoil + Embossing
- Lenticular Full Slip: Super Clear 3D Lenticular + Spot Matte +Spot Glossy + Spot Holofoil + Embossing
- Double Lenticular Full Slip: Super Clear 3D Lenticular x 2 + Spot Glossy + Spot Matte + Embossing
- One Click Box: Built with MDF for better appearance and durability + Spot Matte + Spot Glossy + Embossing

Please check our website for more information on our website 
www.mantalab.com

Thank you!

Best regards,
Manta Lab

 

1.thumb.jpg.ae44f27305e247b43d1f8c1c1f6cc3e9.jpg2.thumb.jpg.4c42e984189c7eea6256094190b233cb.jpg3.thumb.jpg.3b58ea66d9847c3c363c01f0f38afa7f.jpg4.thumb.jpg.4fde2a124e6222fbe336185924b2626a.jpg5.thumb.jpg.f16e615b7bca26b44ffce34de396abe5.jpg6.thumb.jpg.4fb4bc2c7723895c2ad91ca0f0de614e.jpg

 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Donc, leur steelbook, c'est le simple lenti 3D de HDzeta. Manta et HDzeta auront les mêmes visuels, mais dispatchés différemment. Dommage, que qu'ils ne puissent pas utiliser davantage de visuels. 

 

Dans mon cas, je vais prendre le simple ou le double lenti. Je ne suis pas très fan du Full et de la Box.

Modifié par JackieBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Sans hésitation, le Full Slip car il propose un verso inédit:love: & vu que je vais faire de la multi-édition pour celui-là, j'ai envie de varier les visuels.^_^

Idem pour moi c’est vraiment le verso qui a fait la différence,personne ne le reprends 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime pas trop le recto du steelbook, et pas très fan des visuels choisis pour le full et le lenti. A la limite, le double lenti...

Mais je suis presque sûr que je ne vais pas aimer le film, alors je vais sans doute me contenter du steel fr, histoire de voir le film.

 

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le verso du steelbook fait très CGI. Dommage que les visuels ne soient pas plus différenciés entre Manta et HDzeta, ça rend le choix encore plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

euh, sur les fiches des editions, il n'y a pas de sticker exclusif Manta .... c'est normal ?

 

@3rasus : je crois que certains GB ont tres tres vite été complet pour le Double Lenti. meme avec ta petite connexion tu peux toujours tenter ... et puis y aura surement qqs copies de remise sur le site plus tard. mais faudra etre rapide. un conseil, ne perd pas du temps à mettre plusieurs articles dans le panier, "concentre" toi sur une seule edition pour gagner du temps.

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vinny91 a dit :

euh, sur les fiches des editions, il n'y a pas de sticker exclusif Manta .... c'est normal ?

 

@3rasus : je crois que certains GB ont tres tres vite été complet pour le Double Lenti. meme avec ta petite connexion tu peux toujours tenter ... et puis y aura surement qqs copies de remise sur le site plus tard. mais faudra etre rapide. un conseil, ne perd pas du temps à mettre plusieurs articles dans le panier, "concentre" toi sur une seule edition pour gagner du temps.

 

 

je vais essayer perso je veux le full donc c'est pas le plus demandé 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies