Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Ouai mais moi j'ai pas de facebook et je veux pas en entendre parler .... :mellow:

perso, je voulais pas de facebook, me suis créé un compte avec un nom bidon, et je poste jamais dessus ... j'utilise simplement pour discuter comme "Messenger"

donc essaye d'aller sur cette page :

https://www.facebook.com/Fnac

et regarde si tu peux poster un message sur le mur sans etre obligé d'avoir un compte facebook. désolé c'est la façon la plus facile pourtant... ou bien envoi leur un email au lieu de les contacter par telephone. 

il y a 47 minutes, Thanos a dit :

PS : il y aura bien les 5€ de remise immédiate en caisse ;)

franchement, je trouve abuser les remise immediate en caisse.

en gros, t'es adherent, tu paye ta cotis, mais t'as pas de fnac à coté de chez toi, dc tu l'as dans le cul et et tu paye le prix fort :angry:

je vais gueuler sr facebook !!!!

• J'aime 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

franchement, je trouve abuser les remise immediate en caisse.

en gros, t'es adherent, tu paye ta cotis, mais t'as pas de fnac à coté de chez toi, dc tu l'as dans le cul et et tu paye le prix fort :angry:

je vais gueuler sr facebook !!!!

Tout à fait d'accord avec toi, c'est n'importe quoi

• J'aime 2

Ils font chier putain , je préfèrerais une remise immédiate plutôt que 5 euros en cc car j'ai que dalle sur mon compte donc je ne pourrais pas les utiliser ... , mais bon je suis quasi sur qu'a Saint-Etienne  il y aura que dalle comme pour Civil War donc je suis pas chaud pour annuler ma préco , après j'avais quand même réussi à chopper Ant-Man et Avengers 2 en magasin avec eux c'est une fois sur deux ....

• J'aime 2

à l’instant, Kuririn a dit :

Ils font chier putain , je préfèrerais une remise immédiate plutôt que 5 euros en cc car j'ai que dalle sur mon compte donc je ne pourrais pas les utiliser ... , mais bon je suis quasi sur qu'a Saint-Etienne  il y aura que dalle comme pour Civil War donc je suis pas chaud pour annuler ma préco , après j'avais quand même réussi à chopper Ant-Man et Avengers 2 en magasin avec eux c'est une fois sur deux ....

y a d'autres steelbooks à venir avec 5€ de remise, donc tu peux cumuler avec ceux de Doctor Strange, ça te fera 10€ et là tu pourras les utiliser sur une prochaine commande sur fnac.com

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

Je viens tout juste de passer à la FNAC sur Paris,la plus proche de chez moi et, apparemment ils vont les mettre en vente demain à l'ouverture.

Il ont reçu seulement 52 pièces :( c'est très peu pour ce genre de Fnac.

J'imagine les autres Fnac dans d'autres villes.:o

Faudra être présent à la première heure :yes: pour ceux qui ont la possibilité de se pointé à l'ouverture.

Malheureusement ça sera pas mon cas puisque je serais bloqué au boulot.

Je suis obligé d'envoyer une personne de confiance me prendre mon exemplaire.

Je pourrais venir que l'après midi, mais s'il faut faire la dizaine de Fnac de Paris pour l'avoir, je le ferais :lol:

(Mais j'espère n'avoir qu'à en faire qu'une :ninja:)

• J'aime 2

(modifié)
à l’instant, vinny91 a dit :

y a d'autres steelbooks à venir avec 5€ de remise, donc tu peux cumuler avec ceux de Doctor Strange, ça te fera 10€ et là tu pourras les utiliser sur une prochaine commande sur fnac.com

Ouai malheureusement il y a pas grand chose qui m'intéresse en ce moment , de toute façon c'est trop tard pour annuler la commande car le colis est préparé :lol:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Il y a 15 heures, Thanos a dit :

Je viens tout juste de passer à la FNAC sur Paris,la plus proche de chez moi et, apparemment ils vont les mettre en vente demain à l'ouverture.

Il ont reçu seulement 52 pièces :( c'est très peu pour ce genre de Fnac.

J'imagine les autres Fnac dans d'autres villes.:o

Faudra être présent à la première heure :yes: pour ceux qui ont la possibilité de se pointé à l'ouverture.

Malheureusement ça sera pas mon cas puisque je serais bloqué au boulot.

Je suis obligé d'envoyer une personne de confiance me prendre mon exemplaire.

Vous pouvez pas les près réserver en le payant a l'avance et le prendre dans la journée ?

• Triste 1

(modifié)
il y a 40 minutes, pok3go a dit :

Vous pouvez pas les près réserver en le payant a l'avance et le prendre dans la journée ?

De quoi je me mêle "petit chasseur de Pokemons":insult:

Tu veux tâter de mon "Gant de l'infini" :ninja: :diable:

Sache le pour ta gouverne que c'est ce que je faisais au début :yes:

Mais si je dois à chaque fois réclamer ou me déplacer pour les 5€ de CC/remise immédiate :no:

Ça serait galère de faire toutes ces démarches inutiles.

Habitant aux portes de Paris  et travaillant sur Paris,cela m'est facile pour les récupérer direct en magasin ;)

Après malheureusement c'est pas le cas de tout le monde.

Modifié par Thanos
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, Djojo a dit :

Oh non ... il sont pas encore fait ça :-( Tu l'as vu dans quelle fnac ?

Je parle de mon envoi, pas de la mise en vente physique.

Sachant qu'elle a du surement commencer, quand tu vas sur la fiche produit du steelbook fnac.com, tu as la possibilité de voir les dispo magasins et de nombreux magasins sont indiqués "en rayon".

à l’instant, The_Bride a dit :

Je parle de mon envoi, pas de la mise en vente physique.

Sachant qu'elle a du surement commencer, quand tu vas sur la fiche produit du steelbook fnac.com, tu as la possibilité de voir les dispo magasins et de nombreux magasins sont indiqués "en rayon".

Ah ok.

Concernant la fiche sur fnac.com, j'étais déjà allé voir hier et j'avais vu 'en rayon' pour certaines fnac mais j'y croyais pas. Mais si tu m'en parles aussi, alors je me dis que j'aurais peut-être dû y croire hier ... Merci pour l'info en tout cas. bon visionnage !

• J'aime 1

À la Fnac Strasbourg c'est mise en rayon le 17, d'après un vendeur qui semble toujours relativement carré, mais vu que l'effectif tourne pas mal, c'est pas impossible qu'il finisse en rayon avant ...

Quoi qu'il en soit il prend des résas par 1 pièce, j'ai donc bloqué mon exemplaire !

• J'aime 1

Est ce que je dois commencer à m'inquiéter qu'il ne soit toujours pas expédié ? ( pour info ma carte bancaire était expiré je m'en suis rendu compte dimanche et jai rentre ma nouvelle CB ). 

(modifié)

Petite info pour ceux habitants Paris et sa région :

il est probable qu'il en reste dans les Fnac "Les Halles" et "La Défense" 

Apparemment ils ont en reçu bien plus que la FNAC St Lazare.

D'ailleurs en rupture dans cette dernière.

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 3 heures, The_Bride a dit :

Déja dispo en boutique, super efficace sur le coup !

Mon exemplaire aussi est disponible !

Edit : Putain sur le site ils disent qu'il y en a en rayon à Saint-Etienne , c'est pas croyable ça !!! :colere:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

(modifié)

Je suis passé vite à la Fnac de Mulhouse, il a refusé de les mettre en rayon. Il attend la date de sortie exacte. 

( d'ailleurs c'est déprimant de devoir aller à la Fnac pour chercher un code du travail et non un  steelbook 😰😰😰) 

Modifié par Nass