Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Jungle Book (2016) [Nova Choice #11]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)

d'accord avec toi Derek...ca fait 6 mois que  je laisse tomber totalement c'est WWA.

ils ressortent de partout ...le rythme est infernal et surtout....un manque de qualité évident.

manta lab c'est pareil il reste les lentis de tout leur MG....

A titre purement personnel.....franchement quand on voit que quasi même pris on a un BF avec un WEA...

Ca n'empêche que il y a certaine pépite qui sorte du lot (j'ai dis le leather de chez manta? :ninja:)...

Après faut pas oublier que noël n'est pas loin.

Modifié par jcarter
  • J'aime 3

à l’instant, jcarter a dit :

d'accord avec toi Derek...ca fait 6 mois que  je laisse tomber totalement c'est WWA.

ils ressortent de partout ...le rythme est infernal et surtout....un manque de qualité évident.

A titre purement personnel.....franchement quand on voit que quasi même pris on a un BF avec un WEA...

C'est ça, même si les sorties Nova sont toujours de qualité, il ne faut pas oublier que Blufans à annoncé ce film dans sa collection et à même déjà montré le steelbook WEA. Chez Nova, c'est WWA à 50$ + frais de ports, soit certainement le même prix que le Blufans... Les gens font des choix maintenant avec tout ce qui sort, c'est fini le temps où on pouvait acheter quasiment tout ce qui passe.

• J'aime 3

il y a 2 minutes, jcarter a dit :

Ca n'empêche que il y a certaine pépite qui sorte du lot (j'ai dis le leather de chez manta? :ninja:)...

Après faut pas oublier que noël n'est pas loin.

C'est clair et depuis quelques temps c'est à chaque fois des releases à plus de 50€ pour des films et des éditions passables voir médiocre. 150 boules pour le tripack désolé mais faut quand même avoir envie 

• J'aime 3

il y a 8 minutes, magik a dit :

C'est ça, même si les sorties Nova sont toujours de qualité, il ne faut pas oublier que Blufans à annoncé ce film dans sa collection et à même déjà montré le steelbook WEA. Chez Nova, c'est WWA à 50$ + frais de ports, soit certainement le même prix que le Blufans... Les gens font des choix maintenant avec tout ce qui sort, c'est fini le temps où on pouvait acheter quasiment tout ce qui passe.

oh oui et ca me manque......quand on avait des éditions à 15 € oui oui style iron man 1 et 2 play.com..........ahlalala.......

• J'aime 3

il y a une heure, Le Marquis a dit :

c'est muppet show par ici :lol: tu disais quoi @Derek ? 4 minutes? :lol: je rentre deux heures après la préco et tout semble encore là :PMais je passe...

Tout ça pour ça ? Tu fous le bordel et finalement tu ne prends rien ? :insult:

:higreen:

• J'aime 2

il y a 1 minute, magik a dit :

J'aime pas du tout la version avec uniquement Mowgli. Ce titre avec ce fond, ça me fait mal au yeux.

Pareil... Puis un personnage incrusté comme ça en gros plan façon montage un peu photoshopien, je trouve ça rarement réussi. Même si là ça correspond à une scène du film. Je préfère largement le vert :) 

• 2 années plus tard...
Le 02/12/2018 à 04:53, JackieBoy a dit :

Certains ont prit l'une des éditions, en particulier Full A ou Full B? Qu'est-ce que vous en pensez niveau finition?

Je trouve les Full(s) + goodies très réussis, après faut dire que j'ai adoré le film donc je ne suis pas forcément objectif !

Bref tout ça pour dire que j'ai les 2, un avec le WWA et l'autre avec le WEA Blufans et je trouve que c'est le combo parfait... À -50, je ne peux que te conseiller le Full A ;) 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, PA_Addict a dit :

Je trouve les Full(s) + goodies très réussis, après faut dire que j'ai adoré le film donc je ne suis pas forcément objectif ! 

Bref tout ça pour dire que j'ai les 2, un avec le WWA et l'autre avec le WEA Blufans et je trouve que c'est le combo parfait... À -50, je ne peux que te conseiller le Full A ;) 

Merci beaucoup pour ton conseil!

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...