Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Séries jamais sorties en France en blu-ray

Varluche
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,
Je visionne mes séries sur le format blu-ray.
Je suis consterné par le nombre de séries récentes de qualté qui sortent en France en format DVD, mais pas en format blu-ray.
Je pense par exemple à The 100, Luther, ou Orphan Black, et j'en passe et des meilleures.
Je traque donc les sortes étrangères de ces blu-ray, mais ne suis pas à l'abri d'obtenir des galettes sans piste française ni sous-titres français.
J'ai bien essayé certains sites comme blu-ray.com mais leurs informations sur la présence de piste française sont souvent incomplètes ou erronées.
Connaissez vous une source d'information fiable ?
Un forum de discussion français qui aborde ce sujet ?
Merci par avance pour votre aide.

Bah après t'as une solution qui est Netflix. Luther, Orphan Black et pleins d'autres sont en HD sur la plateforme.
Disponible en qualité bluray légalement donc. Bon après, ça dépend si tu veux le support physique dans ta collection obligatoirement, ou bien si tu cherches juste à voir les séries légalement en HD. Si le deuxième cas est ton cas, tu devrais tenter Netflix. Au moins le mois gratuit histoire de voir à quoi ça ressemble et si ça te convient.

Si c'est le premier cas, je sais pas.

C'est vrai que j'ai un peu la collectionite, donc je préfère le support physique. J'ai testé Netflix, je trouve que l'image est moins bonne qu'un blu-ray.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, sickboy29 a dit :

Brooklyn nine nine aussi je crois quil ny a pas de bluray fr ainsi que big bang vraiment dommage je les adore , on se contentera du dvd du coup

Elles sont sur Netflix ces deux-là aussi, en qualité HD ;) 

Et je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit plus haut, le HD de Netflix est vraiment très efficace. A moins d'avoir une connexion vraiment pourrie, dans ce cas-là ça fera un effet pixelisé. Mais avec une connexion normale, le rendu HD est vraiment excellent. Les noirs sont bien retranscrits et tout.

• J'aime 1

(modifié)

Je ne sais pas pour vous mais Netflix n'a pas le même catalogue dans chaque pays, parfois il y a des séries finies depuis quelques années qui n'ont pas les saisons complètes, c'est assez frustrant.
J'aimerais bien qu'ils ouvrent leur catalogue à des séries plus anciennes aussi.

Sinon pour revenir sur le topic, pour ma part c'est pas uniquement des séries pas sorties en France, mais pas sorties tout court.
J'attends toujours d'avoir Buffy The Vampire Slayer en blu-ray (et la série Angel par extention). Si ils ont restauré X-Files correctement, ils peuvent le faire pour cette série ;) 

Modifié par lafibiou

Ouaip, les droits sont différents selon les pays (c'est sacrément compliqué les histoires de droits...). Celui qui regarde ses séries en VO ou bien VO sous titré Anglais, il a tout intérêt à passer par un proxy pour payer légalement son abonnement, mais avoir le catalogue US.

Ce que je reproche le plus à Netflix perso, c'est le foutoir total de leur site. Les séries viennent et partent sans qu'on soit réellement au courant de qu'est-ce qui bouge à quel moment. En vrai, tu vas dessus, tu pensais regarder par exemple Utopia un jour qui y était... Bah non, ça y est plus. C'est surtout la faute à une interface graphique horrible où t'arrives pas du tout à visualiser leur bibliothèque.

• 1 année plus tard...
Il y a 4 heures, Cell a dit :

Sans parler des séries qui ont le droit à une sortie Blu-ray pour la première saison avant que le reste vienne en DVD

Fargo a vu ses deux premières saisons sorties en blu-ray, la troisième n'est sortie qu'en DVD. Allez comprendre...

il y a 24 minutes, Naolonlon a dit :

C'est pareil pour Boardwalk Empire, si je ne m'abuse. Les 2 premières saisons en blu ray puis les dernières en DVD !

Non elles sont toutes sorties en blu ray chez nous heureusement.

• 5 mois plus tard...
Il y a 2 heures, HarryCoveR a dit :

Les 4 premières saisons d Orange is The New Black sont sorties en BR et la 5 vient de sortir en DVD ...

:huh:

Omg ... Moi qui attendais la suite ... En blu-ray !! N'importe quoi en france.

En plus j'adore... Les 4 saisons en blu-ray payé 25€ à la sortie et la saison 5 en DVD coute .... 25€ !

• Haha 1