Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonjour Blusteel

DianaPrince
 Share

Messages recommandés

@nonokeye,  un petit problème passager peut-être, une petite tension interne peut-être aussi, voir un conflit avec toi-même. Dis-moi tout, ça va aller mon poulet ! ;)

giphy (2).gif

@Dark Vador, petit faible pour la jolie Gale, voilà pour toi l'ami, pareil j'ai cru comprendre qu'il y avait une certaine tension en toi, mais pas au même endroit à première vue...:rolleyes:

giphy (3).gif

le reste arrive, j'ai de la ressource les garçons, quelques habitudes B)

• J'aime 2

Il y a 7 heures, Nonox a dit :

Oh Poune!! Mais pourquoi nous a t-elle abandonné?!!! Pourquoi!!!! :snif::snif:

c'est vrai, on se demande vraiment pourquoi, @PouneRedfield, ou que tu sois si tu m'entends, ne faiblis pas, d'autres femmes te soutiennent !

Bon dis par contre, @Nonox, des promesses, des promesses, j'attends moi ! Et tu dois le savoir, une femme qui attend est une femme insatisfaite ! Donc... 

Je m'attendais à un peu plus de vigueur...:higreen:

• J'aime 3

Il y a 1 heure, DianaPrince a dit :

@Dark Vador, petit faible pour la jolie Gale, voilà pour toi l'ami, pareil j'ai cru comprendre qu'il y avait une certaine tension en toi, mais pas au même endroit à première vue...:rolleyes:

Je suis toujours en "flux tendu", donc, pas de problèmes!:ninja:

(modifié)
Il y a 3 heures, DianaPrince a dit :

c'est vrai, on se demande vraiment pourquoi, @PouneRedfield, ou que tu sois si tu m'entends, ne faiblis pas, d'autres femmes te soutiennent !

Bon dis par contre, @Nonox, des promesses, des promesses, j'attends moi ! Et tu dois le savoir, une femme qui attend est une femme insatisfaite ! Donc... 

Je m'attendais à un peu plus de vigueur...:higreen:

Je reviens de ma séance de Star Trique et là je vois des "Nonox" en citation! Je suis comme le Candyman, si tu m’appelles plusieurs fois je débarque!! :wahou::sourcils:

J'y vais juste en douceur (beaucoup de mes "victimes" n'ont pas eu cette chance :hi:) histoire de ne pas t'effrayer ma petite amazone! J'ai encore les stigmates de Poune ou encore Emy qui est partie alors que je lui avais fait un très joli poème sur les zizis...Triste vie...(poème visible dans une zone spéciale que tu ne peux encore voir :sourcils:).

Du coup si je te montre tous mes jouets maintenant j'ai peur que tu nous abandonnes toi aussi :snif: (je suis peut être un romantique dans le fond!)

Révélation

ou pas :j'ai baindé:

Modifié par Nonox
  • J'aime 3

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

Fais attention tout de même à ne pas percer une durite, ça ferait tout de suite une fuite, ça serait dommage pour un garçon qui a encore de la route devant lui :rolleyes:

On va y arriver à parler tuning , @angeldelamuerte mais sans moi. Par contre, après, on parlera aussi d'hygiène de vie, d'entretien des ses cheveux, de vernis à ongles, des soins des voûtes plantaires quand on met des talons et bien sur des épilation des jambes... Il y a des partants ?

• J'aime 4

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

@Nonox, un être incompris d'une très grande "profondeur" d'âme!:D

pas l'ombre d'un doute, je vais lui répondre à mon oiseau de nuit. Il est mignon, il me laisse des mots doux pour que je les lise le matin :love:

• J'aime 2

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :  

Fais attention tout de même à ne pas percer une durite, ça ferait tout de suite une fuite, ça serait dommage pour un garçon qui a encore de la route devant lui :rolleyes:

On va y arriver à parler tuning , @angeldelamuerte mais sans moi. Par contre, après, on parlera aussi d'hygiène de vie, d'entretien des ses cheveux, de vernis à ongles, des soins des voûtes plantaires quand on met des talons et bien sur des épilation des jambes... Il y a des partants ?

angeldelamuerte, son credo, c'est l'humour, enfin, il pense en avoir mais bon...?

Pas de problème de fuite, pression ok & bon débit.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

à l’instant, Dark Vador a dit :

angeldelamuerte, son credo, c'est l'humour, enfin, il pense en avoir mais bon...?

Révision des 20.000 et contrôle technique Ok ? :D

• J'aime 2

à l’instant, Dark Vador a dit : angeldelamuerte, son credo, c'est l'humour, enfin, il pense en avoir mais bon...?

Révision des 20.000 et contrôle technique Ok ? [emoji3]

Juste le bas caisse qui traîne un peu!?

• J'aime 1

Ah oui, j'ai rajouté une de mes "compétences" en gras, dans ma présentation. Je dis ça, comme vous êtes en majorité des hommes, pour que cela soit bien clair pour tout le monde, parce que les garçons, niveau cerveau, on connait le niveau... :lol:.

En fait, pour dire, que ces petites zones non visibles, je connais, je connais très bien même. Sauf que chez nous, c'est pour des sujets un peu plus intime, donc, non visible pour les non inscrits et non membres actifs.
Et évidemment, nous avons aussi des pages remplis de testostérone non visible...

Alors je me doute du contenu, pour le moins très sélectif dans la qualité du physique du type de photos que l'on peut y trouver :nah: :sifflote:

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Juste le bas caisse qui traîne un peu!?

Tant que le pot d'échappement ne tombe pas :good:

• J'aime 4

(modifié)
Il y a 13 heures, Nonox a dit :

Je reviens de ma séance de Star Trique et là je vois des "Nonox" en citation! Je suis comme le Candyman, si tu m’appelles plusieurs fois je débarque!! :wahou::sourcils:

J'y vais juste en douceur (beaucoup de mes "victimes" n'ont pas eu cette chance :hi:) histoire de ne pas t'effrayer ma petite amazone! J'ai encore les stigmates de Poune ou encore Emy qui est partie alors que je lui avais fait un très joli poème sur les zizis...Triste vie...(poème visible dans une zone spéciale que tu ne peux encore voir :sourcils:).

Du coup si je te montre tous mes jouets maintenant j'ai peur que tu nous abandonnes toi aussi :snif: (je suis peut être un romantique dans le fond!)

Révéler le contenu masqué

ou pas :j'ai baindé:

Aaah, si le ramage se rapporte au plumage, nul doute Maître @Nonox que vous êtes le phénix de ce forum. Néanmoins, mon amant notre histoire ne pourra qu'être torride et brêve. Je suis et tu l'as très bien dit, une amazone qui ne saurait se contenter de brefs ébats éparses. Il me faut donc un amant à la hauteur, celui qui m'emmènera au nirvana. En acceptant de me livrer ton corps (poilus ???:huh:) afin que j'en abuse jusqu'au dernier souffle de vie, car tel est le destin d'un amant d'une amazone. Tu connaîtras alors l'ultime plaisir avant de succomber d'épuisement. Mais avant, tu seras mon esclave sexuel, enchaîné le reste de ta pauvre existence d'objet de plaisir, et gare à toi si tu n'es pas à la hauteur !

C'est le prix à payer pour fricoter avec une amazone, en es-tu capable, es-tu à la hauteur ? Voici, tu m'as révélé sous mon vrai visage !

giphy (4).gif

Modifié par DianaPrince
  • J'aime 4

:welcome: en République Démocratique de Blusteel. J'ai survolé ses quelques pages de poésie de retour de vacances et c'est sûrement un signe que d'avoir choisi comme phrase d'accroche "bonjour blusteel" tu comprendras quand tu seras grande :29_smirk:

• J'aime 5

Il y a 7 heures, DianaPrince a dit :

Aaah, si le ramage se rapporte au plumage, nul doute Maître @Nonox que vous êtes le phénix de ce forum. Néanmoins, mon amant notre histoire ne pourra qu'être torride et brêve. Je suis et tu l'as très bien dit, une amazone qui ne saurait se contenter de brefs ébats éparses. Il me faut donc un amant à la hauteur, celui qui m'emmènera au nirvana. En acceptant de me livrer ton corps (poilus ???:huh:) afin que j'en abuse jusqu'au dernier souffle de vie, car tel est le destin d'un amant d'une amazone. Tu connaîtras alors l'ultime plaisir avant de succomber d'épuisement. Mais avant, tu seras mon esclave sexuel, enchaîné le reste de ta pauvre existence d'objet de plaisir, et gare à toi si tu n'es pas à la hauteur !

C'est le prix à payer pour fricoter avec une amazone, en es-tu capable, es-tu à la hauteur ? Voici, tu m'as révélé sous mon vrai visage !

giphy (4).gif

Je suis tout chose en découvrant tes sublimes projets me concernant :loveit:

Je n'envisageais les évènements que sous cet "angle" là (:sourcils:), ne pouvant me résoudre à une autre existence que celle qui me fut prédestinée par mes ancêtres Siffredien.

Mourir en martyr du sexe ne m'effraie nullement  ma douce, j'ai déjà beaucoup accompli et transmis durant ces longues années afin que toute cette dépravation perdure.

Après la réelle question est : Suis-je vraiment prêt à succomber au combat, bien que tu sembles dotée de prouesses et d'habilités si spectaculaires? Peut être même que je trouverai le Valhalla ultime, recherché depuis si longtemps...Cruel Dilemme...Je sens en moi que tout n'est pas encore accompli dans cette destinée cependant...

Quand je vois que des établissements tels la Fistinière ne porte nullement ma mention, mon sang circule vivement d'un seul coup (ce qui me provoque au passage une énième érection du à cet afflux sanguin soudain). Je me dois de corriger ces injustices.

Il va donc falloir que je réfléchisse à tout cela dans mon sanctuaire quelques temps. Ta proposition va être étudiée avec grand soin. La tentation est grande, si grande!!

• J'aime 5

(modifié)

je regarde la page des présentations et la je vois 4 pages déjà...mhhh bizarre je jette un coup d'œil.......et......ah bein oui forcément :ninja:

heuuu du coup :welcome::welcome:

:D:D

par contre le "bonjour blusteel' je m'attendais à autre chose......sans doute une habitude...:ninja:

Modifié par jcarter
  • J'aime 4

j'ai cru comprendre oui, que j'avais mis le doigt dans un endroit sensible... ça al'air d'être une pratique courante ici :) (j'ai cherché plusieurs minutes pour le smiley et finalement non)

il y a 25 minutes, DianaPrince a dit :

j'ai cru comprendre oui, que j'avais mis le doigt dans un endroit sensible... ça al'air d'être une pratique courante ici :) (j'ai cherché plusieurs minutes pour le smiley et finalement non)

Révélation

:D.T.C:

C'est ça que tu cherchais en parlant d'endroit sensible...:sourcils:

• J'aime 2

il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

Est-ce que je vais devoir raconter de la merde en masse pour attendre les 1000 messages et enfin - ENFIN - comprendre de quoi tout le monde parle ? :sifflote:

Oui, c'est ce qu'on a tous fait.

Et d'ailleurs on le fait encore... :ninja:

• J'aime 3