Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Apocalypse

magik
 Share

Messages recommandés

Invité telian
il y a 8 minutes, DominiCD a dit :

Quand je vois les merdes que nous pondent cet éditeur qui ne met jamis de HD sur les VF, se fout carrément de la gueule des consommateurs.

On est rentré pour moins que ça dans la gueule de Warner, je vais pas me priver avec ces profiteurs de seconde zone pour leur tailler un costard bien à la taille.

As-tu vu toutes les merdes qu'ils vont nous sortir ? Les Predator verts et les Lincoln roses, c'est de l'abus, pire que Sony et leur vague pop-art, car eux au moins dans le lot, certains s'en sortaient encore !

Tout est pourri chez eux, leurs steelbooks, leurs éditions qu'ils ressortent en je ne sais pas combien d'exemplaires (leurs digibooks bon marché avec 8 pages dedans, ça va aller aussi), c'est un mépris complet, faut juste le dire et moi ça me fout en rogne que tout le monde ferme les yeux sur l'éditeur le plus riche et qui fait les éditions les plus pourris, je considère que Warner a plié sous la pression des consommateurs, et bien maintenant à eux.

Mais Sony, c'est mes amis aussi, elle est ou la version remasterisée Fr de Dracula, bordel ? On a eut un beau steelbook bien dégueulasse avec un blu-ray inférieur au DVD Superbit !

Sans vouloir remettre en question ton coup de gueule ni prendre La Défense DE la fox. Je voudrai quand même réagir.

sais tu que le marché du DVD et du bluray baisse chaque année. D'ailleurs en France et en Belgique le marché du bluray n'a jamais décollé. D'ailleurs fox Belgique a abandonné le format bluray pour grand nombre de série (cfr AHS) ou fox France a tout simplement récupérer le matériel us.

les versions HD fr coûtent cher car elle demandent une refonte complète du bluray uniquement pour 2-3 pays. Maintenant achete un film français il sera en hd. Il est normal que les éditeurs privilégie la version de  la langue du film qui est utilisée dans le monde entier, d'ailleurs bcp de langue n'ont pas droit au doublage encore.

effectivement ces steelbook popart ne son pas top mais sache que chez Sony ceux ci se vendent assez bien. Et qu'ils sortent un même steel partout.  Afin de réduire les coûts et faire profite le plus de monde. Fox s'essaye à ce style ce qui plaît à l'un ne plait pas forcément à l'autre. 

L'avenir est au digital. Malheureusement pour les collectionneurs. Libre à toi de boycotter l'un ou l'autre éditeur. Je pense que l'on peut s'estimer heureux d'avoir des steel qui augmente chaque année et nous évites de commander à l'étranger.

D'ici qq années ce marché n'existera plus.

regarde tout simplement la valeur de revente d'un DVD ou même bluray à I heure actuelle...

pour Dracula le marché ne laisse pas de place au coût que cela représente. Un simple remise en marche avec un nouveau packaging coûte bien moins cher.

mais si ta version est vraiment pourrie envoye un mail au service consommateur de sony France il y a peut être eu un problème de master sur certains exemplaires.

il y a 1 minute, telian a dit :

pour Dracula le marché ne laisse pas de place au coût que cela représente. Un simple remise en marche avec un nouveau packaging coûte bien moins cher.

mais si ta version est vraiment pourrie envoye un mail au service consommateur de sony France il y a peut être eu un problème de master sur certains exemplaires.

Pour Dracula, c'est pas un problème sur son exemplaire, c'est juste que le film est ressorti avec la version remasterisé aux US notamment, et nous on a eu droit dans le steelbook à l'ancien master tout pourri.

• J'aime 3

il y a une heure, magik a dit :

Pour Dracula, c'est pas un problème sur son exemplaire, c'est juste que le film est ressorti avec la version remasterisé aux US notamment, et nous on a eu droit dans le steelbook à l'ancien master tout pourri.

Il est dispo partout en Europe ou avec toutes les langues, mais pas une édition n'a la VF ou les sous-titres Fr (Allemagne, UK, Suède, Italie, Espagne) à part les éditions US et canadiennes mais Region A.

@telian, c'est pour ça qu'on lance en plus l'Ultra HD mais pour la promouvoir, on vend le blu-ray en steelbook au même prix 30€ ... Peut-être que le marché décollerait si certains faisaient l'effort, mais bon pas eux, ce sont des profiteurs, leurs premiers blu-ray, c'était du MPEG2 dégueulasse.

Si je tape sur eux, c'est que je sais de quoi je parle. Ils sont les pires sur le marché actuellement. Et puis du volume en steelbook pour se cogner des horreurs pareils, peuvent se les garder !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

DominiCD a raison, les éditions FOX France sont bas de gamme: steelbooks basiques, digibooks vides et piste française DTS mi débit. Mais ils ne sont malheureusement pas les seuls: Universal et Paramount avec de beaux steelbooks mais des pistes AC3, Disney avec d'excellents blu-rays mais des steelbooks sans titres...

J'ai aussi pris l'édition X-Men apocalypse en Espagne.

• J'aime 1

Recu ce midi.... Tain j'avais oublié qu'il n y avait pas la 3d pour le prix... Suis un peu deg meme si le steel me plait quand même.... Y'a mieux dans les autres pays?? Pour le derniers j'avais le tchèque l'anglais et l allemand en plus (avec son lenti)

et comme un con je l'ai ouvert sinon je l'aurais renvoyé pour prendre l''espagnol avec la 3D dedans quel con...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par frenchyangie
  • J'aime 1

Il y a 9 heures, korbendallas a dit :

DominiCD a raison, les éditions FOX France sont bas de gamme: steelbooks basiques, digibooks vides et piste française DTS mi débit. Mais ils ne sont malheureusement pas les seuls: Universal et Paramount avec de beaux steelbooks mais des pistes AC3, Disney avec d'excellents blu-rays mais des steelbooks sans titres...

J'ai aussi pris l'édition X-Men apocalypse en Espagne.

tu parles de pistes FR mi débit. et bien je constate même que les pistes VO DTS MA HD des imports us, ont perdus enormement de punch par rapport à y a qqs années.

alors, est ce une stratégie pour nous vendre les bluray utra hd, je pense.

je viens de mater Civil War en VO DTS MA HD (import us), et ça manque cruellement de dynamique dans la piste audio alors que Disney proposait des pistes en VO vraiement au top y a un certains temps, obligé de monter l'ampli de plusieurs db pour profiter du spectacle.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Le 18/09/2016 à 22:01, Dark Vador a dit :

Il est grand qu'il se fasse "traire" hein @DianaPrince?:ninja:

Y-a la Fox pour ça ! Avec moi ça serait pas le bon mot à utiliser...

Tiens, la Fox, ce ne sont pas ceux qui éditent aussi le film dans son exploitation salle et qui nous ressort aussi à prix fort une version longue 4 mois après qui aurait très bien pu être insérée dans l'édition originale, je pensais à X-Men Days of The Future Past et Seul Sur Mars  :sifflote:

Modifié par DianaPrince
  • J'aime 3

Je viens de le renvoyer à l'instant pour prendre espagnol du coup.... pas envie de m'embeter à chercher sur le bon coin la galette 3D du coup ca me coute 1,99 mais bon comme ca j'ai l'impression d'avoir l'edition complète

j'espere juste que le steel ne sera pas en espagnol et que c'est du standard!!

Modifié par frenchyangie

Il y a une remise de -5€ en magasin pour les adhérents fnac ;).

Tu en es certain ? Je suis passé à la Fnac hier les vendeurs et l'accueil n'en ont pas eu vent des -5€....

il y a 10 minutes, Misterlovier a dit :

Enfin reçu aujourd'hui via Amazon... et avec une bosse grâce à cette magnifique enveloppe cartonnée de m**de :tapfess:. Retour à l'envoyeur, remboursement et espérons que mon Leclerc Culturel n'est pas tout vendu :stress: histoire de pouvoir le choisir directement ^^. 

en esperant recevoir la version espagnole en parfait état, sinon galere le retour à l'envoyeur .... 

il y a 31 minutes, DominiCD a dit :

Je ne me rappelle plus la qualité des emballages pour amazon.es. Pas beaucoup commandé chez eux. Si c'est comme l'Italie, ça va pas être triste :stress:

ça peut pas etre pire qu'amazon fr, avec un steel dans une toute ptite enveloppe marron

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

ça peut pas etre pire qu'amazon fr, avec un steel dans une toute ptite enveloppe marron

Sauf que le trajet est plus long et plus sinueux en faisant venir le colis de loin ^_^ même si parfois un petit trajet en France, et hop, on reçoit le colis complètement explosé.

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Sauf que le trajet est plus long et plus sinueux en faisant venir le colis de loin ^_^ même si parfois un petit trajet en France, et hop, on reçoit le colis complètement explosé.

bon bah, je croise les doigts, pr l'instant le colis est dans le nord, arrivée prevue fin de semaine pr le steel es.