Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac


Varluche
 Share

Messages recommandés

Et CB différente?? Parce que j'imagine que tu peux pas utiliser ta CB pour deux comptes différents...

Bien que que si! Lorsque l'adresse de ta CB ne correspond pas à l'adresse que tu as mise sur le compte, tu dois appeler Play afin de débloquer l'accès.

Pour avoir aider certains membres à commander la bas, j'ai juste eu à les appeler et ils ont pu recevoir leurs copies à leurs adresses alors que ma CB était toujours la même ;)

Je pense que ça marche aussi en utilisant une e-carte bleue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et CB différente?? Parce que j'imagine que tu peux pas utiliser ta CB pour deux comptes différents...

Bien que que si! Lorsque l'adresse de ta CB ne correspond pas à l'adresse que tu as mise sur le compte, tu dois appeler Play afin de débloquer l'accès.

Pour avoir aider certains membres à commander la bas, j'ai juste eu à les appeler et ils ont pu recevoir leurs copies à leurs adresses alors que ma CB était toujours la même ;)

Je pense que ça marche aussi en utilisant une e-carte bleue ;)

Tout à fait c'est ce que j'utilise pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que que si! Lorsque l'adresse de ta CB ne correspond pas à l'adresse que tu as mise sur le compte, tu dois appeler Play afin de débloquer l'accès.

Pour avoir aider certains membres à commander la bas, j'ai juste eu à les appeler et ils ont pu recevoir leurs copies à leurs adresses alors que ma CB était toujours la même ;)

+1 :) Quand j'ai commandé pour aider Coincoin et Fap qui ne peuvent pas avec leur merdasse de CB Banque Postale lol, j'ai du appeler "in english" Play pour débloquer mon compte, et voilà :) Ils ont tout reçu chez eux et c'est bien ma CB qui a été utilisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je passe en coup de vent car j'ai vu deux ou trois Steelbook au Cora près de chez moi. ^^

Je ne m'y connais pas encore bien donc je ne sais pas si s'est de la bouse ou pas...

Ils sont quasiment tous emballés dans des boitiers plastiques..

Alors:

4 x Les randonneurs à Saint-Tropez

1 x Sans identité

5 x Fast and Furious 5

2 X Rabbi Jacob

1 x True Grit (Celui là est très beau avec le titre embossed). Je vais surement me le prendre.

2 x Tintin avec blister arrachés mais les steelbook n'ont l'air de pas avoir grand chose.(exactement le même que celui d'Auchan mais on vois bien que c'est une édition bénélux)

3 x La Haut. Version Dvd mais vraiment magnifique.

Si ça interesse quelqu'un je veut bien aider. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonox, si tu as une boutique suédoise sérieuse à conseiller pour justement avoir Machete... n'hésite pas ! :-p

Bon je viens de vérifier à l'instant et en fait il est Sold Out chez Discshop.SE (ça doit pas faire longtemps car j'y avait été il y a un mois et il y était encore à cette époque...)

Il est en revanche toujours dispo chez Discshop.FI (c'est le même steel avec VF) au prix de 12.95€ MAIS on ne peut pas commander directement en France pour celui là, il faut passer par un ami finlandais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de nouveauté vu chez mon Cora en Belgique:

3 x Digibook Jaws

2 x Digibook Gladiator

1 x Digibook Kingkong avec blister arraché sur la tranche mais rien du tout.

1 ou 2 x Steelbook Retour Vers le Futur (ne l'ayant jamais vu et me suis tellement dépécher que je suis pas sur si c'est DVD ou Blu ray)

1 x Steelbook Appollo 13

3 x Steelbook 8 Mile

1 x Steelbook Fast and Furious le tout premier.

Les digibook sont ceux en précommande pour le mois d'octobre et Novembre sur Amazon.

Si intéressé, je peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je vais regarder mais c'est bien la vague d'universal mais ils ne sont pas tous là ou je ne l'ai est pas vu..

Je vais chercher le steelbook d'un membre maintenant et je regarde.

Je retourne au préalable demain si vous voulez quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ

3 x Digibook Jaws

2 x Digibook Gladiator

1 x Digibook Kingkong avec blister arraché sur la tranche mais rien du tout.

1 ou 2 x Steelbook Retour Vers le Futur (ne l'ayant jamais vu et me suis tellement dépécher que je suis pas sur si c'est DVD ou Blu ray)

1 x Steelbook Appollo 13

3 x Steelbook 8 Mile

1 x Steelbook Fast and Furious le tout premier.

3 x Digibook Spartacus

2 x Digibook Out of Africa

2 x Digibook Ray

Les digibook sont ceux en précommande pour le mois d'octobre et Novembre sur Amazon.

Prix: 18,90 euros le Digibook et 19,90 euros le Steelbook.

Tous sont en Limited Edition 100 TH Anniversary Universal.

Si intéressé, je peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies