Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gods of Egypt

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, magik a dit :

C'est aussi mauvais que le laisse craindre la bande-annonce ?

Perso j'ai trouvé que c'était mieux que la bande-annonce, ce n'est pas exceptionnel non plus mais ce n'est pas la purge à laquelle je m'attendais.

il y a 1 minute, Derek a dit :

Perso oui j'ai vraiment trouvé ca abominable,l'avantage c'est que tu vois dés les 20 premières minutes que c'est mauvais,mention spéciale aux décors Playmobil

Comme quoi les goûts et les couleurs ;):lol:

• J'aime 3

il y a 5 minutes, anae31 a dit :

Perso j'ai trouvé que c'était mieux que la bande-annonce, ce n'est pas exceptionnel non plus mais ce n'est pas la purge à laquelle je m'attendais.

Comme quoi les goûts et les couleurs ;):lol:

Oui tout à fait mais tu t'attendais à voir une purge,moi je m'attendais à un bon divertissement,inconsciemment un a priori joue sur le ressenti 

• J'aime 1

Le Best Buy reste plus beau mais quand on connait M6 Vidéo, on ne peut qu'être surpris par ce steelbook qui répond aux cahiers des charges, j'attendrai vraiment une baisse prix, par contre, on peut s'attendre à des pistes audios pas top comme presque toujours avec cet éditeur...

Reçu hier d'Amazon... Oublié de le décommander... Bon je sais ce que je vais faire:

Le garder pour le moment

Vendre le disque 3D tant qu'il a une "pseudo valeur"

Acheter l'US

Vendre le steel Fr avec disque US

Ouh c'est compliqué tout ça!!!

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

C'est bon il y avait 3 exemplaires à la Fnac de Saint-Etienne j'ai donc pu me le procurer , je verrais tout ça ce week-end :)

Du coup, je me demande si je vais pas le prendre si il y ait encore vu qu'il y a l'air d'avoir peu d'exemplaires comme pour "13 Hours" en fait...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Il y a 13 heures, Dark Vador a dit :

Du coup, je me demande si je vais pas le prendre si il y ait encore vu qu'il y a l'air d'avoir peu d'exemplaires comme pour "13 Hours" en fait...

Franchement quand j'ai vu le prix "22,99 euros avec la carte adhérent " j'ai pas hésité un instant,en plus pour une fois M6 nous propose un steelbook quasi parfait sans écritures ou bandeaux et avec des visuels sympathiques et même la finition est pas mal , et cerise sur le gâteau pour ceux que ça intéresse il y a le disque 3D, pour moi c'est parfait car je voulais pas non plus mettre plus de 40 boules pour ce film en achetant la version de Best Buy qui est certes original avec une belle finition mais avec un design qui m'attire pas beaucoup .

• J'aime 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Vu à Cora à 24,99€ mais j'hésite encore, peur d'être déçu & je me dis que je peux sûrement l'avoir moins cher dans quelques temps...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Ouai c'est possible mais j'ai pas l'impression qu'il y en a des masses non plus , à Saint-Etienne j'ai juste vu 3 exemplaires à la Fnac et ailleurs que dalles ....

• J'aime 1

Enfin, meme en sachant faire des photos, si le steel est laid, il reste laid... c'est prouvé ici...

Maintenant, j'ai apprécié le film: faut juste avoir un intérêt pour la mythologie (peu importe le pays) et c'est parti pour un voyage de 2h

Il y a 3 heures, Mefffisto a dit :

Enfin, meme en sachant faire des photos, si le steel est laid, il reste laid... c'est prouvé 

Moi je le trouve très bien ce steel , m6 a fait un bel effort sur ce coup , en tout cas je le préfère au best buy car j'adhère pas trop à ce style de visuel après il en faut pour tout les goûts et c'est cool qu'on ait le choix pour ce film entre deux steelbooks plutôt réussi !

• J'aime 3

il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

Ben moi aussi il me plait, je l'ai chopé sur Price pour un peu plus de 16€ fdp in, je devrais l'avoir dans la semaine.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Ouah cool 16 euros :o , c'est sous blister ?