Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Seventh Son [Filmarena Collection #37]

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Qui sait? FA a annoncé le titre en publiant ça: " One year after Electra we have prepared another jewel, which will become the grail in your collections. More information soon :) "

13248464_1016511521799157_32750440882330

On sait que ce ne sera pas Daredevil, X-men, The Revenant ou Deadpool.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

One year after Electra we have prepared another jewel"  nan mais ils sont sérieux ? Ils y croient vraiment au fait qu'ils sortent des bijoux dans leur collection ? :lol: 

Si avec Electra ils pensent sortir un bijoux... Ca expliquerait mieux leurs choix de titres par moment :lol:.

Ils ne peuvent qu'être ironiques en disant "One year after Electra we have prepared another jewel, which will become the grail in your collections" et le steelbook d'Elektra n'était qu'un énorme troll qui a juste superbement bien marché :hi:

Maintenant, si c'est de l'acabit de Elektra... je vois pas à part les 4 fantastiques (qui n'était pas aussi nul qu'Elektra... ni le film avec Jessica Alba, ni le dernier sorti... j'assume, le début n'était pas si nul que ça, c'est à la deuxième moitié que ça a merdé :P)

• J'aime 1

Il y a 3 heures, flavsam a dit :

One year after Electra we have prepared another jewel"  nan mais ils sont sérieux ? Ils y croient vraiment au fait qu'ils sortent des bijoux dans leur collection ? :lol: 

Si avec Electra ils pensent sortir un bijoux... Ca expliquerait mieux leurs choix de titres par moment :lol:.

Ils parlent de leur édition et non du film, faut pas confondre ;) (même eux sont au courant qu'Elektra n'est pas un grand, ni même bon, film). Après même en ce qui concerne leur fullslip ils ont fait beaucoup mieux que ça donc parler de joyau est exagéré.

Ouais fin même... Oui, entre temps ils se sont sacrément améliorés, bizarre de prendre cet exemple. Enfin bref leur "jewel" cest complètement à côté de la plaque. J'espère que le titre sera cool.

(modifié)
il y a 15 minutes, flavsam a dit :

Ouais fin même... Oui, entre temps ils se sont sacrément améliorés, bizarre de prendre cet exemple. Enfin bref leur "jewel" cest complètement à côté de la plaque. J'espère que le titre sera cool.

C'est par rapport au tirage qu'ils ont pris cet exemple car avec le AASB et le Get on Up ce sont les 3 plus petits tirages chez eux, et comme le Elektra est plus recherché que le Get On Up ils l'ont donc cité en comparatif.

Voici le titre choisi, aucun regret si je ne l'ai pas

13239052_1017027331747576_68470733079518

Ils ont trouvé le moyen de vendre les copies qui devaient leur rester sur les bras :lol:

Ouverture de la préco ce soir à 20H pour les collectible inférieurs à 350, pour les autres vous pourrez vous inscrire en wishlist.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

C'est quand même une grosse blague 80% du temps cette enseigne de Film Arena... Outre exception avec des titres inédits (et avec steelbook inédit), c'est juste naze leurs choix et leur façon de te mettre des steelbook mondiaux dans un enrobage.

En plus c'est claire que c'est grillé à 100km à la ronde que c'est juste pour réussir à fourguer leurs steelbooks de ce titre qui leur restaient sous le bras depuis des mois. Non franchement, bravo, encore une fois.

il y a 4 minutes, magik a dit :

C'est pas ce titre qu'ils avaient annoncé il y a plusieurs mois dans la FAC pour nous dire que finalement il ne sortirait pas ? :lol:

Le même, en effet.

• J'aime 1

En tout cas, ils ont bien fait de ne pas teaser trop longtemps, parce que la déception aurait été énorme.
Là, ça va, je n'avais pas eu le temps de croire que ce serait un bon film (je pensais à une purge avec Schwarzy, pour changer ^^ )

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

par contre @benoit tu dois être déçu, il n'y a pas le magnet lenti ! :ninja: 

:hi:

:haha: je me doutais bien qu'on allé finir par parler de moi sur ce topic  :higreen:

Non tant pis pour le Magnet le film est pas terrible donc ça compense............. je prends :ninja:

• J'aime 4

il y a 5 minutes, benoit a dit :

:haha: je me doutais bien qu'on allé finir par parler de moi sur ce topic :higreen:

Non tant pis pour le Magnet le film est pas terrible donc ça compense............. je prends :ninja:

Tu as bien fait d'acheter le steel seul il y a quelques mois :ninja::lol:

• J'aime 2

Je l'ai pas vu ce film mais lors de sa sortie j'avais trouvé la bande annonce pas trop mal , après ce qui m'a refroidi ce sont toutes les mauvaises critique mais bon j'ai bien aimé les 4 fantastiques donc il y a de l'espoir :haha: