Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kong : Skull Island

magik
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
il y a une heure, vinny91 a dit :

steelbook à l'image du film ... :burk:

les 2h m'ont parus longues hier :)

Etrangement je suis bon public et pas difficile... Mais j'ai vraiment été déçu de ce king kong aussi :P

Easy pass sur toutes les versions du steel. Sauf en promo un jour :P

• J'aime 1

J'en reviens toujours pas du gâchis !

Il y a tellement de beaux visuels pour ce titre (il n'est pas le seul d'ailleurs...), je ne comprends pas pourquoi les rendus définitifs sont (presque) toujours :burk:!!

Et pour ne pas en rajouter, ils ont osé zoomé le 3D comme-ci ils avaient vraiment les chtons qu'on se goure.

De plus, entre ceux qui ne possèdent aucune tranche (bravo le concepteur qui a eu cette merveilleuse idée, ça facilite vraiment le rangement!) et ceux qui, comme celui-ci, se retrouvent avec deux 3D à chaque extrémité, il y a un fossé qu'ils ont eu le culot de franchir:colere:

Il serait peut-être temps qu'ils se dirigent vers nous (sondage,...) pour proposer des produits qui correspondent réellement aux attentes des collectionneurs, car un steelbook (et autres box collector,...) reste un produit limité destiné à une petite catégorie d'acheteur.

Personnellement cela ne me dérange pas de payer un peu plus cher pour quelque chose correspondrait bien plus à mes attentes.

Qui plus est, cela pourra éviter de ce tourner systématiquement vers l'import... après à eux de savoir réellement ce qu'ils ont en tête, parce qu'au vue de ce qu'ils proposent je me rend bien compte qu'ils ne savent pas où ils vont.

Et donc, encore un que je ne me prendrait pas en France...

• J'aime 1

il y a 4 minutes, tomoh a dit :

J'en reviens toujours pas du gâchis !

Il y a tellement de beaux visuels pour ce titre (il n'est pas le seul d'ailleurs...), je ne comprends pas pourquoi les rendus définitifs sont (presque) toujours :burk:!!

Et pour ne pas en rajouter, ils ont osé zoomé le 3D comme-ci ils avaient vraiment les chtons qu'on se goure.

De plus, entre ceux qui ne possèdent aucune tranche (bravo le concepteur qui a eu cette merveilleuse idée, ça facilite vraiment le rangement!) et ceux qui, comme celui-ci, se retrouvent avec deux 3D à chaque extrémité, il y a un fossé qu'ils ont eu le culot de franchir:colere:

Il serait peut-être temps qu'ils se dirigent vers nous (sondage,...) pour proposer des produits qui correspondent réellement aux attentes des collectionneurs, car un steelbook (et autres box collector,...) reste un produit limité destiné à une petite catégorie d'acheteur.

Personnellement cela ne me dérange pas de payer un peu plus cher pour quelque chose correspondrait bien plus à mes attentes.

Qui plus est, cela pourra éviter de ce tourner systématiquement vers l'import... après à eux de savoir réellement ce qu'ils ont en tête, parce qu'au vue de ce qu'ils proposent je me rend bien compte qu'ils ne savent pas où ils vont.

Et donc, encore un que je ne me prendrait pas en France...

Lol, cette édition est la version... coréenne hein :P

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Kuririn a dit :

Chez nous on a le même si ça peut te rassurer ... :lol:

C'est justement ça qui ne me rassure pas... ça ce généralise:huh:

• J'aime 2