Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hitman: Agent 47 [Black Barons #03]

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)

mouai.....c'est pas pour être méchant

mais filmarena plus on avance plus c'est pourrave aussi....

je suis désolé pour ceux qui ont pris le septième fils....mais c'est qd mm le niveau 0 du film de fantasy....chaud ce qu'ils ont fait d'un best seller....

La je critique le choix de film pas de la qualité de l'édition

après niveaux qualité....si le steelbook mondial n'a pas un superbe steelbook....l'édition filmarena sera pas top ^^

Modifié par alex69007
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, alex69007 a dit :

je suis désolé pour ceux qui ont pris le septième fils....mais c'est qd mm le niveau 0 du film de fantasy....chaud ce qu'ils ont fait d'un best seller....

Ne soit pas désolé pour eux, c'est une édition qui se vend sans trop de problème dans les 200€ donc ça te fait vite passer sur la qualité du film :lol:

• J'aime 3

il y a 39 minutes, anae31 a dit :

Ne soit pas désolé pour eux, c'est une édition qui se vend sans trop de problème dans les 200€ donc ça te fait vite passer sur la qualité du film :lol:

ah oui......sincèrement je pensais pas au regard de la médiocrité du film

j'ai déjà eu du mal à le finir....alors de la à le prendre...

J'ai tendance à oublier qu'il y'a des collectionneurs pour qui la rareté fait beaucoup de chose....même oublier la qualité d'un film

• 1 mois plus tard...

On l'a pas voulu mais ils l'on fait, à notre plus grand désespoir :love: 

Bien FA pour le partenariat moisi avec Black Barons histoire d'augmenter la qualité perçue de votre collection médiocre :ninja:

Révélation

Au détour d'un forum :

Melon dit à Melèche "Tu as vu Melèche chez FA ils sortent des cochonneries comme Sabotage sans scrupules !"

Melèche répond "Oui mais c'est la classe, c'est un WEA, par contre chez Black Barons ils sortent Hitman en WWA tout pourri mais limité à 200 exemplaires !"

Melon s'exclame "Oh c'est vrai, alors c'est vraiment la classe internationale FA, je crois que je vais même prendre les 2 éditions et enrichir PPL avec leur port à 18€ le steelbook... On fait une fête ?"

Melèche "Ok, allons préparer ça"

Pour la fête, Melon met les guirlandes et Melèche les boules !

*Fin de l'histoire* :porte:

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Il faut au moins une belle edition pour ce chef d oeuvre du 7eme art.

Bin là ça va en faire deux :hum:

Euh non, je dis une connerie, c'est Black Barons qui s'en occupe alors on va rester à une :ninja:

Modifié par anae31
  • J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

t'esperais quoi @magik;)

jusqu'à maintenant la collection Black Baron est loin d'être exceptionnelle, je parle des visuels bien entendus.

les FAC sont à mon gout, bien au dessus en terme de choix, creativité .... (avis perso)

Moi j'attendais beaucoup ce cette édition, entre le choix du film que j'approuve à 100% + la reprise en main par Black Barons à la place de FA car BB fait quand même du très bon travail par rapport à ces besogneux de chez FA.

Révélation

;) je déconne bien sûr, merci BB, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais commencer à acheter chez vous. Travail minimum encore une fois, ce n'est pas comme ça que vous passerez en classe supérieure, va falloir qu'on convoque votre tuteur tchèque si vous persistez à ne pas faire d'effort :lol:

• J'aime 3

Préco pour les collectible numbers à partir de demain (le 03) 20h, jusqu'au 8 20h. On dirait que FA a décidé de réduire la durée des précos histoire de faire un peu le ménage dans les titulaires des numéros ou bien pour faire rentrer l'argent encore plus vite (quoique faire payer 45 jours avant la sortie de l'édition à payer c'était déjà pas mal :ninja:)

• J'aime 3

Il y a 10 heures, anae31 a dit :

Préco pour les collectible numbers à partir de demain (le 03) 20h, jusqu'au 8 20h. On dirait que FA a décidé de réduire la durée des précos histoire de faire un peu le ménage dans les titulaires des numéros ou bien pour faire rentrer l'argent encore plus vite (quoique faire payer 45 jours avant la sortie de l'édition à payer c'était déjà pas mal :ninja:)

Je viens de vérifier sur mon compte filmarena, la préco pour les collectible numbers se termine le 07/10 à 20h. Un jour de moins pour rejeter. :)

• J'aime 1