Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La La Land [Manta Lab Exclusive #07]

magik
 Share

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui, le Full Slip est superbe mais on évite pas les rayures sur le steelbook, beaucoup moins visibles que pour "Wonder Woman" & j'ai les coins qui montrent des signes de frottements...:(

Ils commencent un peu à me les casser avec leurs défauts de qualité concernant la finition, on paye assez cher il me semble...

il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

Reçu aujourd'hui, le Full Slip est superbe mais on évite pas les rayures sur le steelbook, beaucoup moins visibles que pour "Wonder Woman" & j'ai les coins qui montrent des signes de frottements...:(

Ils commencent un peu à me les casser avec leurs défauts de qualité concernant la finition, on paye assez cher il me semble...

peut être pas, peut être que pour eux le prix normal c'est le prix du Fullslip The Wolf of Wall Street sur eBay :ninja:

• Haha 1

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

Je suis la si t'aime pas XD

Moi qui n'ouvre pas encore mes éditions vous commencez tous à me faire peur là... Va falloir que j'ouvre pour que je puisse ouvrir ma gueule et avoir des échanges ... Car là ces trop tard pour mes éditions pour faire des réclamations mdr

• J'aime 1

Le 22/01/2018 à 08:51, Apo a dit :

j'ai reçu mon lenti, et je ne suis pas particulièrement impressionné. Je pense le revendre. D'ailleurs, est-ce que je devrais l'ouvrir pour vérifier qu'il n'y a pas de rayures comme les récentes releases? est-ce que l'ouvrir mais être sûr d'avoir un Steelbook Mint ferait perdre de la valeur à la revente?

Je pense peut-être faire la même chose, le revendre. Je crois qu'au final, le visuel du lenti aurait mieux donné sans lenti.

Une chose qui est sûr, c'est que le Fullslip est de toute beauté.

(modifié)
il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

moi qui n'ouvre pas encore mes éditions vous commencez tous à me faire peur là... Va falloir que j'ouvre pour que je puisse ouvrir ma gueule et avoir des échanges ... Car là ces trop tard pour mes éditions pour faire des réclamations mdr

c'est en lisant toutes les mesaventures sur le forum à propos des steels rayés ... les galeres pour les echanges que ça ne m'incite aussi à ne pas ouvrir les editions ... si au final mes editions avaient un probleme, je ferais un peu la tronche :ninja:

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

si au final mes editions avaient un probleme, je ferais un peu la tronche :ninja:

c'est parce que tu n'as pas l'habitude

:ninja:

• Haha 4

Je ne vais pas demander d'échange, vu que je n'aurai certainement pas un steelbook parfait vu comment j'ai reçu celui de "Wonder Woman" qui est mieux mais qui possède encore des défauts.

Mais je me pose la question de continuer à acheter chez eux des éditions, j'ai loupé le Full Slip de "La Planète Des Singes" mais je me dis que si le steelbook est rayé...

• J'aime 3

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Je ne vais pas demander d'échange, vu que je n'aurai certainement pas un steelbook parfait vu comment j'ai reçu celui de "Wonder Woman" qui est mieux mais qui possède encore des défauts.

Mais je me pose la question de continuer à acheter chez eux des éditions, j'ai loupé le Full Slip de "La Planète Des Singes" mais je me dis que si le steelbook est rayé...

de toute façon, pourquoi ces sites de ventes chinois amelioreraient la qualité vu que ça se vend à chaque fois, que tout part en qqs mins/heures/jours .... 

si la fabrication continue en chine, y aura de grandes chances pour qu'il y ait des defauts malheureusement chez Manta & Hdzeta, c'est triste, mais le pire c'est que nous continuons à acheter. et les prix flambent sur le web, donc y a de la demande.

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 17 heures, vinny91 a dit :

de toute façon, pourquoi ces sites de ventes chinois amelioreraient la qualité vu que ça se vend à chaque fois, que tout part en qqs mins/heures/jours .... 

si la fabrication continue en chine, y aura de grandes chances pour qu'il y ait des defauts malheureusement chez Manta & Hdzeta, c'est triste, mais le pire c'est que nous continuons à acheter. et les prix flambent sur le web, donc y a de la demande.

Oui, il faudrait que ça fasse comme pour FA, que ça ne parte plus aussi bien, peut-être que ça les feraient réfléchir.

Mais je crois qu'ils vont délocaliser la production chez Scavano Danemark, je ne sais plus qui en parlait sur un autre post, peut-être que là, ça sera mieux...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

En lisant ces derniers posts j'ai déballé certains fullslip et Je n'ai pas vu de rayures ou pok ouf. :)

Par contre, que ce soit Baby drivers, suicide squad ou tout ce qui est en UHD, impossible à lire sur mes lecteurs BR Samsung et Panasonic. :snif:

Je suis trop Balo (souligné gras italique et Majuscule lol) j'ai des lecteurs 4K Upscale mais pas UHD et vu le prix que j'ai foutu sur ces lecteurs (250 €) ça me sert à rien.

Trop trop balo....ok je sors   :snif:

• Confus 1

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • scaz a changé le titre en La La Land [Manta Lab Exclusive #07]