Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Blu-ray Slipbox) (Plain Archive Exclusive No.30)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

c est propre mais apres au niveau finition ca me laisse indifférent.

Idem,je comprends pas l'emballement ça a l'air très classique et,à priori,d'après les photos le full n'a pas l'air renversant comme beaucoup le sont depuis un an

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Idem,je comprends pas l'emballement ça a l'air très classique et,à priori,d'après les photos le full n'a pas l'air renversant comme beaucoup le sont depuis un an

il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

c est propre mais apres au niveau finition ca me laisse indifférent.

De toute façon, vous n'aviez pas été emballé non plus tous les deux par le Foxcatcher, non? alors qu'à mon avis c'est la release la plus réussie (en terme de finition, pas d'artwork) donc celui-ci avait peu de chance de plus vous emporter plus que ça. ;)

Après tant mieux que les mêmes choses ne plaisent pas à tous, au moins cela laisse la possibilité d'avoir plus facilement ce qui lui plaît et c'est ça qui compte.

Le seul truc qui me manque sur cette version est peut-être le titre embossé sur la tranche, sinon j'aime beaucoup.

• J'aime 2

J'attends de ce Blu-ray la remastérisation du film.

Je ne sais pas pour les autres mais je n'achète pas que des boîtes, métal ou carton.

J'achète aussi une œuvre.

Le coffret Wild Side est bien (bonus, BO…) mais la qualité du master/transfer était pas terribble même en blu-ray.

Pour les visuels, j'ai l'impression que ce sont des photos tirées du film c'est à dire à partie de la pélliculle

(et non des photos promotionnelles ou de plateaux). Donc n'attendez pas une top qualité.

Pour la finition j'attends de l'avoir entre les mains.

Bah ça dépend, mais dans ce cas c'est clair que ce qu'il y a à l'intérieur est aussi important que l'extérieur.

Le truc c'est que l'attente a été un peu longue (euphémisme :P) et qu'on a tous eu le temps d'imaginer les visuels les plus fous concernant ce collector en oubliant que le plus gros du travail consistait dans la remastérisation et au documentaire Old Days (+ les nombreux bonus pour la version steelbook).

Perso je le trouvais bien de base ce visuel pour un keep Case et j'ai vraiment été conquis quand ils ont montré les premières photo live, donc hâte de l'avoir en main :good:

Il manque les st coréens de 1h49'23 à '32, du coup Plain va regarder comment remplacer les disques (du coup, cela ne va sans doute concerner que les ventes réalisées en Corée (ils n'ont même pas posté cette annonce sur leur fb international)). Le problème sera bien entendu régler pour les disques des versions steelbooks.

Comme quoi même après 2 ans de préparation on n'est pas à l'abri d'une erreur :ninja::lol:

• J'aime 2

Ils viennent de confirmer, qu'ils vont juste rappeler le disque 1 des éditions Keepcase vendues en Corée.

Citation

We've decided to recall Disc 1 of Oldboy Keepcase Edition for our Korean customers as we discovered that a line of Korean subtitle is missing.

This recall is for the hearing impaired and a very small number of our Korean customers. The English subtitles don't have any issues.

Therefore we will not be recalling the disc for our customers overseas. Hope you understand. The upcoming Steelbook Editions will include fixed discs.

Thank you.

Reçu ce matin.

Comme je le craignais la photo utilisée pour le FS est "tirée" du film donc pas jojo en définition et qualité.

L'embossage du titre trop discret. Bizarre aussi ce choix typographique qui fait très cosmétique…

Espérons que la remastérisation du film est bien.

Je vais regarder cela ce soir en détail :)

• 3 mois plus tard...