Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Logan [Manta Lab Exclusive ME#08]

magik
 Share

Messages recommandés

Pour les personnes ayant passé commande du One Click un leger retard est prévu ;)

Rapidité de leur réponse comme d'habitude suite au email d'hier. " traduit par Deepl "

" The delivery is shipping out this week and we are very sorry for the delay. Due to multiple hurricanes and production delays, we were struggling a little with the packaging but we are back in track now "

" La livraison est expédiée cette semaine et nous sommes désolés pour le retard. En raison des multiples ouragans et des retards de production, nous étions un peu en difficulté avec l'emballage, mais nous sommes de nouveau sur la bonne voie "

pour ma part reçu la confirmation d'envoi juste à l'instant : All of the items from order 5884 have now been shipped: 1x [ME#8] Logan Steelbook (One Click)(Theatrical + Noir Edition)

J'espère avoir répondu à vos attentes ;) bonne journée...

• Merci 2

C'est arrivé le 30 août malheureusement avec un GROS paintship au dos du SB. Mon visuel préféré.

J'ai envoyé une réclamation.

• Triste 1

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Cool,enfin un qui l'ouvre,j'attends toujours le mien et je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas,je verrai en main sinon il partira en échange avec une des deux autres éditions 

suis legerement déçu par la finition de la box .... j'aurais aimé une texture sur le carton, car ça fait simple box .... loin de la qualité habituelle Manta.

et puis le fait de ne mettre que le 1/4 slip dans cette box, c un peu dommage. mais sinon, j'approuve l'initiative de faire une box, ça change ...

• J'aime 1

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

suis legerement déçu par la finition de la box .... j'aurais aimé une texture sur le carton, car ça fait simple box .... loin de la qualité habituelle Manta.

et puis le fait de ne mettre que le 1/4 slip dans cette box, c un peu dommage. mais sinon, j'approuve l'initiative de faire une box, ça change ...

C'est l'effet que donne les photos,c'est sûrement bête mais vu que je laisse ma collection Manta sous blister,le fait que le sticker ne soit pas collé sur la box me chiffonne,j'espère le recevoir bientôt il a été flashé à Paris hier soir 

Déjà quand j'ai vu tes photos, je me suis dit que j'ai bien fait de prendre le Full Slip...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

il y a 9 minutes, Derek a dit :

C'est l'effet que donne les photos,c'est sûrement bête mais vu que je laisse ma collection Manta sous blister,le fait que le sticker ne soit pas collé sur la box me chiffonne,j'espère le recevoir bientôt il a été flashé à Paris hier soir 

attention, y a pas de sticker "Mantalab Exclusive" pour la box .... les stickers ne sont reservés que pour les fullslips.

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Déjà quand j'ai vu tes photos, je me suis dit que j'ai bien fait de prendre le Full Slip...

j'ai un peu regretté d'avoir opté pr cette special box, j'aurais du prendre le fullslip "classique" pas le lenticular. 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

attention, y a pas de sticker "Mantalab Exclusive" pour la box .... les stickers ne sont reservés que pour les fullslips.

j'ai un peu regretté d'avoir opté pr cette special box, j'aurais du prendre le fullslip "classique" pas le lenticular. 

Tu es sur ? On en voit un sur la photo de Moon 

oaqi.jpg

Modifié par Derek

il y a 1 minute, Derek a dit :

Tu es sur ? On en voit un sur la photo de Moon 

oaqi.jpg

lorsque tu lis la liste du contenus de la box ... le sticker exclusive manta n'est pas inclus :

https://www.mantalab.com/products/me-8-logan-steelbook-special-slip

ou alors, il est à l'interieur de la box, mais comme je ne l'ai pas deblistée, je ne l'ai pas vu .... en tout cas, rien de précisé sur la fiche produit manta, contrairement aux autres editions 

https://www.mantalab.com/products/me-8-logan-steelbook-full-slip

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

lorsque tu lis la liste du contenus de la box ... le sticker exclusive manta n'est pas inclus :

https://www.mantalab.com/products/me-8-logan-steelbook-special-slip

ou alors, il est à l'interieur de la box, mais comme je ne l'ai pas deblistée, je ne l'ai pas vu .... en tout cas, rien de précisé sur la fiche produit manta, contrairement aux autres editions 

https://www.mantalab.com/products/me-8-logan-steelbook-full-slip

J'opte plutôt pour un oubli sur la fiche vu que Moon n'a que la box et il a le sticker,il doit être en loose dans la box je pense 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, Derek a dit :

J'opte plutôt pour un oubli sur la fiche vu que Moon n'a que la box et il a le sticker,il doit être en loose dans la box je pense 

logiquement, je pense comme toi, il aurait du etre en loose comme d'habitude .... je viens d'envoyer un mail à Manta pour avoir plus d'info (savoir s'il est à l'interieur, ou si c'est un oubli ....)

update : reception immédiate de John de  Manta, le sticker est à l'interieur de la box ... 

"The sticker is inside the box.

We kept the box clean by not adding anything.

Please check the inside of the box."

Modifié par vinny91
  • Merci 1

à l’instant, vinny91 a dit :

logiquement, je pense comme toi, il aurait du etre en loose comme d'habitude .... je viens d'envoyer un mail à Manta pour avoir plus d'info (savoir s'il est à l'interieur, ou si c'est un oubli ....)

Oui c'est le mieux à faire,tu nous tiendra informé de la réponse ;) 

(modifié)
il y a 5 minutes, Derek a dit :

Oui c'est le mieux à faire,tu nous tiendra informé de la réponse ;) 

reponse ci dessus en "update" ;)

donc pr faire clair ..... la reponse de Manta :

"le sticker est à l'interieur de la box, on voulait quelque chose de propre,  sans rien rajouter .... "

Modifié par vinny91
  • J'aime 2