Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Coffret Middle Earth Extended Edition Premium 6 films


nicoleto
 Share

Messages recommandés

Je tiens à clarifier très nettement la situation.

N'y voyez aucun rapport avec moi, je suis complètement étrangère à ce qui se passe ici. L'édition présentée ici ne m'appartient absolument pas.

Toute ressemblance avec ... (vous connaissez la suite) :ninja:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que tu vas réussir à nous convaincre ? Hum ? :hi:

 

Bon sinon, je dois être très utopiste, mais est-ce que ce genre de coffret ne pourrait pas être un peu soldé pour le black friday par exemple ? Pour cette année c'est surement mort vu qu'il est à peine sorti... Mais bon, je tente :ninja:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, The_dreamwalker a dit :

Tu crois vraiment que tu vas réussir à nous convaincre ? Hum ? :hi:

 

Bon sinon, je dois être très utopiste, mais est-ce que ce genre de coffret ne pourrait pas être un peu soldé pour le black friday par exemple ? Pour cette année c'est surement mort vu qu'il est à peine sorti... Mais bon, je tente :ninja:

 

demande à @Nonox pour le prix, il a peut-être un truc pour avoir une remise :ninja:

 

Mais c'est quel coffret qui t'intéresse ?

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, The_dreamwalker a dit :

Bah... Le Middle Earth^^

A moins qu'il y ait un sous-entendu/une blague que j'aurais pas pigé (ce qui est hautement probable :lol:)

 

 

Qu'est-ce tu fais debout à cette heure toi ?

 

Bah c'est pas le même coffret que @jcarter que tu veux ???

 

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The_dreamwalker a dit : Bah... Le Middle Earth^^

A moins qu'il y ait un sous-entendu/une blague que j'aurais pas pigé (ce qui est hautement probable :lol:)

 

 

Qu'est-ce tu fais debout à cette heure toi ?

 

Bah c'est pas le même coffret que @jcarter que tu veux ???

 

Je viens de compreeeeeendre ! C'était donc bien une blague, et moi je suis tombée dans le panneau [emoji23]

Sinon j'ai un TDA. Dormir ne fait clairement pas partie de mon code génétique.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_dreamwalker a dit :

Je viens de compreeeeeendre ! C'était donc bien une blague, et moi je suis tombée dans le panneau emoji23.png

Envoyé de mon iPhone dans mon lit dans le noir toute seule en utilisant Tapatalk

 

Tu voulais que ça soit quoi d'autre de ma part ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_dreamwalker a dit : Je viens de compreeeeeendre ! C'était donc bien une blague, et moi je suis tombée dans le panneau [emoji23]

Envoyé de mon iPhone dans mon lit dans le noir toute seule en utilisant Tapatalk

 

Tu voulais que ça soit quoi d'autre de ma part [emoji6]

Oui c'est vrai, suis-je bête...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Justement je me disais que peut être que l'une de ces demoiselles pourraient  venir m'expliquer comment ca fonctionne...:D en tout cas j'ai essayer le gros trucs noir la en tant que pilon pour cuisinier ca marche nikel..........

non non nonox  ....je t'entend arriver  d'ici j'ai dis une demoiselle...:P

Modifié par jcarter
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jcarter a dit :

Justement je me disais que peut être que l'une de ces demoiselles pourraient  venir m'expliquer comment ca fonctionne...:D

non non nonox  ....je t'entend arriver  d'ici j'ai dis une demoiselle...:P

La petite plante c'est pas bien compliqué: un peu d'eau de temps en temps et puis voilà :) 

Si c'est une plante en plastique : la mettre à l'abris du soleil pour éviter qu'elle jaunisse :):) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, The_dreamwalker a dit :

La petite plante c'est pas bien compliqué: un peu d'eau de temps en temps et puis voilà :) 

Si c'est une plante en plastique : la mettre à l'abris du soleil pour éviter qu'elle jaunisse :):) 

 

Et l'amour la dedans ??? Faut parler aux plantes il parait

Modifié par DominiCD
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

La petite plante c'est pas bien compliqué: un peu d'eau de temps en temps et puis voilà :) 

Si c'est une plante en plastique : la mettre à l'abris du soleil pour éviter qu'elle jaunisse :):) 

Ah oui  oui je connais ca, je l'ai souvent entendu  " tu sais nous sommes comme des plantes mon chérie, il suffit juste de s'occuper un peu de nous et de nous arroser de temps en temps..........."

j'ai suivi à la lettre promis :D je suis un véritable gentlemen

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit : La petite plante c'est pas bien compliqué: un peu d'eau de temps en temps et puis voilà [emoji4] 

Si c'est une plante en plastique : la mettre à l'abris du soleil pour éviter qu'elle jaunisse [emoji4][emoji4] 

Ah oui  oui je connais ca, je l'ai souvent entendu  " tu sais nous sommes comme des plantes mon chérie, il suffit juste de s'occuper un peu de nous et de nous arroser de temps en temps..........."

j'ai suivi à la lettre promis [emoji3] je suis un véritable gentlemen

Si tu l'arroses trop, la plante elle crève ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Si tu l'arroses trop, la plante elle crève ;)

:lol::lol::lol: jolie répartie !

Bon conclusion et encore merci de ton aide :

 

1 : je tate le terrain

2 : je touche avec les doigts savoir si c'est sec

3 : si c'est le cas....j'arrose !

 

Merci en tout cas :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies