Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ghost In The Shell [I'VE Entertainment]

magik
 Share

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...

2 versions prévues : 1 fullslip et 1 box avec contibook.

Un poster sera inclus, 10 seront signés par Mamoru Oshii.

Le choix d'une édition amaray ou steelbook n'est pas encore arrêté.

Précommande en septembre.

19961267_1810639608950759_69893247091390

• 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Ghost In The Shell Premium Box and Fullslip Box
Release Date : 2018- 02-28 
Pre order : 2018-01-24 ~2018-02-05 (Period Limited Edition)
Fullslip Box : USD40.99 
Premium Box : USD59.99

26906938_2026097414071643_6835016084431226907260_2026097424071642_69844684313834

Ghost in the Shell _1.0_2.0 BD_BOXSET_Blu-ray_ First Limited Edition_ Preorder
1. Limited period pre-order: From January 24, 2018 to February 5, 2018
2. Configuration and Price
[Ghost in the Shell Blu-ray Fullslip Limited Edition Box Set (Numbering)]
- Configuration
* Full slip-out case (Hologram paper and thick tributary mixed case)
* Three-sided double-sided jacket (single case scarab beam)
* Laboratory Book (52P configuration book, title page title, hologram processing, description of goggyeok tactics, production background, production sketch, director and producer interviews, etc.)
- Price: 44,000 won
[Blu-ray Premium Limited Edition Box Set (Ghost in the Shell Blu-ray Premium Fullslip Limited Edition Box Set - Numbering)]
- Configuration
* Transparent PET sleeve (cover hologram foil processing title)
* Full-slip premium case (with Kusanagi Motoko three-dimensional lenticular, hologram hard case)
* Conti Book (236p, full frontal hologram coating, cover surface and spine title hologram foil processing)
* Image Book (84p, cover page title hologram film processing, front and back line image chrome foil processing)
* Full slip-out case (Hologram paper and thick tributary mixed case)
* Three-sided double-sided jacket (single case scarab beam)
* Laboratory Book (52P configuration book, title page title, hologram processing, description of goggyeok tactics, production background, production sketch, director and producer interviews, etc.)
- Price: 66,000 won
3. Purchase Benefits
* First: Three kinds of holographic postcards (It can be used as a jacket cover by putting on the front side of a scarab case)
* Second: Two posters (A3 size, one poster with a supervised signature printed on it and another one)
4. DISC specification
* DISC1: Ghost In The Shell (82 min 56 sec) + Theatrical
- Audio: Japanese PCM 2ch (24bits 48kHz)
- Subtitle: Korean, English
- aspect ratio 1.85: 1 (16: 9) 1080p
- Additional footage: Theatrical Trailer (Original Trailer) 1 min 55 sec
* DISC2: Ghost In The Shell 2.0 (83 min 22 sec) + Theatrical
- Audio: Japanese DTS-HD 6.1ch
- Subtitle: Korean, English
- aspect ratio 1.78: 1 (16: 9) 1080p
- Additional footage: Theatrical Trailer (Original Trailer) 52 seconds
* DISC3: Ghost In The Shell Special Features
- Audio: Japanese PCM 2ch
- Subtitle: Korean
- aspect ratio 1.78: 1 (16: 9) / some image 4: 3 (1080i)
- additional image
: DIGITAL WORKS - Digital work on Ghost Gap (29 minutes 33 seconds)
: INTERVIEW - Interview with director Oshii Mamoru (47 minutes 39 seconds)
: Theatrical Trailer 43 seconds

Modifié par magik

viens de craquer pr la Premium sur Nova ... je ne sais pour quelle raison, mais j'ai eu $3 de reduc + $1 Nova Point .... en tout cas tant mieux c'est toujours cela de gagner ... 

la box fait 1,3kg j'espere qu'en K-Packet se sera suffisant !

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

viens de craquer pr la Premium sur Nova ... je ne sais pour quelle raison, mais j'ai eu $3 de reduc + $1 Nova Point .... en tout cas tant mieux c'est toujours cela de gagner ... 

la box fait 1,3kg j'espere qu'en K-Packet se sera suffisant !

Tu dois être un membre S-VIP comme moi. Quand tu te logues sur Nova, tu vas dans la section My Page.

Il y a 2 heures, JackieBoy a dit :

Tu dois être un membre S-VIP comme moi. Quand tu te logues sur Nova, tu vas dans la section My Page.

oui, suis S-VIP, mais comment nova s'est basé pr nous donner ce statut ... et surtout quel est le prochain "grade" pour plus de reduc .... j'imagine qu'il faut acheter souvent sur le site !

(modifié)
il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

oui, suis S-VIP, mais comment nova s'est basé pr nous donner ce statut ... et surtout quel est le prochain "grade" pour plus de reduc .... j'imagine qu'il faut acheter souvent sur le site !

Effectivement! Du jour au lendemain, j'ai obtenu ce grade. Et, bonne question, à savoir s'il y a un prochain grade. En tout cas, ça fait quand même plaisir d'avoir de petite rabais comme ça.

C'est pour cela, que quand Kimchi et Nova vendent les mêmes trucs, je privilégie Nova.

Modifié par JackieBoy

(modifié)
Il y a 1 heure, JackieBoy a dit :

Effectivement! Du jour au lendemain, j'ai obtenu ce grade. Et, bonne question, à savoir s'il y a un prochain grade. En tout cas, ça fait quand même plaisir d'avoir de petite rabais comme ça.

C'est pour cela, que quand Kimchi et Nova vendent les mêmes trucs, je privilégie Nova.

tu remarqueras également que lorsque kimchi & nova propose les memes editions, il vaut mieux opter pr nova, pr le mode de livraison ... en effet, par defaut kimchi te propose du small-packet, alors que nova te propose du k-packet ... et j'ai constaté que les colis nova en k-packet arrive vraiment plus vite que ceux de kimchi, et le montant des fdps est quasi identique, d'où l'interet d'opter pr nova dans certains cas.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, FoaRequiem a dit :

Avec les frais de port ça donne combien pour Nova ?

pr la premium box, ça fait $24.85 en K-Packet

au total, $81 fdpin avec qqs dollars de reduc

et vu la difference de prix entre la box premium et l'autre, autant prendre la premium

Modifié par vinny91
  • Merci 1

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Premium LE Box Set, including 236p Conti book, 84p Image book, 52p Laboratory book. All books also includes English translation. No Laboratory book in the image, by the way :

a1.thumb.JPG.e55a27f26327349e30113d0d2527c006.JPGa2.thumb.JPG.44279807a33f0ec6d75383f01ac90723.JPGa3.thumb.JPG.cf29207a9f528fc024790f56a2052432.JPGa4.thumb.jpg.7f174194de50e621630485921d97fefb.jpga5.thumb.jpg.91f23ded08e38e23d4eb31065228160c.jpg

Fullslip Case (or inside the Premium LE Box Set), including exclusive bonus disk(no.3). Bonus disk includes Digital Works (30 min), Exclusive Interview with Director by Ive Entertainment (48 min) :

a6.thumb.jpg.e75608cac969c6ad01c6709e71d0bb7e.jpga7.thumb.jpg.28afe427a1c5a6de84c21609a346b002.jpga8.thumb.jpg.18e46d708ceaefc33c97e271ce02520e.jpg

Here's the 52p Laboratory book inside the Fullslip case :

a9.thumb.jpg.baeb0c8701d0e454af8c3471750f76d6.jpg

• J'aime 1