Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blair Witch [Zavvi Exclusive]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Derek a dit :

C'est vraiment un remake ? J'ai vu la bande annonce hier au ciné en allant voir Nerve et ça semble plutôt être une suite,dans tout les cas j'ai l'impression que (comme d'habitude) la BA montre presque tout 

Franchement je sais même pas si c'est une suite ou un remake, j'ai même pas vu de bande-annonce.

C'est une suite du premier apparemment. Le deuxième est éclipsé.

Résumé wiki :

Après avoir visionné les bandes retrouvées dans la forêt de Blair, le frère de Heather Donahue décide de partir à sa recherche avec quelque amis afin de la retrouver. Une fois la nuit tombée, ils vont rapidement découvrir que la légende de Blair Witch n'est pas qu'une légende et qu'elle est encore pire.

• J'aime 2

il y a 17 minutes, roms18 a dit :

C'est une suite du premier apparemment. Le deuxième est éclipsé.

Résumé wiki :

Après avoir visionné les bandes retrouvées dans la forêt de Blair, le frère de Heather Donahue décide de partir à sa recherche avec quelque amis afin de la retrouver. Une fois la nuit tombée, ils vont rapidement découvrir que la légende de Blair Witch n'est pas qu'une légende et qu'elle est encore pire.

Oui c'est ce que je me disais,dans la BA ça parle de cette histoire de sœur 

• J'aime 1

Ce qui me fait peur, de ce que j'ai vu de la bande annonce, c'est le côté potentiellement surnaturel <_<

M'enfin je verrai bien, je vais le voir ce soir au ciné.

le steelbook est sympathique mais à bas prix... beaucoup trop simple. D'autant que le rouge, ça peut faire très cheap et grossier selon la finition

Le premier j'ai su l'apprécier à l'époque parce que c'était vraiment inédit, et qu'ils jouaient sacrément bien sur la peur du noir. Quelques effets audios par ci par là, et la sauce prenait vraiment. Mais je me demande s'il a bien vieilli ou pas... Il fait parti des films que je n'ose plus regarder, préférant rester sur mon bon sentiment de l'époque. Et puis maintenant le found footage & compagnie, on en a tellement bouffé que bon...

• J'aime 2

Ouais, je ne pense pas que ce soit le genre de film qui résiste à plusieurs visionnages et au temps.

ça me fait penser à Buried  que j'avais grandement apprécié en salle (en plus j'étais tout seul pendant la séance :stress:) alors que je n'ai pas pu aller au bout la deuxième fois.

Bon ben j'en suis revenu.

je suis très partagé je ne sais honnetement pas quoi en penser :huh:

c'est la suite du 1er.

le début est très mal joué/tourné : les acteurs surjouent a mort et c'est filmé avec les pieds (je film mieux qu'eux. Found footage ou pas vu le matos dont disposent les personnages c'est impossible qu'ils filment aussi mal).

ça s'améliore nettement par la suite, quand ils entrent dans la foret.

pour le reste c'est dur a dire sans spoiler...

mais je dirais juste que je suis un poil déçubque ce soit la suite du 1er mais que ça ne respecte pas l'histoire de celui-ci (ceux qui ont vu comprendront... a moins que je n'ai pas compris).

d'autre part le film nous laisse avec bien plus de questions que de réponses... 

du coup, j'ai aimé certains points, pas d'autres, je suis dubitatif. J'ai flippé sur certaines scènes

• J'aime 2

• 4 mois plus tard...