Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La La Land [Manta Lab Exclusive #07]

magik
 Share

Messages recommandés

J'ai découvert le film hier et j'ai  vraiment adoré , je croise les doigts maintenant pour qu'il y ait un restock de la part de Mantalab , j'ai rien acheté chez eux depuis la déception avec le Man of steel mais je veux bien leur laisser une chance 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Kuririn a dit :

J'ai découvert le film hier et j'ai  vraiment adoré , je croise les doigts maintenant pour qu'il y ait un restock de la part de Mantalab , j'ai rien acheté chez eux depuis la déception avec le Man of steel mais je veux bien leur laisser une chance 

Tu étais sobre quand tu l’a vu ou tu t’es endormi ? :D

• Haha 3

il y a 37 minutes, Derek a dit :

Tu étais sobre quand tu l’a vu ou tu t’es endormi ? :D

Ouah nom di diou !

2db915c678da84e2cce23e9ccde42726e68e4b48

Oh non je me suis pas endormi bien au contraire , et le pire c'est que d'habitude tout ce qui touche aux comédies musicales je déteste ça et le jazz c'est pas une musique qui me parle , j'ai mis du temps à voir le film car j'étais persuadé que j'allais pas aimer mais je me suis rappelé de la claque que m'avais mis Whiplash il y a 3 ans et je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'essaye de voir ce La La Land et pour moi il y a pas à chier Damien Chazelle a un talent fou , visuellement c'est superbe et il sait diriger ses acteurs pour que ceux ci donnent le meilleur d'eux même du coup les liens entre les personnages sont vraiment fort un peu comme dans son précédent film avec le jeune batteur et le chef d'orchestre , en général je suis souvent déçu des films qui sont plébiscité ou qui remportent pleins de prix " Birdman "  ou alors je les trouve sympa mais sans plus " The revenant , Mad Max : Fury Road " mais là c'est clairement pas le cas !

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 51 minutes, Kuririn a dit :

Ouah nom di diou !

2db915c678da84e2cce23e9ccde42726e68e4b48

Oh non je me suis pas endormi bien au contraire , et le pire c'est que d'habitude tout ce qui touche aux comédies musicales je déteste ça et le jazz c'est pas une musique qui me parle , j'ai mis du temps à voir le film car j'étais persuadé que j'allais pas aimer mais je me suis rappelé de la claque que m'avais mis Whiplash il y a 3 ans et je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'essaye de voir ce La La Land et pour moi il y a pas à chier Damien Chazelle a un talent fou , visuellement c'est superbe et il sait diriger ses acteurs pour que ceux ci donnent le meilleur d'eux même du coup les liens entre les personnages sont vraiment fort un peu comme dans son précédent film avec le jeune batteur et le chef d'orchestre , en général je suis souvent déçu des films qui sont plébiscité ou qui remportent pleins de prix " Birdman "  ou alors je les trouve sympa mais sans plus " The revenant , Mad Max : Fury Road " mais là c'est clairement pas le cas !

Ok donc j’insiste pas,si tu préfère à The Revenant,je respecte mais’pour moi c’est comme trouvé Brigitte Micron plus sexy que Gal Gadot 

• Haha 3

il y a 18 minutes, Derek a dit :

Ok donc j’insiste pas,si tu préfère à The Revenant,je respecte mais’pour moi c’est comme trouvé Brigitte Micron plus sexy que Gal Gadot 

The Revenant est un bon film voir même très bon par moment et Dicaprio a pas volé son oscar mais je m'attendais à un peu mieux , par moment j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et la fin m'avait déplu , en tout cas je le reverrais quand même avec plaisir .

Bon sinon pour en revenir au sujet je connais pas trop le fonctionnement de Manta Lab , est ce qu'il a des chances de voir un restock ou c'est cuit bouilli ? :(

il y a 27 minutes, Kuririn a dit :

The Revenant est un bon film voir même très bon par moment et Dicaprio a pas volé son oscar mais je m'attendais à un peu mieux , par moment j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et la fin m'avait déplu , en tout cas je le reverrais quand même avec plaisir .

Bon sinon pour en revenir au sujet je connais pas trop le fonctionnement de Manta Lab , est ce qu'il a des chances de voir un restock ou c'est cuit bouilli ? :(

Difficile à dire,il est déjà revenu en stock au moment de la préco de la Planète des Singes mais avec eux on ne sait jamais,tente un mail le mec est très sympa et plutôt réactif 

• Merci 1

(modifié)

Bon, ben voilà ! :(

LA LA LAND SHIPMENT SCHEDULE CHANGE

b129b6fd-d724-43eb-b8e0-fd49a4741ca4.jpg

Hello everyone and Happy New Year! We wish everyone had an awesome holiday break. There's been few problems with the booklets and special box and we have decided to reprint and remake some of them again. We are very sorry for not updating the status for La La Land because we wanted to make sure that we are aware of the reprint and remake schedule for the booklets and the special box before making a post. Please look below for the shipping schedule for La La Land.

One Clicks - Shipped by 5th
Single Editions (Full, Lenticular) - Shipped by 10th
Special Box - Shipped by 17th

During transit, many of the booklets and boxes were damaged and we had to reprint / remake some of them. We are working as hard as we could even during the holidays to replace all materials. We are very sorry for the delay on few editions but we will make sure it will be shipped.

Also, due to the reprint of the La La Land, we have to move the release day for Planet of the Apes to Jan 26th.

Thank you very much and we will make a January post and explain more in details.

Best regards,
Manta Lab

Modifié par ravounette
  • Triste 1

(modifié)
il y a 52 minutes, angeldelamuerte a dit :

Guette à la prochaine sortie d une édition de Manta ils restockent souvent la.

Ah ok , comme je commande jamais chez eux je connaissais pas leurs habitudes pour les restocks , c'est bon à savoir :) 

Modifié par Kuririn

(modifié)

j'ai reçu mon lenti, et je ne suis pas particulièrement impressionné. Je pense le revendre. D'ailleurs, est-ce que je devrais l'ouvrir pour vérifier qu'il n'y a pas de rayures comme les récentes releases? est-ce que l'ouvrir mais être sûr d'avoir un Steelbook Mint ferait perdre de la valeur à la revente?

Modifié par Apo

il y a 32 minutes, Apo a dit :

j'ai reçu mon lenti, et je ne suis pas particulièrement impressionné. Je pense le revendre. D'ailleurs, est-ce que je devrais l'ouvrir pour vérifier qu'il n'y a pas de rayures comme les récentes releases? est-ce que l'ouvrir mais être sûr d'avoir un Steelbook Mint ferait perdre de la valeur à la revente?

Si il est ouvert c'est sur que tu perds un peu a la revente. 

Après si c'est juste pour vérifier si il a pas de rayures pour l'acheteur je serais tenter de dire que c'est pas vraiment ton probleme... Si il y une rayure t'y peux rien...

• J'aime 2

il y a 9 minutes, magik a dit :

En plus, vu ta chance du moment, il est forcément rayé. Vaut mieux ne pas l'ouvrir.

je corrige ton post:

En plus, vu ta chance du moment, il est forcément rayé. Vaut mieux ne pas l'ouvrir. :ninja:

• Haha 1