Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, flavsam a dit :

Hmmm, c'est sexy dit comme ça :sourcils:

Sinon excellente nouvelle ! J'me prendrais bien le One-Click, mais l'idée d'un lenti pour ce film me rebute pas mal. Sauf énorme réussite, ce sera les deux Full Slip :) 

Même chose! Sûrement juste les deux fullslip!

il y a 10 minutes, JackieBoy a dit :

Même chose! Sûrement juste les deux fullslip!

Malgré que, je ne risque pas de prendre le FilmArena, donc ça sera peut-être le One-Click.

• J'aime 1

(modifié)

Cliquer sur le lien

The Revenant Lenticular Sample

<The Revenant Lenticular Sample Video> Crystal clear 3D with high depth lenticular for The Revenant. Please Enjoy! #Mantalab #Steelbook #Bluray #Exclusive #TheRevenant #Lenticular #Sample #Video

Publié par Manta Lab sur jeudi 21 juillet 2016

Modifié par residentevil

(modifié)
il y a 16 minutes, Tchalla a dit :

Lenti sympa, mais j'attends surtout de voir le Full et le Leather slip en entier :bananadance:

Pour moi pareil, car des éditions Manta vont dépendre la gestion des éditions  FA... En tout cas je passe sans regret le lenti chez Manta !

Modifié par PA_Addict

(modifié)

PRECO LE 05/08 14H00

ONE CLICK

FULL SLIP

LENTICULAR

LEATHER SLIP

1. Pre-order Date : 8PM, August 5th, 2016 (HKT, GMT+8)
2. Release Date: September 16th, 2016
3. Print Run (Total 3,500, Both Domestic and International)
- Full Slip($41.99): Numbered 601 to 1,300 (Limited to 2 Copies)
- Lenticular Slip ($41.99): Numbered 601 to 1,200 (Limited to 2 Copies)
- Leather Slip ($46.99): Numbered 601 to 1,000 (Limited to 1 Copy)
- One Click ($129.97): Numbered 1 to 600 (Limited to 1 Copy)
4. Goodies
- Booklet, Postcards (5ea), Character Cards (5ea), Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker (Faux Leather with Pyrography), Exclusive Release Lenticular Sticker (Loose)

13710020_1110687725708001_45358182579800

Modifié par residentevil
  • J'aime 3

(modifié)

Ah je suis dég...en plein dans mes vacances -_-

J'aurai opté pour le Leather comme j'ai pris le fullslip FA déjà.

Edit : Le Leather étant limité à 1 par personne, si un Nordiste (pour éviter le cout d'un renvoi) passe commande d'une autre édition que le Leather, je suis preneur !! ;)

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1

600 one click je trouve ça disproportionné par rapport à 400 leather. Vu l'originalité et vu le film tout le monde va se jeter sur cette édition,il faudra être réactif,ça risque d'être moins drôle que pour MOS et on pourra juger la tenue du site.

J'attends le visuel du leather,je n'aime pas le lenti et le full est correct mais inférieur à mes yeux aux FA

• J'aime 1

Vu qu'à la base ils voulaient mettre le Leather uniquement avec le one-click ceci explique peut-être cela.

Eh oui, ça risque de partir très très vite (vu déjà comme le kimchi est parti :o).

One-click c'est un peu trop pour moi. Si j'avais annulé le Fnac j'aurais peut-être été tenté... Mais le leather, voir le full en fonction du rendu, ça ira très bien :)