Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pirates des Caraïbes La vengeance de Salazar [FNAC Exclusive]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 2 minutes, ncis28 a dit :

Tu veux une médaille ? 

Ouais je la mérite cette médaille, avec toutes les précos en double que j'ai oublié ces derniers temps. ::ange::

@deepdro tu voulais l'annuler ?

Modifié par magik
  • Haha 1

il y a 5 minutes, magik a dit :

Ouais je la mérite cette médaille, avec toutes les précos en double que j'ai oublié ces derniers temps. ::ange::

@deepdro tu voulais l'annuler ?

Maintenant oui surtout que je viens de voir qu'il y a de la VF sur le Zavvi... Je vais quand même attendre de voir si le titre sur la tranche change quelque chose ou pas mais il risque de retourner à la Fnac celui la ;)

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Maintenant oui surtout que je viens de voir qu'il y a de la VF sur le Zavvi... Je vais quand même attendre de voir si le titre sur la tranche change quelque chose ou pas mais il risque de retourner à la Fnac celui la ;)

Y'a quand même de grandes chances qu'on ait pas le titre sur la tranche, comme les steels italiens et allemand. Mais on aura tout plein de visages pour le retrouver facilement...

• Haha 2

Il y a 14 heures, magik a dit :

Y'a quand même de grandes chances qu'on ait pas le titre sur la tranche, comme les steels italiens et allemand. Mais on aura tout plein de visages pour le retrouver facilement...

Dans le vrac @pok3go a confirmé qu'il y avait les visages sur la tranche (il l'a déjà) 

Il y a 3 heures, daffy duck a dit :

en effet vu en magasin et c'est comme d'habitude, maintenant en France, avec les visages. Du coup, je me contenterai du zavvi...

Oui t as bien raison :good:

je viens de le recevoir , il est de toute beaute

il a de plus la vostf et vf

et en plus a 29 euros

que demandez de plus ;)

Il y a 23 heures, Derek a dit :

Et donc pas de titre en recto ? Perso la tranche ça me gêne pas tant qu’elle n’est pas vierge 

desole derek j'ai pas fais attention. Vu qu'il n'y avait pas de titre sur la tranche, je ne l'ai même pas regardé sous toutes les coutures...

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, Big Emma Mama a dit :

Surtout si tu veux te prendre les editions FS des films précédents. Çà fera tache

Je crois qu'il y a un concours sur le forum pour avoir gratos les FS :ninja: :lol:

Moi aussi :youpi: je veux y participer :wahou:

Révélation

J'ai pas envie d'avoir une collection incomplète comme certains sur le forum :ninja: :hi:

Modifié par Thanos
  • Haha 3

(modifié)
il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ca sent la collection incomplète tour ca !

Pour le moment l'ami,j'en possède aucuns ;)

Pas comme certains :lol: qui ont vraiment une collection incomplète.

Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le topic collection de Benoît,apparemment y'a quelques membres qui sont en train de chouiner :lol:

Modifié par Thanos
  • Haha 2

Bonjour à tous ! 

De retour ! 

Je me suis offert cette belle pièce de la "FENAQUE" qui avait été précommandé il y a plus d'un mois ( bon ok, le titre sur la tranche remplacé par des têtes , mais ça sera remplacé par une languette commandé chez un autre Steelbookien que certains connaissent je crois ) 

Mais ma question est la suivante: qui n'a pas encore été crédit des € de CC ?

PS: c'est un plaisir de venir reposter de temps a autre sur Blusteel ! 

• J'aime 1

(modifié)

Moi je vais les contacter

Edit : bon la personne va remonter l'info, elle me dit que cela se fait normalement 48 a 72 h après réception donc dans les temps, je lui ai rappelé par ex que si je ne les ai pas quasi le meme jour pour ma part c'est que je n'aurais rien

Modifié par max59

Idem pour moi, je suis systématiquement obligé de les contacter pour avoir mes CC (c'est gonflant à force :ninja:)

Exception faite pour le coffret GoG, ceci dit. 20€ (au lieu de 10€ :P) crédités le jour de l'expédition.

Leur délai de 48h à 72h n'est que de l'enfumage @max59, ils espèrent peut être qu'on oublie de les contacter ...

J'ai aussi constaté dans mon historique de cagnotte, à la date de commande, aucun CC n'apparait en attente ... Juste un trait quand ma commande n'est pas éligible aux CC.