Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Reçu mes 2 exemplaires en bon état.

Par contre, je sais pas pour vous, mais j'ai les disques mal clipsés.

Celui que j'ai ouvert avait le disque du dessous déclipsé (mais tenu par le 2ème), quant à l'autre j'entends le disque.

ça sent le colissage (ou l'usinage) à la va vite...

Mon 2ème est dispo pour quelqu'un, du coup (par contre comme je l'ai dit, disque(s?) déclipsé(s?)). Au prix normal bien sûr.

• J'aime 2

(modifié)

Je sors de la fnac de velisy , et alors....

et bien une 20 aine de steelbook docteur strange

juste a l entree....

a bon entendeur :P

Modifié par jimmy63
  • J'aime 1

à l’instant, defoue a dit :

C'est moi, ou l'artwork interne est imprimé à l'envers ? 

1489583825665-783428815.jpg

ben oui c est toi , retourne le  ,tu verras , tu l auras a l endroit :haha:

• J'aime 1

il y a 2 minutes, jimmy63 a dit :

ben oui c est toi , retourne le  ,tu verras , tu l auras a l endroit :haha:

Lol, oui, mais le steelbook est ouvert à l'endroit ! 

Je sors de la Fnac de Tours, plus rien en rayon, j'ai récupéré le mien là bas que j'avais commandé sur le site. J'ai demandé au vendeur, ils en ont reçu 10 dont 7 déjà mis de côté et la mise en rayon a été faite hier. Il m'a fait comprendre que ça les gavait un peu cette répartition aléatoire des copies par magasin.

• J'aime 1

Je reviens de la Fnac Bordeaux. Rien en rayon, à tout hasard, je demande au vendeur et il me dit "je vais voir". Il part en réserve et revient avec un exemplaire! Si c'est une stratégie pour éviter les rapaces qui prennent tout, je trouve ça très bien. Seuls les gens motivés (demande) et raisonnables (1 ex) seront servis. J'approuve.

Et en plus, j'ai eu les 5 € adhérent en caisse. Praise the Vishanti!

• J'aime 1

(modifié)
il y a 21 minutes, Balbedoch a dit :

Je reviens de la Fnac Bordeaux. Rien en rayon, à tout hasard, je demande au vendeur et il me dit "je vais voir". Il part en réserve et revient avec un exemplaire! Si c'est une stratégie pour éviter les rapaces qui prennent tout, je trouve ça très bien. Seuls les gens motivés (demande) et raisonnables (1 ex) seront servis. J'approuve.

Et en plus, j'ai eu les 5 € adhérent en caisse. Praise the Vishanti!

C'est une bonne idée mais alors il faut bien que ce soit précisé sur le site internet qu'il y a du stock dans le magasin car moi si c'est marqué indisponible je vais pas aller dans ma Fnac pour rien ... , sinon c'est peut-être aussi quelqu'un qui l'a reservé et qui n'est finalement pas venu le chercher du coup le vendeur t'a laissé sa copie .

Je vois que tu es tout nouveau sur le forum , n'hésite pas à te présenter ici :

http://blusteel.fr/forum/5-présentation/

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 3 heures, jimmy63 a dit :

Je sors de la fnac de velisy , et alors....

et bien une 20 aine de steelbook docteur strange

juste a l entree....

COMPTE A REBOURS....TIC TAC TIC TAC

Je sors de la fnac de velisy , et alors....

et bien une 10 Zaine de steelbook docteur strange

juste a l entree....

Modifié par jimmy63
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, Prometheus a dit :

Celui que j'ai ouvert avait le disque du dessous déclipsé (mais tenu par le 2ème), quant à l'autre j'entends le disque.

Mon 2ème est dispo pour quelqu'un, du coup (par contre comme je l'ai dit, disque(s?) déclipsé(s?)). Au prix normal bien sûr.

Pareil dans le mien, le disque 3D (le 1er) se baladait dans le boitier et le 2D était bien dans son emplacement mais déclipsé.

• J'aime 1

Suis passé ce matin à la Fnac Marseille vers 10h30  et y'avait plus rien en rayon! Le vendeur m'a  dit qu'il avait mis en rayon le veille et que ct parti trés vite! De gentils revendeurs étaient sûrement déjà sur place ... et en plus ils ont bénéficiés des 5 euros de remise immédiate que moi j'ai précommandé plein pot ! Bref ça devient comique mais gavant ces histoires de steel Marvel chez Fnac, on dirait un film post apocalyptique avec les plus malins qui récupèrent l'anti virus et le revendent aux

plus offrants...

• J'aime 1

Hello,

À Beaugrenelle à Paris j'en ai vu quelques uns cet aprem

Sinon à Bercy vers 18.00 il en restait encore une dizaine. Ceux qui ne l'ont pas trouvé devraient tenter là bas à l'ouverture (c'est 11.00 là bas il me semble. Pas 10.00)

Il y a 8 heures, Prometheus a dit :

Outre le poc sur la coin supérieur droit, je te rassure, moi aussi, le disque 3D se baladait joyeusement...

• J'aime 1

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment se faire créditer les 5 euros sur sa carte FNAC quand on l'a commandé sur FNAC.COM et que l'on a pas eu droit à cette remise ? Je me suis renseigné en magasin, ils sont incapable de me le dire, j'ai appelé un numéro FNAC et je tombe toujours sur la même hôtesse d'accueil dans un pays très éloigné et qui ne comprend rien à rien !!

• J'aime 1

(modifié)
il y a 2 minutes, CaptainArcher a dit :

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment se faire créditer les 5 euros sur sa carte FNAC quand on l'a commandé sur FNAC.COM et que l'on a pas eu droit à cette remise ? Je me suis renseigné en magasin, ils sont incapable de me le dire, j'ai appelé un numéro FNAC et je tombe toujours sur la même hôtesse d'accueil dans un pays très éloigné et qui ne comprend rien à rien !!

Essaye via facebook, tu donnes ton n° de commande et explique ce que tu souhaites, moi je fais comme ça maintenant;)

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1

J'ai eu mon exemplaire 

Amiens : 13 Exemplaires à l'ouverture, suis arrivé a 11h30, après mon exemplaire pris, en restait 2 ... un serait reparti avec 3 exemplaires...et le vendeur lui aurait interdit d'en prendre plus, car le client aurait voulu + !  ...stupéfiant la différence VISIBLE entre les collectionneurs et les spéculateurs ( bon j'omets pas les commandes groupés, mais pour ici j'y crois moyen )

• J'aime 1

Je crois qu'il y en a qui vont avoir des problèmes de revente de leur steelbook "Doctor Strange" au vu de la foule d'annonces sur le Web !!!!
et vu les prix pratiqués...
Stupéfiant oui !!

• J'aime 2

à l’instant, CaptainArcher a dit :

Je crois qu'il y en a qui vont avoir des problèmes de revente de leur steelbook "Doctor Strange" au vu de la foule d'annonces sur le Web !!!!
et vu les prix pratiqués...
Stupéfiant oui !!

C'est ce que je me suis dit aussi. EBay et Leboncoin pullulent d'annonces... Pour les patients, bientôt moins cher que les 29,99€ de départ car les spéculateurs vont se retrouver avec quelques exemplaires sur les bras :P  

• J'aime 1

Ce qui est assez impressionnant, c'est d'avoir senti le flair des spéculateurs... mais ce qui m'a foutu la rage, c'est d'avoir été obligé de poser une demie journée pour éviter de le payer double voire triple...

Et le pire c'est de voir toute cette spéculation et d'avoir PEUR de le déblister... on peut tellement se retrouver dans la merde que c'est devenu monnaie d'échange...

Sion...excellent Steelbook, hâte de découvrir l'oeuvre !

• J'aime 1