Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernier Train pour Busan

deepdro
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Fait chier il est introuvable à moins de 40 euros sur le net et à Saint-Etienne ils ont tout vendus " Fnac , Auchan ..." , je pensais vraiment pas qu'il deviendrait aussi vite collector celui là , j'espère que Kimchi va nous sortir une belle édition sinon je vais avoir les boules , j'ai trop attendu et voilà j'ai raté le train  ... :porte:

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

Fait chier il est introuvable à moins de 40 euros sur le net et à Saint-Etienne ils ont tout vendus " Fnac , Auchan ..." , je pensais vraiment pas qu'il deviendrait aussi vite collector celui là , j'espère que Kimchi va nous sortir une belle édition sinon je vais avoir les boules , j'ai trop attendu et voilà j'ai raté le train  ... :porte:

Pareil, je pensais qu'il serait aussi vite en rupture, tout comme "Instinct de Survie"...

• J'aime 1

Il faut toujours penser aux centres culturels leclerc, moins pris d'assaut dans les petites villes. Par exemple, pour ton cas, sur le site c'est indiqué disponible à andrezieux.

• J'aime 1

il y a 31 minutes, SamLowry a dit :

Il faut toujours penser aux centres culturels leclerc, moins pris d'assaut dans les petites villes. Par exemple, pour ton cas, sur le site c'est indiqué disponible à andrezieux.

Dans le mien, ça devient galère car le rayon Blu-Ray/DVD a été amputé au profit de tout ce qui est tv, ordi, téléphone, etc, ça devient de plus en plus difficile de trouver les dernières sorties steelbooks & je parle pas de Cora même si c'est un peu mieux...

J'ai Besançon pas trop loin & Dijon, par contre, c'est pas à côté qui me sauvent de temps en temps car je ne peux pas y aller tous les week-end...

• J'aime 1

il y a 54 minutes, SamLowry a dit :

Oh putain j'ai complètement oublié Leclerc , il faut dire que j'y passe très rarement car il est assez éloigné et je sais pas si je pourrais y aller cette semaine :( , merci en tout cas pour l'info .

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

Pareil, je pensais qu'il serait aussi vite en rupture, tout comme "Instinct de Survie"...

"Instinct de Survie"..Tu le trouves encore en stock sur le site de la fnac ;)

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Kuririn a dit :

Apparemment la Fnac aussi l'a remis en stock mais trop tard :angry:

Je suis passé à ma Fnac cet après-midi pour voir le Heat et j'ai remarqué qu'il y avait bien une dizaine d'exemplaires de Busan en stock 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 18 minutes, Kuririn a dit :

Purée elle est bien ta fnac dis donc :o

Et sinon dans mon Auchan il est aussi dispo mais pour en revenir à la Fnac je viens d'appeler vite fait mon pote et il les a reçu samedi,il y a donc bien eu un réassort 

Modifié par Derek
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Et sinon dans mon Auchan il est aussi dispo mais pour en revenir à la Fnac je viens d'appeler vite fait mon pote et il les a reçu samedi,il y a donc bien eu un réassort 

A Sainté la Fnac et Auchan ont tout vendus et je serais vraiment étonné qu'il y ait un retour en stock :( , après je peux me tromper ....

• J'aime 1

Le 18/02/2017 à 20:25, SamLowry a dit :

Bien joué le coup du Leclerc :beer:

J'avais été surpris aussi par la rupture de stock.

Le 21/02/2017 à 21:19, Kuririn a dit :

A Sainté la Fnac et Auchan ont tout vendus et je serais vraiment étonné qu'il y ait un retour en stock :( , après je peux me tromper ....

J'ai regardé cet après midi le stock des Fnac de France et Saint Etienne est une des rares Fnac où il n'y en a pas en stock,j'ai vu une fnac en région parisienne où il y en avait encore 90 en stock :o

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Derek a dit :

J'ai regardé cet après midi le stock des Fnac de France et Saint Etienne est une des rares Fnac où il n'y en a pas en stock,j'ai vu une fnac en région parisienne où il y en avait encore 90 en stock :o

Comme je l'ai dit plusieurs fois sur Blusteel la fnac de Saint-Etienne et les steelbook ça fait deux , ça arrive souvent que les titres ne soient pas disponible ou alors en très faible quantité , ils ont eu quelques exemplaires du Dernier train pour Busan mais malheureusement ils ont tout vendus :(

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...