Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Wolf of Wall Street [FilmArena Collection #70 FAC Loyalty Gift]


benoit
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Filmarena n'y est pour rien vu que c'est un rapace qui vend sur eBay & qu'il y a des pigeons pour acheter à ce prix...:rolleyes:

Je voie pas trop en quoi le vendeur est un rapace ... il met un film en vente c’est pas lui qui a bilder à 1700.- 

Et clairement quand ont voie une édition partie à ce prix sa fait réfléchir à vendre la sienne .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pok3go a dit :

Je voie pas trop en quoi le vendeur est un rapace ... il met un film en vente c’est pas lui qui a bilder à 1700.- 

Et clairement quand ont voie une édition partie à ce prix sa fait réfléchir à vendre la sienne .

Je vois même pas pourquoi tu hésite,vends là si tu le possède,dans 5 ans les blu ray auront peut être la valeur des DVD aujourd’hui 

  • J'aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pok3go a dit :

Je voie pas trop en quoi le vendeur est un rapace ... il met un film en vente c’est pas lui qui a bilder à 1700.- 

Et clairement quand ont voie une édition partie à ce prix sa fait réfléchir à vendre la sienne .

Ah oui, il va certainement reverser aux bonnes œuvres les fruits de sa vente...:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Ah oui, il va certainement reverser aux bonnes œuvres les fruits de sa vente...:ninja:

Je comprend pas ton raisonnement. Tu veux dire que toi quand tu revends une édition, si le prix dépasse le prix coûtant, tu donnes le reste aux bonnes œuvres ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, magik a dit :

Je comprend pas ton raisonnement. Tu veux dire que toi quand tu revends une édition, si le prix dépasse le prix coûtant, tu donnes le reste aux bonnes œuvres ?

Entre revendre une édition avec un bénéfice correct & revendre une édition à plus de 1700€, il y a une marge...:ninja:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nicoleto a dit :

 

 

 

Non non je déconne pas !  :)

 

5a639409b17d7_snowwhitecrystal.jpg.f46eb9ac0830ccc1a1df00645c248405.jpg

 

Ouah, merci pour l'info Nico. C'est vraiment un truc de dingue, ça me fait penser à une Air Max Swarovski sortie en 2017 : 400$ au prix vendeur pour passe à 800$ (je vais peut-être ajouter des cristaux à pas mal de mes biens :ninja: comme le steelbook d'Avenger, un cristal sur la dent d'Hulk).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, FoaRequiem a dit :

 

Ouah, merci pour l'info Nico. C'est vraiment un truc de dingue, ça me fait penser à une Air Max Swarovski sortie en 2017 : 400$ au prix vendeur pour passe à 800$ (je vais peut-être ajouter des cristaux à pas mal de mes biens :ninja: comme le steelbook d'Avenger, un cristal sur la dent d'Hulk).

Je vois déjà @Thanos qui se dit qu'il pourrait rendre sa collection plus belle en faisant ce genre de chose avec ses "Fast And Furious", édition Swarovski Kéké 2018...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais en fait il n'y a pas plus haut en prix que celui la alors ^^

il y a 48 minutes, Derek a dit :

Je vois même pas pourquoi tu hésite,vends là si tu le possède,dans 5 ans les blu ray auront peut être la valeur des DVD aujourd’hui 

Les boules ....j'espère pas . :wahou:

De toute façon je pense qu'il va y avoir à l'avenir beaucoup plus d'accessibilité à la VOD mais changer de format pour les supports,pas pour le moment.

La galette à de belles années encore devant elle. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SteelWild a dit :

C'est bien beau tout ça mais en fait il n'y a pas plus haut en prix que celui la alors ^^

Les boules ....j'espère pas . :wahou:

De toute façon je pense qu'il va y avoir à l'avenir beaucoup plus d'accessibilité à la VOD mais changer de format pour les supports,pas pour le moment.

La galette à de belles années encore devant elle. :P

C’est mathématique,la technologie continuera d’évoluer et forcément dans quelques années tu trouveras les blu ray dépassés,je me souviens le 1er DVD que j’ai visionné j’étais comme un fou comparé au VHS et cet après midi j’ai regardé 15 mn de Dunkerque en 4K sur un écran oled et j’ai compris 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SteelWild a dit :

Oui oui mais DVD BLURAY et 4K  ====> Mêmes formats non'?

Dans mes steelbook je mets parfois le DVD avec le BR au cas où :)

Du moment que le contenant ne change pas ^^

Mais pas le même format de boîtier entre le DVD et le bluray ;) 

Et vu la qualité du 4K on aura bientôt le droit de tout racheter parce ça va devenir un standard et qu’on voudra pas acheter une technologie dépassée :( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SteelWild a dit :

Oui oui mais DVD BLURAY et 4K  ====> Mêmes formats non'?

Dans mes steelbook je mets parfois le DVD avec le BR au cas où :)

Du moment que le contenant ne change pas ^^

 

 

 

 

Ah ben après en voyant ça comme ça j’aurais dû garder mes VHS et caler mes blu ray avec de la mousse dedans :8_laughing:

 

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Derek a dit :

Ah ben après en voyant ça comme ça j’aurais dû garder mes VHS et caler mes blu ray avec de la mousse dedans :8_laughing:

 

Lol ça me fait penser que j'ai récupéré environ 10 cartons de VHS lors du déménagement de mon père, c'est là que tu te dis que ça prend beaucoup de place :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Entre revendre une édition avec un bénéfice correct & revendre une édition à plus de 1700€, il y a une marge...:ninja:

 

Mdr en gros tu dis que c’est la faute du vendeur si le produit par à pas de prix ... je me demander si Christie à donner l’argente Du da Vinci vendu 450 millions . Après tout un peux de peinture et une toile ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Je vois même pas pourquoi tu hésite,vends là si tu le possède,dans 5 ans les blu ray auront peut être la valeur des DVD aujourd’hui 

 

Mdr  a savoir si je possède vraiment les éditons :)

 

oui il va forcément perdre de la valeur comme les vhs et dvd à l’epoque .

 

mais je collectionne pas pour faire du fric ou pour leurs valeur mais pour les objets en eux même et le trip de trouver les bonnes affaires .

 

mais la en 3 Exeplaires ils sont parti à genre 1000.- 1200.- et 1700.-  donc je connais personnes que sa ferais pas réfléchir un peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pok3go a dit :

 

Mdr  a savoir si je possède vraiment les éditons :)

 

oui il va forcément perdre de la valeur comme les vhs et dvd à l’epoque .

 

mais je collectionne pas pour faire du fric ou pour leurs valeur mais pour les objets en eux même et le trip de trouver les bonnes affaires .

 

mais la en 3 Exeplaires ils sont parti à genre 1000.- 1200.- et 1700.-  donc je connais personnes que sa ferais pas réfléchir un peux .

Je me doute bien. D’ailleurs le temps de faire du fric pour ceux qui étaient là pour ça est révolu. En étant un minimum patient tu trouve à peu près tout à prix coutant ou sous la valeur d’achat. Le steelbook s’est banalisé et on est tous ici sur ce forum par passion. C’était juste une boutade mais perso si je l’avais et qu’il parte vraiment à ce prix (a voir quand même ) je le vendrais vu qu’il était gratuit et j’irais me chercher un écran oled qui du coup deviendrait gratuit ;) 

il y a 6 minutes, iPman143 a dit :

C'était quoi le prix de départ ? Ca se trouve c'est lui qui s'amuse à enchérir avec ses potes lol

 

C’est marrant j’ai des doutes aussi. Je me suis même demandé si c’est pas FA qui crée le buzz sur ses éditions qui se vendent de plus en plus difficilement 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Je me doute bien. D’ailleurs le temps de faire du fric pour ceux qui étaient là pour ça est révolu. En étant un minimum patient tu trouve à peu près tout à prix coutant ou sous la valeur d’achat. Le steelbook s’est banalisé et on est tous ici sur ce forum par passion. C’était juste une boutade mais perso si je l’avais et qu’il parte vraiment à ce prix (a voir quand même ) je le vendrais vu qu’il était gratuit et j’irais me chercher un écran oled qui du coup deviendrait gratuit ;) 

C’est marrant j’ai des doutes aussi. Je me suis même demandé si c’est pas FA qui crée le buzz sur ses éditions qui se vendent de plus en plus difficilement 

 

 

Je pense que ceux qui brulement faire du fric peuvent toujours mais sur la quantité et il y a pas mal qui le prouvent sur fb.

 

oui c’est fou les prix ou ils sont parti ... surtout pour un steel comme tu dis gratuit à la base .

 

la qualité FA remonte et de plus en plus de monde en achète donc je doute quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

 

Je pense que ceux qui brulement faire du fric peuvent toujours mais sur la quantité et il y a pas mal qui le prouvent sur fb.

 

oui c’est fou les prix ou ils sont parti ... surtout pour un steel comme tu dis gratuit à la base .

 

la qualité FA remonte et de plus en plus de monde en achète donc je doute quand même. 

Tu a vu quand même les dernières releases FA c’est souvent du 500 exemplaires alors qu’il y a 1 an il y avait même du 1000 exemplaires des fois. Je pense qu’ils ont baissés les quantités parce que ça se vendait pas assez et c’est dur de savoir avec eux c’est opaque quand même ils indiquent sold out et quand tu les mails ils te l’envoient comme un des membres cette semaine qui a eu le Spider-Man 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être insistant mais c'était quoi le prix de départ ?

 

Ce genre d'annonce (vraie ou pas) est sûrement suivi de près par FA et par d'autres fournisseurs. Manta par exemple a considérablement baissé le nombre de tirages comparé à leur premières sorties qui se sont pourtant bien vendues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies