Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ben-Hur

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 19 minutes, The_dreamwalker a dit :

Mais chut-euh !

Pour info, je vais le prendre ce steel. A vrai dire je l'avais préco et j'ai du l'annuler. Mais je vais le prendre !

Sage décision ;)

Cela t'évitera une seconde fessée en plein public :yes:

Le film est un chef d'oeuvre,le steelbook est magnifique et en plus de ça à un prix mini (14€99)

C'est le genre de steelbook a prendre les yeux fermés.

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

Il est vraiment beau en fait. Le recto est tranché et net dans ses effets et le verso fourmille de détail. Les effets de brillance sont réussis.

La finition est du genre zero finish d'un excellent niveau. Sans problème, il efface le tinbox, sauf dans son contenu évidemment, mais d'un niveau qualité, c'est largement mieux.

• J'aime 2

(modifié)

Putain... Je viens de voir mes mails... En fait je pensais avoir annulé amazon quand j'ai commandé sur la fnac. Et en annulant la fnac j'ai pas repensé à amazon... 

Tu parles, ils viennent de me l'expédier...

Traitez-moi de boulet, c'est amplement mérité.

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, The_dreamwalker a dit :

Putain... Je viens de voir mes mails... En fait je pensais avoir annulé amazon quand j'ai commandé sur la fnac. Et en annulant la fnac j'ai pas repensé à amazon... 

Tu parles, ils viennent de me l'expédié...

Traitez-moi de boulet, c'est amplement mérité.

giphy (10).gif

• J'aime 2

il y a 12 minutes, The_dreamwalker a dit :

C'est désespérant...

En plus amazon j'ai payé les fdp quoi... :mur::mur::mur:

Bon, ça règle un pb: j'ai pas à me souvenir de le prendre du coup...

Avec un peu de chance, un des 2 sera défoncé à la réception, tu feras jouer le retour pour défectueux en demandant un remboursement car pour offrir et il te reviendra trop tard en retour de SAV...

Révélation

si tu vois ce que je veux dire... ;)

• J'aime 3

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Pour les retours ils sont pas chiants chez amazon, mais je crois pas qu'ils remboursent aussi les fdp :hum:

Le retour est gratuit en cas de casse, tu choisis échange ou remboursement, tu peux même être remboursée le jour même ou tu effectues ton retour. Enfin avant c'était comme-ça, ça a pu changer, je ne commande plus beaucoup chez az en fait.

Pose la question sur le topic du marchand ;)

• J'aime 1

J'ai acheté le steelbook aujourd'hui avant de bosser, je ferai les photos demain mais je regrette pas, il est vraiment réussi & les visuels collent bien au film. Entre celui-là & le UK mon coeur balance, les deux ont de la gueule, bien content de l'avoir.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

L'autre c'est l'affiche originale peinte, c'est la grande classe aussi je trouve. J'ai Dr Jivago et Autant en Emporte Le Vent dans cette collection, j'aurai bien voulu Casablanca aussi. Et en plus, des grands classiques, j'ai 800 blu-ray, certains FAUT les avoir quand tu en as autant !

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Kuririn a dit :

A la Fnac de Saint-Etienne soit ils ont jamais vu le film soit ils ne l'aiment pas car aucune trace du steelbook :(

T'inquiète pas, ils auront pleins d'exemplaire du remake quand il sortira. ::ange::

• J'aime 2

il y a 18 minutes, Thanos a dit :

Oui effectivement le remake il craint :oh: :no:

En tout cas j'ai pas envie de perdre mon temps (2h04 minutes) pour voir une daube pareille :burk:

Le seul truc que j'entends du film, c'est LA fameuse course de char, mais s'ils misent tout dessus c'est que le reste doit être à chier :lol:

Il y a 23 heures, DominiCD a dit :

Le retour est gratuit en cas de casse, tu choisis échange ou remboursement, tu peux même être remboursée le jour même ou tu effectues ton retour. Enfin avant c'était comme-ça, ça a pu changer, je ne commande plus beaucoup chez az en fait.

Pose la question sur le topic du marchand ;)

Il y a 23 heures, The_dreamwalker a dit :

Nan mais c'est pas non plus la fin du monde. 3€, sur tout ce que j'ai pu dépenser depuis que je suis ici, hein... On va pas chipoter B)

Les fdp ne te seront pas remboursés si tu fais un simple retour :/

3euros c'est pas la fin du monde mais c'est toujours 3euros pour acheter autre chose :P 

• J'aime 2

il y a 21 minutes, Naolonlon a dit :

Le seul truc que j'entends du film, c'est LA fameuse course de char, mais s'ils misent tout dessus c'est que le reste doit être à chier :lol:

Elle ne vaudra certainement pas l'originale, elle va être bourrée de SFX à coup sûr...<_<

• J'aime 3

Il y a 10 heures, DominiCD a dit :

Le seul avantage de ce remake, c'est que ça a donné envie à Warner France de nous sortir un steelbook exclusif ^_^

et je rajouterai superbe  :love:

• J'aime 3