Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kill Bill Vol.1 (2016) [Novamedia Exclusive #11]

anae31
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ravounette a dit :

change d'adresse mail !

Merci Ravounette.

Il m'ont envoyé un email et réinitialisé mon compte. Bizarre cette histoire.

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Toujours pas sold out... Je pensais vraiment qu'une édition comme celle-là, pas Disney, prix normal pour du Nova et première sortie d'une "vrai" édition pour ce film, serait partie rapidement :o

J'ai l'impression que ça arrive de moins en moins souvent les sold out dès la mise en vente ou même quelques jours après , peut-être que les collectionneurs de steelbook sont devenu plus exigeant qu'avant car un titre comme Kill bill il y a encore 1 ou 2 ans aurait déjà été OOS .

• J'aime 4

il y a 15 minutes, Kuririn a dit :

J'ai l'impression que ça arrive de moins en moins souvent les sold out dès la mise en vente ou même quelques jours après , peut-être que les collectionneurs de steelbook sont devenu plus exigeant qu'avant car un titre comme Kill bill il y a encore 1 ou 2 ans aurait déjà été OOS .

En effet,c'est rare les OOS,la baisse d'intérêt pour les Steelbook,la multitude d'enseignes,les nombreuses sorties et à chaque fois c'est un billet de 50 balles avec bien souvent un achat de galette french derrière.

Il n'y a pas si longtemps j'achetais mini 15 DVD par mois à 20/25€,quand je les ai revendu 1 ou 2€ pieçe parçe que ca m'encombrait,j'ai compris (ou pas)

• J'aime 3

En fait je trouve pas qu'il y a vraiment une baisse d'intéret pour les steelbooks surtout quand on voit tout ce qui est sortis dernièrement en France mais plutôt un essoufflement des éditions asiatiques , en même temps comme tu dis quand il faut mettre un billet de 50 euros pour acquérir une édition et que derrière il faut acheter le bluray français au bout d'un moment ça commence à souler .

• J'aime 3

Il y a 18 heures, Kuririn a dit :

Il y a de cela. Et comme remarque @Tchalla le prix de 50 euros pour 1 film…

N'est ce pas aussi à cause des visuels des full slip un peu "bizarres" ? Du steelbook trop épuré (que j'aime beaucoup, mais c'est personnel) pour la cible ?

Ou les SB chez Zavvi "astucieux" (car il présente bien le sabre emblématique) sortis avant ?

Il aurait peut-être été judicieux une édition regroupant les 2 films avec un packaging volume  "original" ? Même un peu plus honéreuse ?

• J'aime 3

Il est clair que le prix plus des visuels, certes réussis mais on s'attendait peut-être à autre chose voire mieux peuvent expliquer ce manque d'intérêt.
Perso, si je peux l'avoir plus tard, je le prendrais mais je voulais avant tout pouvoir choper "Kingsman" chez Manta, chose faite.
Il y a trop de choses qui sortent en même temps & il faut dire que l'on ressent une certaine lassitude, j'aimerais moins de sorties, plus espacées dans le temps & des éditions vraiment nouvelles, pleins de films n'ont eu aucun steelbook jusqu'à maintenant...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

C'est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi ils ne sortent pas plus de steelbook inédits (le coût ??? ou les studios qui veulent pas).

Il y a quand même un paquets de titres grand public qui ne sont pas sortis, même pas besoin d'aller taper dans le film moins mainstream comme Plain Archive. Mais bon tant mieux, au moins je garde mes sous :P

• J'aime 1

à l’instant, deepdro a dit :

C'est pour toi @PA_Addict B)

Révéler le contenu masqué

19A523DB-6AB2-4691-B16B-FF423E0F57DC-1292-0000011F6E0CABDE.thumb.jpeg.d6508cf40dfeeeb395ad2df6aba4d9e3.jpegAE4316E2-C61A-49BB-AD00-081CED63CC13-1292-0000011F73524A23.thumb.jpeg.657dc0841449447f99ea89e72dc015b2.jpegC3418ED3-EE09-467E-A8DB-C16B1E40F9F8-1292-0000011F7B02D835.thumb.jpeg.4723f8618511b3a11ff067600c5bbd17.jpeg68BFC674-E04B-4A4E-9772-8D84DF6F713D-1292-0000011F849C2413.thumb.jpeg.c7fee0b24b7d7a122310849df76b7e25.jpeg9C238E63-B260-4719-B466-6A459CF31CBC-1292-0000011F85ED0BCE.thumb.jpeg.d2867758e084a2b7a011f2b3f29124ff.jpeg

Et pour info il est toujours dispo à cette adresse ;)

Je te remercie mais j'avais déjà vu ces photos. C'est d'ailleurs elles qui ont créé le doute, puisqu'au départ le A ne m'intéressait pas du tout :P 

Mais je vais être fort et me contenter de mon très beau Full B :) 

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Derek a dit :

@deepdro il est prêt à poser son C.V chez Nova :8_laughing:

J'en profiterai pour refaire leur site et tout remettre en stock :ninja:

il y a 5 minutes, PA_Addict a dit :

Je te remercie mais j'avais déjà vu ces photos. C'est d'ailleurs elles qui ont créé le doute, puisqu'au départ le A ne m'intéressait pas du tout :P 

Mais je vais être fort et me contenter de mon très beau Full B :) 

Je comprends bien, mais t'as fait le bon choix, le B est mieux ;)

Sinon tu as toujours la box avec le superbe porte clé :ninja: 

• J'aime 3

il y a 44 minutes, deepdro a dit :

J'en profiterai pour refaire leur site et tout remettre en stock :ninja:

Je comprends bien, mais t'as fait le bon choix, le B est mieux ;)

Sinon tu as toujours la box avec le superbe porte clé :ninja: 

Ah bah s'il y a un porte-clé, je m'en vais la commander de ce pas :ninja:

• J'aime 1

Vu sur le Facebook Novamedia :

"Dear Customers,

Thank you very much for joining Pre-order for NE#11 <Kill Bill Vo.1> last Friday. We are currently finishing the printing and work hard to meet the schedule and do our best to ship out the products safely. Moreover, we hope our customers continue to have interest in our next Nova Exclusive titles <Kill Bill Vol.2> and <John Wick Chapter Two>

Thank you
Nova Media."

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

• J'aime 1

(modifié)

Box repoussée à une date inconnue (fin avril normalement), le reste sort comme prévu le 21 avril.

Citation

Nova Exclusive #11 <Kill Bill Vol.1> Box Set Delay Announcement

Dear Customers,
Our upcoming Nova Exclusive #11 <Kill Bill Vol1.> Box Set release will be delayed. As we've announced before, the paper we used for the box was themed from the assassins group "Deadly Viper" and it has snake skin pattern (Leathack Paper). Unlike the papers we've used before, we had many difficulties with printing. While we were making samples, we didn't have any problems but with mass production, we had high defect rate with 1st, 2nd and even 3rd batch of production. Instead of hurrying up the release, we wanted to reprint the boxes and send the good quality products to our customers. Therefore, we've decided to delay our release date. We expect the release date to be in Late April and exact release date will be announced again. We are sorry for the delay for the Box Set but the rest of editions (Full Slip A, Full Slip B, Lenticular Slip) will be released on April 21st according to the schedule.

Thank you very much
NOVA MEDIA

Modifié par magik