Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ave César

Martinouchou
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Derek a dit :

Je l'ai vu à la FNAC,la bande bleue n'est pas sur un flyer mais bien sûr le steel et l'arrière est rempli d'infos techniques,bref du tout vilain qui pour le coup s'accorde superbement avec le film 

C'est quand même un steelbook ou un sticker book ?

il y a 15 minutes, Derek a dit :

Je l'ai vu à la FNAC,la bande bleue n'est pas sur un flyer mais bien sûr le steel et l'arrière est rempli d'infos techniques,bref du tout vilain qui pour le coup s'accorde superbement avec le film 

Ils ont pas menti la Fnac en marquant steelbook collector sur le visuel. :higreen:

• J'aime 5

(modifié)

Je l'ai vu à la Fnac et en fait c'est presque identique aux steelbooks que nous vendait TF1 il y a quelques temps avec Jackie Brown, Kill Bill , The Mist , en tout cas il est bien moche   ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Quand Universal nous réserve un steelbook rien que pour nous, ils nous ratent pas !

La totale ! Pas d'artwork interne, infos techniques au verso, bandeau bleu au recto, du texte tu croirais avoir acheter "Guerre et Paix" et un artwork particulièrement bien choisi dans la laideur !

alors question !

POURQUOI QUE C'EST PAS UN G1 ? Hein, pourquoi ? Fallait nous le foirer jusqu'au bout (bon il aurait été réussi, je l'aurais pas plus acheté, parce qu'il faut pas déconner non plus...)

• J'aime 2

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

y en a t il parmis vous qui ont eu les 5€ de crédité pour l'achat du steelbook ?

merci d'avance.

si tu n as pas ete credité vu que tu as reservé aux premiers jours .. il faut que tu tweetes chez @fnacvousaide pour te dire qu ik est pas credité à ton compte tu lui donne le numero de ta commande et elle va te dire un oubli ( la bonne excuse ) et va te credité .. 

j ai eu le cas de deadpool et elle m a bien credité apres ma reclamation .. 

attention ceux qui reservent le bluray aux premiers jours puis à 15 jours de la sortie la fnac decide une offre credit 5 euros ... 

• J'aime 1

à l’instant, effoworld a dit :

si tu n as pas ete credité vu que tu as reservé aux premiers jours .. il faut que tu tweetes chez @fnacvousaide pour te dire qu ik est pas credité à ton compte tu lui donne le numero de ta commande et elle va te dire un oubli ( la bonne excuse ) et va te credité .. 

j ai eu le cas de deadpool et elle m a bien credité apres ma reclamation .. 

attention ceux qui reservent le bluray aux premiers jours puis à 15 jours de la sortie la fnac decide une offre credit 5 euros ... 

merci pour l'info, habituellement il suffit d'un message sr facebook et ça va vite, j'ai eu une reponse y a qqs heures disant que la personne avait transmis au service concerné.

et puis je n'ai pas de compte tweeter ;)