Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America : Civil War

Gizmo
 Share

Messages recommandés

Une dizaine en rayon à la Fnac Valentine Marseille à l'ouverture, avec les 5 euros de reduc proposé jusqu'au 9 octobre ...j'ai récupéré le mien commandé sur le net mais débité 34,99 ! Je l'ai donc fait reprendre dans la foulée pour le racheter avec la reduc ! Heureusement ils sont sympa là-bas mais quel micmac!

• J'aime 1

j'ai envoyer un mail hier soir et on m'a répondu que le prix de 29.99e était applicable a sa sortie le 5/10 et comme quoi le prix de départ n'était pas éligible donc en gros cela veux dire tu peux te les mettre bien ou je pense tes 5e cc

Quelq'un d'autre a une la mm réponse ou l'inverse?

il y a 38 minutes, Misterlovier a dit :

Reçu aujourd'hui et avec ces éditions épaisse et bien ça a pas raté, 0 protection interne = steelbook plié sous la J-card :insult:. Comme il est en rupture le chemin de croix commence pour le récupérer :mur:. Encore merci @angeldelamuerte d'avoir essayé et @Martinouchou d'essayer cet après midi.

Je veux pas m'avancer mais je peux aller voir dans ma Fnac si tu es coincé,tiens moi au courant

• J'aime 3

Bien la peine d'avoir une Fnac toute fraiche à côté de chez moi pour ne pas trouver la moindre exclu en rayon aujourd'hui...Regrettable <_< à côté de çà, Laurent (Sympathis) me textotte pour me dire que Carrouf en avait en rayon :lol: Ils ont du maillé les commandes :lol:

• J'aime 5

Bon et bien quel cirque , grâce à @T-tèf je retourne sur le site de la Fnac pour commander un exemplaire et là je vois marqué "2 exemplaires en stock à Saint-Etienne" du coup je prends mon courage à deux mains et je retourne au magasin , je vais voir la vendeuse et là elle me dit un peu gênée qu'en fait les deux exemplaires sont réservés "bonjour l'organisation de la Fnac :tapfront: " , heureusement qu'elle est allé voir sur le site car à ce moment il en restait plus que 10 en stock du coup je l'ai commandé en magasin et je devrais l'avoir demain ou vendredi !

Citation

Vendeuse : Je suis désolé Monsieur mais les deux exemplaires sont en fait réservé :

1475678071-kuririnvs-jackiechun.png

• J'aime 4

(modifié)

Bon bah je peux avoir des steelbooks pour des gens ! Donc si vous êtes intéressés (vraiment de chez vraiment), envoyez moi un petit MP, et je les achèterai demain/après-demain. Dans ma Fnac y en a 7 en stock, mais ils les trouvaient pas aujourd'hui. Donc demain ou après-demain quand j'y retourne prendre celui que j'ai commandé pour @Misterlovier, bah je peux en prendre d'autre au passage, ou si y en a plus, en commander, (parce que apparemment il en restait 40 en stock à commander.)

EDIT: bon c'était un peu avant 15h cette affaire, et d'après ce que je lis ici les 40 exemplaires sont passés à 0 en ligne alors ? ^^ du coup bah je peux en prendre pour des gens que si ils retrouvent les fameux 7 exemplaires 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 4

Je suis passé à Rouen aujourd'hui notamment pour dépanner @Misterlovier et @Kuririn mais encore une fois, ils ont dû être mis en rayon hier et pas un seul de disponible en magasin malgré les emplacements vides (ce qui me fait dire qu'il a été mis avant la date).

Désolé pour la faux espoir, j'ai essayé tout de même.

• J'aime 4

pareil pour moi, reçu hier et defoncé (pourtant dans un beau carton)

et visiblement avoir une reponse de Fnac.be rapidement pour un echange, c'est pas dans leurs prérogatives....

• J'aime 5

il y a 54 minutes, DominiCD a dit :

Je suis passé à Rouen aujourd'hui notamment pour dépanner @Misterlovier et @Kuririn mais encore une fois, ils ont dû être mis en rayon hier et pas un seul de disponible en magasin malgré les emplacements vides (ce qui me fait dire qu'il a été mis avant la date).

Désolé pour la faux espoir, j'ai essayé tout de même.

C'est sympa d'avoir essayé :) mais bon finalement j'ai pu le commander à la fnac et dans le pire des cas Derek et Nuts pouvait m'aider , maintenant on va croiser les doigts "mains et pieds" pour qu'il arrive en bon état :stress:

(modifié)
il y a 39 minutes, Misterlovier a dit :

Vu le steelbook abimé reçu aujourd'hui je te comprend :insult:

il y a 36 minutes, Bender_37 a dit :

pareil pour moi, reçu hier et defoncé (pourtant dans un beau carton)

et visiblement avoir une reponse de Fnac.be rapidement pour un echange, c'est pas dans leurs prérogatives....

oui franchement ils abusent ! moi ya eu le coffret comme sur les photos et le steel que j'ai pris en + à part est arrivé avec la cover déchirée dans un coin .. il ne semble pas cabossé mais le disque se balade en tout cas !

PS : Si quelqun vend le soldat de l'hiver en version fnac (un jour peut etre) .. xD je prend ^^

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

il y a une heure, Misterlovier a dit :

Encore un grand merci @DominiCD et @angeldelamuerte d'avoir essayé et @Martinouchou en espérant que sa FNAC ne lui fasse pas à l'envers (j'ai une confiance absolu en la FNAC moi c'est fou ^^). Enfin on verra bien demain, je vais attendre fébrile et les mains moites le coup de fil du ti père martin ^^.

t'inquiète ;) je les ai payés donc ils ont bien intérêt de me le fournir le truc ^^

• J'aime 2

Heureusement que j'ai pris le futureshop car aucun a la Fnac de Toulon, que ce soit aujourd'hui ou hier :(

ça commence a me gaver car c'est de pire en pire ..., avant on pouvais le jour de la sortie en avoir mais la, y en a même pas en vente ... va falloir les commander sur leur site pour être sur d'avoir les prochains, et entre leurs problèmes de carte adhérent, et de colis ... c'est pas gagné, et ça me fait carrément chi....     

• J'aime 1