Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 Coffret Edition spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Ohlala toutes les griffures sur la boîte en plus ... :( 

il y a 17 minutes, Derek a dit :

D'après steelbookpro la Fnac et Disney sont informés du soucis,ils attendent une réponse,peut être que les statuettes seront remplacées ?

Ah mais oui Disney !!! :tapfront: , j'ai complètement oublié de les citer tout à l'heure , j'ai du mal à me mettre en tête qu'ils ont quasiment les droits de toutes les grosses licences maintenant .

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Désolé du double post mais franchement j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez avoir de la casse,j'ai ouvert le mien tout est intact et l'intérieur est super bien fait avec de la mousse partout et le coffret en matière peau de pêche est juste divin,vous pensez qu'on a tous eu le même parce que là je comprends pas ??? 

edit. Voilà des photos,rien ne se ballade dans mon coffret ??? 

qtc9.jpg

ujwr.jpg

Avoue que t' as tout bien rangé pour faire une belle photo. :8_laughing:

• J'aime 2
  • Haha 2

(modifié)
Citation

Colissimo : Votre colis n'a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. Le destinataire peut se rendre sur laposte.fr/modification-livraison pour donner de nouvelles instructions.

Mais bien sûr !  , il y avait tout le temps au moins une personne et ça n'a jamais sonné et il y a même pas eu d'avis de passage ... , c'est toujours la même merde avec eux depuis plus d'un an , il va falloir que j'attende vendredi car demain il passeront jamais ces abrutis .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1

il y a 34 minutes, deepdro a dit :

Je viens de lire vos messages sur les casses du coffret :wahou:

Quand je pense que mon colis est en attente dans ma poste, j'espère au moins qu'ils sont pas en train de jouer au foot avec :stress:

idem...

• J'aime 1

Alors Je viens de recevoir le mien :higreen:

vous avez raison

ca  bouge effectivement dedans :higreen::higreen:

au vu de l emplacement du bruit ,  en fait a droite de la boite

je pense que c est le steel qui est decroché

je suis vert 

j ai bien envie de leur renvoyer sans l ouvrir

par contre je n entends pas de petites pieces se ballader

dilem ouvre ou pas....

allez j ouvre....

clic clac photos

pas un pet :good: rien nada

j vais bruler un cierge :)

"quoi ma femme elle fait quoi"

"dis cherie t a fait quoi cet aprem........."

20170907_002916[1].jpg

• J'aime 3
  • Haha 2

Oh miracle je viens de recevoir mes 20 euros de CC :D , manque plus que colissimo se bouge le derrière pour me livrer le colis mais bon là je crois que c'est trop demandé il faudra que j'aille le chercher demain à la poste ...

Ho hé Colissimo est ce qu'il y a encore quelqu'un de vivant ? Une personne pour me livrer mes colis ?

1504771973-giphy.gif

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)

Lamentable cette histoire de statuette qui arrivé en puzzle...

Une meilleure protection aurait réglé le problème & un meilleur service postal aussi car j'imagine comment ils ont dû traiter les colis...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a une heure, iPman143 a dit :

Comme Derek, grosse chatte de cocu sur le coffret, je l'ai récupéré à la Fnac, je l'ai ouvert devant eux au cas où mais zéro casse .

Je crois bien que Derek l'avait récupéré à la Fnac aussi ... visiblement ça a limité la casse , j'aurais du faire pareil en plus j'avais hésité au moment de la commande surtout que là j'ai toujours aucune nouvelle de Colissimo même pas un avis de passage , il y a des coup de boules bien violent qui se perdent !!!!

giphy.gif

• Haha 2

(modifié)
il y a 7 minutes, Derek a dit :

Je confirme l'avoir,comme à chaque fois,récupéré à la Fnac,c'est indéniable que ça limite toujours les risques et c'est livré en 24h gratuitement,même pour un produit à 3€

Moi c'est 50 / 50 , mais là je commence vraiment à regretter de ne pas l'avoir récupéré à la Fnac , déjà j'aurais pas attendu à cause de ces nazes de Colissimo incapable de monter 3 étages pour livrer un colis et ça aurait limité la casse , je me fait pas d'idée sur l'état de mon coffret ... et ça sera retour direct , j'acheterais à la place l'amaray quand le prix baissera et le Blufans !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 8 minutes, Derek a dit :

Je confirme l'avoir,comme à chaque fois,récupéré à la Fnac,c'est indéniable que ça limite toujours les risques et c'est livré en 24h gratuitement,même pour un produit à 3€

Oui voilà bon après certains malheureusement ne peuvent pas se rendre directement en magasin mais il est clair que ça peut sauver... même si j'ai déjà eu des mauvaises surprises. C'est pour ça que j'ouvre à chaque fois sous leur yeux.

Je leur ai fait part de la malédiction du coffret, rien que sur Tours, ils ont eu des retours donc vu le volume hallucinant de colis impactés, ils devraient (j'espère) faire quelque chose rapidement.

Modifié par iPman143
  • J'aime 2

il y a 6 minutes, iPman143 a dit :

Je leur ai fait part de la malédiction du coffret, rien que sur Tours, ils ont eu des retours donc vu le volume hallucinant de colis impactés, ils devraient (j'espère) faire quelque chose rapidement.

Ca m'étonnerais qu'ils relancent une production pour les statuettes surtout qu'ils ont pas un chiffre précis des colis endommagés , un bon d'achat de 10 euros pourrait être une bonne idée !

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Kuririn a dit :

Ca m'étonnerais qu'ils relancent une production pour les statuettes surtout qu'ils ont pas un chiffre précis des colis endommagés , un bon d'achat de 10 euros pourrait être une bonne idée !

Oui c'est sûr... s'il y a admettons 500 colis impactés, ça m'étonnerait qu'ils aient ça en rab... après je sais pas 10€ perso vu la gestion lamentable de tout ça, ça me paraît léger. Je vous souhaite d'avoir plus !

• J'aime 2