Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos 5 films préférés


nicolas
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, flavsam a dit :

 

Très récent tout ça ! Le soucis avec ce genre de classement, c'est que quand tu le fais tu penses bien plus aux films récents que tu as vu qu'aux anciens ^_^ 

Moi bizarrement, je pense plus aux anciens qu'aux récents, y'a pas énormément de films récents qui m'ont vraiment marqué ces derniers temps à part peut-être Drive, Mommy et It Follows (je dois certainement en oublier quand même).

 

C'est dur de n'en citer que 5 mais je dirai Les Dents de La Mer, Jurassic Park, Shaun Of The Dead, Zombie et Halloween (j'hésite avec The Fog). 5 films que je pourrai regarder encore et encore sans me lasser et j'aime tellement le cinéma d'horreur!

Evidemment, la liste n'est pas complète! Vous remarquerez que le cinéma français n'est pas très cité...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai du mal à trouver un film de ces 10 dernières années qui pourrait rentrer dans mon top 5 (ou 10 ou même 20).

C'est tellement bourré de remakes et de super-héros ces derniers temps que y'a plus la place pour des grands films j'ai l'impression. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, on a quand même des mecs comme Refn, Nichols, Dolan, Jonze, Park Chan-Wook & pleins d'autres qui sont plus de la génération qui a émergé dans les années 2000/2010 qui nous font de super choses quand même ^_^ 

Mais c'est sur que c'est pollué par des blockbuster en veux-tu en voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flavsam a dit :

Roooh, on a quand même des mecs comme Refn, Nichols, Dolan, Jonze, Park Chan-Wook & pleins d'autres qui sont plus de la génération qui a émergé dans les années 2000/2010 qui nous font de super choses quand même ^_^ 

Mais c'est sur que c'est pollué par des blockbuster en veux-tu en voilà...

Ouais, mais aucun ne m'a mis une claque définitive.

Et Old Boy & Sympathy for Mr Vengeance c'était il y a plus de 10 ans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'aime bien les blockusters et je trouve qu'on a eu quelques gros films ces dernières années qui peuvent prétendre intégrer ce genre de classement comme Les gardiens de la galaxie , Whiplash , Drive , It Follows et Interstellar .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les miens sont : 

 

- Halloween I, II, III ( ça compte que pour un <_< )

- Snatch

- Shining

- South Park, Le film ( et la série ) 

- Massacre à la Tronçonneuse I, II

 

Voila voila :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

• Jurassic Park

• Alpha Dog

• Lost in Translation

• Black Hawk Down

• Massacre à la tronconneuse : le commencement

 

Comme Naolonlon : impossible de faire un vrai top 5 du coup c'est selon l'humeur du moment en essayant de mixer les genres...

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Extrêmement difficile de n'en citer que 5 ! Mais je vais jouer le jeu aussi, sans ordre précis je vais citer ceux que je revois, au moins une fois par an, avec autant de plaisir à chaque fois.Même quand ça passe à la télé, je résiste pas ! :lol:

En partant de mon enfance jusqu'à aujourd'hui.

 

- Jaws

- Star Wars (première trilogie)

- Harry Potter

- LOTR

- Interstellar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies