Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonjour Blusteel

DianaPrince
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, DianaPrince a dit :

Ah, je crois avoir semé un trouble avec mon premier post sur Sausage Party. En aucun cas il ne faut y voir une provocation déplacée de ma part, et j'espère ne pas avoir donné une image de quelqu'un que je ne suis pas.

Je pense avoir répondue hier avec le plus grand des humours, notamment sur mon topic de présentation, je suis rentrée dans le jeu très simplement sans arrière-pensées, sans vulgarité ni grossièreté, mettant en image une certaine vision des choses (humour)...

Je suis plutôt très ouverte d'esprit, sans trop de tabous dans mes conversations et dans mes convictions quel que soit le sujet abordé.

Il s'agissait juste dans ma démarche de répondre à 2 membres particulièrement bien avisés sur un certain sujet et dont ils se sont clairement exprimés (:lol:), auquel je n'émets aucune censure à leur égard d'ailleurs (;)). Ou plus clairement, vu les conversations sur mon topic de présentation @Nonox, @nonokeye et moi avons joué.

Jeu que je continuais sur le topic de Sausage Party

Mais par ma petite phrase, un doute m'est venu. Cette curieuse impression d'être dans un autobus et qu'un individu me mette la main aux fesses; ma réaction étant de le repousser avec fermeté, et le regard des autres passagers est de me juger pour un éventuelle jupe jugée courte par exemple, ou pour un maquillage ou même un coup d'oeil. Toutes proportions gardées évidemment, mais mettez vous juste à ma place et inversez les rôles, j'ai accepté un certain humour absolument sans ne rien dire et même en le nourrissant par mes réponses, ne faites pas un amalgame de ma réponse dans Sausage Party et une certaine liberté d'expression.

Je comprends que j'ai peut-être choquée certains, par ma directivité, mais en aucun cas ne veut donner l'image d'une personne de petite vertu. Je tenais juste à l'exprimer et ainsi tout malentendu puisse rapidement être écarté.

Sur ce on peut plaisanter à nouveau, mais pas maintenant, je sors profiter du beau temps :)

Perso j'trouve ça cool ta liberté de ton ;) Et puis m**** l'humour gras potache n'est pas censé n'appartenir qu'aux hommes hein ! :D 

• J'aime 5

Meuuuu non, je ne suis pas vexée, rhôôôôôô, j'ai fais peur à mes petits chouchous, c'est tout mignon.:love:

En tout cas, merci pour votre attention, la communauté est solide et ça fais plaisir à voir. :)

• J'aime 4

De toute façon tu ne peux pas partir j'ai déjà tout réservé pour ta future venue dans la ZMA! (ainsi que pour Jungle et Dream :sourcils:). Même l'enfer aura l'air de l'Iceberg du Titanic à coté!

Non mais trêve de plaisanteries, c'est vrai que l'on a la blague potache très facile et que l'on dérive très facilement entre nous sur le sujet (toujours dans la sympathie c'est important je pense de le préciser). Si l'on se permet également tout cela c'est justement parce que l'on s'apprécie, se connait et nous respectons. Ça fait maintenant un bon petit moment que je suis là et je pense pouvoir affirmer sans trop de mal qu'aucun des membres ayant participé dans ces débats des derniers jours n'ont de mauvaises pensées ou jugements à ton égard ma petite amazone, sois en sure ;)

Au contraire je trouve ça très cool aussi que vous soyez un petit groupe de 3 filles relativement décontractées et sympas. Vous êtes en minorité, c'est donc normal que vous soyez en quelque sorte nos petites "cibles" préférées (mais toujours avec amour! :love:)

Après je le dis quand même, si jamais un jour quelque chose venait à vous déranger profondément, n'hésitez pas à en parler, que ça soit par MP ou en public (tant que ça reste respectueux sur la forme). Comme dirait Bruno Salomone : Nous ne sommes pas des bêtes! :hi:

On les aime nos petites femmes du forum :yes::D:loveit:

Révélation

:j'ai baindé: (Nonnn mes démons reviennent il faut que je parte rapidement de ce topic ou je ne vais plus rien contrôler!!!!!)

• J'aime 8

Le 03/09/2016 à 21:17, nonokeye a dit :

Perso j'trouve ça cool ta liberté de ton ;) Et puis m**** l'humour gras potache n'est pas censé n'appartenir qu'aux hommes hein ! :D 

Non, mais je vais te le laisser, tu as l'air plus à l'aise que moi sur le sujet :lol:

• J'aime 2

Tu es quand même la seule personne que je connaisse qui demande si il y a de l'italien sur une édition anglaise pouvant ainsi répondre à la question si il y a du français sur cette même édition italienne :hum: :lol:

Quand on y réfléchit, c'est quand même très fort et suffisamment tordu pour devenir membre à part entière ici :bananadance:

Révélation

non non, c'est juste pour pas relancer le truc :ninja:

• J'aime 4

Moi ça ne me choque pas, d'autant qu'il me semble que dans le passé des membres masculins de Blusteel avaient déjà eu ce même raisonnement et ça n'avait été relevé par personne à l'époque. ;)

• J'aime 2

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Moi ça ne me choque pas, d'autant qu'il me semble que dans le passé des membres masculins de Blusteel avaient déjà eu ce même raisonnement et ça n'avait été relevé par personne à l'époque. ;)

on veut des noms, on va réparer ça tout de suite, c'est qui ? vite ! :hi:

• J'aime 2

à l’instant, DominiCD a dit :

on veut des noms, on va réparer ça tout de suite, c'est qui ? vite ! :hi:

Je suis contre la délation :P et c'est surtout

Révélation

que je ne me souviens plus car ça fait sans doute pas loin de 2 ans

• J'aime 4

Il y a 5 heures, DominiCD a dit :

7 pages de délire, on veut voir ta collection miss maintenant :P

Montre nous tout, on veut tout voir  :lol:

Et de préférence sur la couette rose :ninja: