Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Handmaiden (Mademoiselle) [Design by Plain Archive]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Tchalla a dit :

Je viens de recevoir un message de leur part. Apparemment c'est du DVD et le packaging est le même que celui qui sort en Europe.

Ils ont prévu de sortir une autre version ?

donc l'edition qui sort cet été en angleterre risque d'etre similaire, en preco sr amazon uk.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, JackieBoy a dit :

C'est drôle quand même de sortir encore des éditions de luxe en DVD, alors que certains chialent pour avoir le disque 4K dans les steelbook.

des editions deluxe en dvd, en asie, c'est pas etonnant du tout, là bas les gens adorent cela et le dvd cartonne toujours autant.

d'ailleurs y a pleins d'editions sr kimchi qui sont bien plus jolis en dvd qu'en bluray, "Train to Busan" ..... 

sinon on paye deja les steelbooks assez cher, si en plus les gens veulent le disque 4k dedans, on va arriver à 40€ le steel en europe ! 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

des editions deluxe en dvd, en asie, c'est pas etonnant du tout, là bas les gens adorent cela et le dvd cartonne toujours autant.

d'ailleurs y a pleins d'editions sr kimchi qui sont bien plus jolis en dvd qu'en bluray, "Train to Busan" ..... 

sinon on paye deja les steelbooks assez cher, si en plus les gens veulent le disque 4k dedans, on va arriver à 40€ le steel en europe ! 

Je regrette d'ailleurs cette époque, où certaines éditions DVD étaient de véritable bijou. Désormais, c'est soit un simple amaray ou un steelbook, parfois, en tout cas au Canada et aux États-Unis, un digipack ou un digibook.

Concernant cette édition de The Handmaiden, elle est vraiment superbe.

• J'aime 1

il y a 34 minutes, JackieBoy a dit :

Je regrette d'ailleurs cette époque, où certaines éditions DVD étaient de véritable bijou. Désormais, c'est soit un simple amaray ou un steelbook, parfois, en tout cas au Canada et aux États-Unis, un digipack ou un digibook.

Concernant cette édition de The Handmaiden, elle est vraiment superbe.

La belle époque des DVD Collector :love:

En "vrai" collector bluray de qualité, et en France, je crois qu'on a que Old Boy et Django ???

C'est bien dommage que le steelbook soit devenu le nouveau collector du bluray et que les enseignes cherchent a chaque fois à faire un max d'éditions pour nous faire acheter :( Encore une fois c'était mieux avant...

• J'aime 2

il y a 39 minutes, Tchalla a dit :

Du coup je pense que je vais attendre la version Blu-ra:)

Pas même certain de prendre le collector Uk du coup.

Pas la peine de faire doublon je pense...je serais patient aussi :ninja::ninja:

• J'aime 1

attention le collector Plain en DVD ne propose pas de sous titres pour les bonus, bien dommage !

du coup, ça vaut le coup soit de prendre le collector uk en aout soit l'edition Plain en bluray (mais aucune info de date)