Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Christine

benoit
 Share

Messages recommandés

Invité telian

C'est un concept... dessine toi même le verso de ton steel...:lol:

Nan, mais y-a un concours entre Sony et la Fox, c'est pas possible autrement ?

C'est à te dégoûter de commencer une collection quand tu vois ça !

Je voudrais bien connaître le type qui donne son aval pour lancer la production sur des merdes pareilles ! Faut le virer, y-a faute lourde là !

• J'aime 3

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

Je voudrais bien connaître le type qui donne son aval pour lancer la production sur des merdes pareilles ! Faut le virer, y-a faute lourde là !

A tous les coup, c'est un gars avec un humour pourri, j'hésite entre @angeldelamuerte ou @flavsam, ce dernier étant tout juste embauché récemment & comme par hasard, ses horreurs sortent quelques temps après...:hum:

• J'aime 4

Non mais vous avez vu les merdes que nous pondent les éditeurs là ! Sony et ses Undeworld et Christine, la Fox et ses pustules colorées.

Faut réellement arrêter le massacre là !

On a des moyens de leur incendier le museau, ça s'appelle le mail, Twitter, Facebook, Instagram ! C'est bon quoi, ils nous prennent trop pour des cons !

Je ne vois pas l'intérêt de collectionner ce genre de choses, c'est tout sauf des objets de collection !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

il y a 8 minutes, angeldelamuerte a dit :

je pense que les SB qui sortent en FR  et autres pays sont plus consommés par des types lambdas que pas les "collectionneurs" même si ca plait pas aux collectionneurs des types qui passent dans le rayon pourront acheter ce boitier.

Faut pas prendre non plus le consommateur lambda pour un con, tu peux m'expliquer pourquoi il va acheter ça, alors que 3 semaines avant, ce même titre en amaray était à 10€ dans n'importer quel bac de promo de grande surface ? Ils ont des yeux les gens, le gros problème en fait, c'est qu'au niveau des nazes du marketing, faut juste que ces baltringues sortent de leurs séances de brainstorming gonflé à la coke pour se rendre compte que ça, ça ne va pas dans le sens du blu-ray tout court, ce n'est pas que le steelbook !

Ils chialent comme des pucelles que le blu-ray ne se vend pas bien, mais forcément aussi, tu ponds 2 fois le même film en 2 sorties au même prix. Plutôt que de faire ça, tu ne fais rien et tu mets Christine à 12.99€ à la vente et en amaray, au moins tu fais des heureux.

Que là, tu ne vois que le côté mercantile... "Hey Robert, comment kon peut faire pour relancer le bénéf sur Christine, tu baisses le prix ?""Putain, t'es con Michel ou quoi, tu ressorts le même truc en steelbook, tu sais le machin en métal qui fait vendre et au lieu de le mettre à 12.99, tu le laisses à 19.99 et hop on n'en revendu 8.000 sans se bouger le cul"

C'est avec ce genre de merde et celles de la Fox que je me suis posé la question de continuer de collectionner du steelbook !

• J'aime 1