Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Seventh Son [Filmarena Collection #37]

anae31
 Share

Messages recommandés

C'est nouveau leur façon de faire des GB pour les FAC sur HDN ?

Quand on a un numéro trop haut (ou pas de numéro du tout), c'est déjà compliqué de récupérer une édition, mais si maintenant ils se mettent à sélectionner ceux qui ont le droit de participer aux GB, ça devient n'importe quoi...
Toujours les mêmes qui vont avoir droit aux éditions, et après ça s'étonne de les retrouver à prix d'or sur ebay...

• J'aime 1

il y a 45 minutes, magik a dit :

C'est nouveau leur façon de faire des GB pour les FAC sur HDN ?

Quand on a un numéro trop haut (ou pas de numéro du tout), c'est déjà compliqué de récupérer une édition, mais si maintenant ils se mettent à sélectionner ceux qui ont le droit de participer aux GB, ça devient n'importe quoi...
Toujours les mêmes qui vont avoir droit aux éditions, et après ça s'étonne de les retrouver à prix d'or sur ebay...

Pas vraiment, il y avait déjà la même façon de faire pour The Last Stand, le principe de sélection est dicté par FA et il s'agit donc d'offrir la possibilité d'acheter ces éditions uniquement à ceux qui ont acheté le plus d'éditions de la FAC. Le résultat est donc effectivement que ce sont quasiment toujours les mêmes qui ont le droit d'avoir ces éditions, c'est-à-dire ceux qui sont là depuis le début sur FA ou sur les GBs HDN.

Pour ce qui est des éditions que l'on retrouve à prix d'or sur Ebay ce système n'est pas pire qu'un autre puisqu'on a toujours eu ce phénomène sur Ebay même avant que la FAC existe. Là c'est juste un phénomène de mode qui fait quand ce moment ce sont les éditions FAC qui se vendent bien (et encore celles du début car celles à 1000 copies ou plus ne se vendent pas beaucoup plus chères que leur prix d'achat), il y a quelques années c'étaient les Blufans ou les Kimchi.

Sinon [ON] Mode coup de gueule [ON]

Moi ce que je trouve le plus navrant dans cette histoire c'est de voir que certains membres HDN font la chasse sur Ebay aux membres qui mettent aux enchères ces éditions et qui dénoncent ensuite ces membres si les enchères atteignent le double ou le triple du prix d'achat pour ensuite faire blacklister ces membres des futurs GBs FAC:

- Premièrement je trouve la dénonciation intolérable (sans doute parce que je suis français et que je n'ai pas la mémoire courte quand à notre histoire pas si vieille que ça).

- Deuxièmement, personne n'oblige les gens à faire monter les enchères sur Ebay et d'accepter d'acheter à des prix aussi haut surtout que cela a toujours existé.

- Troisièmement: quelle solution proposent ces dénonciateurs? Que quand on décide de se séparer d'une édition on fasse le bon samaritain et et donc qu'on mette en vente une édition parce qu'on ne la trouve finalement pas à son goût ou parce qu'on veut acheter autre chose (et qu'on n'a pas les moyens sans cette vente) alors il faudrait qu'on la vende à prix coûtant. Quand je vois les prix de vente sur les forums (surtout sur HDN), Facebook ou Ebay je ne vois pas beaucoup de personnes qui vendent des éditions recherchées à prix coûtant (à ce jour je n'en connais qu'une seule et elle est ici, merci @nicoleto ). Toutes ces personnes bien-pensantes sur HDN me font bien rire car ce sont vraiment des hypocrites qui ne disent cela que pour se faire mousser sur HDN et faire ceux qui s'intéressent uniquement à l'intérêt général.

[OFF] Mode coup de gueule [OFF]

• J'aime 10

Après perso, je m'en fous un peu, elle ne m'intéresse pas cette édition, mais ce système qui donne l'impression d'avoir une élite d'un côté et les autres de l'autre, je n'adhère pas du tout.

Et concernant ton coup de gueule, je suis assez d'accord avec toi et je trouve ça lamentable. Sous prétexte que FA est soit disant pour les collectionneurs, se permettre de balancer des gens comme ça, c'est complètement nul.
De toutes façons, c'est sur HDN que tout le monde trouve la box de Love Rosie réussie. Tu sens que les mecs sont prêts à n'importe quoi pour rester dans les petits papiers de l'organisateur de GB.

• J'aime 4

Je viens de lire le topic de The Last Stand FA sur HDN, je trouve ça vraiment degueulasse la façon de faire. Balancer un mec comme ça publiquement sans le contacter d'abord, c'est nul. Le mec vend ses éditions parce qu'il a besoin de fric pour ses gosses, c'est un crime ?

J'espère que carllenc se sent bien mal maintenant.

Et comme tu dis @anae31, ils feraient mieux de regarder les annonces de leur forum au lieu de faire la chasse aux sorcières sur ebay.

Et si j'ai besoin d'argent comme le pauvre gars lynché par cette bande d'hypocrites, je ne me gênerai pas pour vendre Elektra, The Martian ou un autre au plus offrant. Rien à faire de leurs leçons de morale.

Bref...

• J'aime 5

(modifié)

Oui, en gros quand tu achètes une édition FAC c'est pour la vie selon certains. Moi, j'aimerai bien voir les prix auxquels les délateurs ont pu vendre un jour ou même maintenant des éditions recherchées hors FAC :sifflote:

Sinon dans presqu'un autre registre, tu as une autre affaire avec l'organisateur des GBs Nova, il s'est fait dénoncer par un membre qui lui a acheté un one-click Star Wars Nova pour $300 sur Ebay et donc ce membre a tout mis sur HDN (photo de l'organisateur, pseudo Ebay, transaction Paypal, ...). Et bien là, devinez quoi? Les membres tombent sur le délateur (ce qui est normal car publier la photo du vendeur c'est vraiment dégueulasse) mais par contre pas du tout sur le vendeur, eh oui vous comprenez il rend service aux gens en organisant ses GBs à prix coûtant sur HDN alors lui c'est normal s'il vend qq chose au double du prix.

Bref, encore un triste exemple de la vie sur HDN, entre délation, hypocrisie et double langage (c'est mal si certains vendent plus cher sur Ebay par contre c'est normal si d'autres le font). Surtout quand on se souvient que de temps en temps il y en a certains qui continuent à se moquer des prix Ebay qu'un membre, qui a été banni d'HDN il y a quelques années, pratiquait du temps où il était impliqué sur les GBs HDN, bref ils ont la mémoire sélective.

Modifié par anae31
  • J'aime 8

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 27 mai 2016 at 14:48, Kuririn a dit :

Je l'ai pas vu ce film mais lors de sa sortie j'avais trouvé la bande annonce pas trop mal , après ce qui m'a refroidi ce sont toutes les mauvaises critique mais bon j'ai bien aimé les 4 fantastiques donc il y a de l'espoir :haha:

oula.......autant les 4 fantastiques je peux comprendre ce qui t'as plu dans le film sans soucis....

ya un développement des personnages intéressants .....c'est juste la dernière heure qui est bâclée et clairement on voit que pour bien faire le réalisateur aurait du pondre un film de 2H30.....

la le film est juste ultra niais et mauvais.....c'est à se demander ce que jeff bridges fait la.....pq c'était un rôle taillé pour nicolas cage:P

(modifié)
il y a 8 minutes, Jungle Queri a dit :

Hello hello :) Je reçois mon exemplaire ce jour et surprise : le full n'a aucun relief (mis à part la flamme...!) Bref, rien à voir avec les photos!

Quelqu'un d'autre a reçu son exemplaire??

Je dirai que c'est normal, les photos FA publiées par RE le 2 juillet ne semblaient pas montrer autre chose (3ème et 5ème photos montrent un full sans relief). Les effets sont sur le verso du fullslip (enfin je présume qu'il faut enlever le feuillet pour les voir (comme pour Edward Scissohands)).

Modifié par anae31
  • J'aime 2

• scaz a changé le titre en Seventh Son [Filmarena Collection #37]