Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Je sors de la Fnac,en rayon il y avait qu'un seul exemplaire ce qui est déjà un exploit pour cette Fnac ... , du coup je l'ai pris "29,99 euros avec la carte adhérent "mais je suis pas allé chercher l'exemplaire que j'ai précommandé :lol: , c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation , soit je leur renvois ou alors je le revend 100 euros sur eBay ...:rolleyes: , si un membre du forum le veut absolument qu'il m'envoi un mp ça sera à prix coutant bien sur :)

• J'aime 4

(modifié)
il y a 18 minutes, Kuririn a dit :

soit je leur renvois ou alors je le revend 100 euros sur eBay ...:rolleyes: , si un membre du forum le veut absolument qu'il m'envoi un mp ça sera à prix coutant bien sur :)

Je te propose 100 roupies :D

Pour ceux qui l'ont raté sur Paris et sa région,il est probable qu'il reste quelques exemplaires à la FNAC Champs Elysée ou qu'ils foncent directement à l'ouverture à la FNAC les Halles demain matin.

Comme l'a indiqué notre ami @Naolonlon ils les mettront en vente demain. ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 5

(modifié)
il y a 6 minutes, The_Bride a dit :

Y a déja des ruptures sur Paris ?

Oui ! Fnac St Lazare et peut être d'autres Fnac :(

Qu'est ce que ça va être pour le steel "Les Gardiens de la galaxie 2" ??? 

Je vais peut être  devoir le prendre sur Fnac.com celui-là :yes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 4

Il y a 7 heures, Thanos a dit :

De quoi je me mêle "petit chasseur de Pokemons":insult:

Tu veux tâter de mon "Gant de l'infini" :ninja: :diable:

Sache le pour ta gouverne que c'est ce que je faisais au début :yes:

Mais si je dois à chaque fois réclamer ou me déplacer pour les 5€ de CC/remise immédiate :no:

Ça serait galère de faire toutes ces démarches inutiles.

Habitant aux portes de Paris  et travaillant sur Paris,cela m'est facile pour les récupérer direct en magasin ;)

Après malheureusement c'est pas le cas de tout le monde.

moi je te promet que je me moque de payer 5 euros de plus ou de moins.:ninja:

après ma question ne t'été pas désistée particulièrement.:D

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont déjà en possession d'un exemplaire pourriez-vous nous affirmer ou infirmer la présence du titre sur le spin? 

à l’instant, Vivien a dit :

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont déjà en possession d'un exemplaire pourriez-vous nous affirmer ou infirmer la présence du titre sur le spin? 

la réponse de @vinny91 dans les dernières réceptions ;)

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

reçu de fnac.com :

steel tout mat, effet embossed, pas de glossy ... aucun titre sur la tranche !

FullSizeRender.jpgFullSizeRender_(1).jpg

• J'aime 3

(modifié)

Le miens est toujours en attente comme le zavvi.. j'espere ne pas l'avoir à l'envers ! et j'ai egalement pris le coffret leclerc avec le comics si quelqu'un le reçoit avant moi je veux bien avoir un feedback aussi merci !

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

Il y a 8 heures, PA_Addict a dit :

À la Fnac Strasbourg c'est mise en rayon le 17, d'après un vendeur qui semble toujours relativement carré, mais vu que l'effectif tourne pas mal, c'est pas impossible qu'il finisse en rayon avant ...

Quoi qu'il en soit il prend des résas par 1 pièce, j'ai donc bloqué mon exemplaire !

ton vendeur carré ne l'est pas vraiment, vu que la date officielle de sortie est le 15...:lol:

• J'aime 5

Je vois qu'ils y en a qui cherchent désespérément à acheter leur exemplaire de "Doctor Strange" alors que d'autres en achètent en masse pour les revendre ensuite à des prix prohibitifs sur le net ! à voir le nombre d'annonces qui sont apparues depuis hier, franchement ça devient du n'importe quoi...

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 13 heures, daffy duck a dit :

ton vendeur carré ne l'est pas vraiment, vu que la date officielle de sortie est le 15...:lol:

Dans le Mille, j'ai pu (faire) récupérer mon exemplaire aujourd'hui :) Mais la résa était bien faite, il était sagement de côté, donc le 17 aurait été aussi :P

Par contre, à l'ouverture, d'après ce qu'on m'a dit, rien en rayon !! 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 3

à l’instant, CaptainArcher a dit :

Je vois qu'ils y en a qui cherchent désespérément à acheter leur exemplaire de "Doctor Strange" alors que d'autres en achètent en masse pour les revendre ensuite à des prix prohibitifs sur le net ! à voir le nombre d'annonces qui sont apparues depuis hier, franchement ça devient du n'importe quoi...

C'est comme ça à chaque sortie d'un steelbook Marvel. Se faire chier à en acheter une tonne, gérer les envois (emballage + passage à la poste) pour gratter 10€ par édition (vu qu'il y a des frais ebay et paypal), en espérant que l'acheteur ne posera pas de litige derrière, faut être motivé...

• J'aime 4

à l’instant, magik a dit :

C'est comme ça à chaque sortie d'un steelbook Marvel. Se faire chier à en acheter une tonne, gérer les envois (emballage + passage à la poste) pour gratter 10€ par édition (vu qu'il y a des frais ebay et paypal), en espérant que l'acheteur ne posera pas de litige derrière, faut être motivé...

Et oui faut être motivé ! On dirait qu'ils espèrent que ces steels prennent la même valeur que Thor ou CA de l'époque.

• J'aime 2

A la fnac de la Défense, il en reste encore qq uns en rayon. Un mec et encore je reste poli (il se reconnaitra s'il est parmi les membres) devant moi a dévalisé le rayon sous l'oeil halluciné du vendeur. Donc dépêchez-vous si vous comptiez y aller ce soir. 

• J'aime 2