Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sue, Mai And Sawa: Righting The Girl Ship [NOVAMEDIA 12]

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Sans surprise, c'est parfait comme d'habitude, ce sont les petits détails qui font des releases Nova de vraies réussites. :amen:

Sinon, la date de sortie est repoussée au 13 mai. :(

Modifié par anae31

(modifié)

Commandé pour ma part, un peu à la bourre car je croyais que c'était 22H (heure coréenne) et non 14H, du coup c'est raté pour espérer un numéro <5 (j'ai déjà un #1 et 2, j'aurais bien aimé un #3).

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Il y a 4 heures, anae31 a dit :

Commandé pour ma part, un peu à la bourre car je croyais que c'était 22H (heure coréenne) et non 14H, du coup c'est raté pour espérer un numéro <5 (j'ai déjà un #1 et 2, j'aurais bien aimé un #3).

Merci pour le rappel, j'avais oublié la préco, c'est chose faite ! J'aurai aimé pouvoir attendre T2 mais ça va être trop chaud étant donné le peu de copies et la limite de commande... Du coup, pour optimiser tout ça, j'ai ajouté Poppoya (full slip) avec :porte:

• J'aime 2

il y a 1 minute, PA_Addict a dit :

Merci pour le rappel, j'avais oublié la préco, c'est chose faite ! J'aurai aimé pouvoir attendre T2 mais ça va être trop chaud étant donné le peu de copies et la limite de commande... Du coup, pour optimiser tout ça, j'ai ajouté Poppoya (full slip) avec :porte:

Je pense que tu aurais pu attendre car avec l'absence de st anglais beaucoup d'acheteurs américains vont passer sur ce titre, seuls les "completists" risquent de le prendre (comme pour Poppoya d'ailleurs). Sinon, tes deux achats sont d'excellents choix ;) et je ne dis pas ça parce que je les ai pris moi aussi :lol:

• J'aime 3

il y a 26 minutes, anae31 a dit :

Je pense que tu aurais pu attendre car avec l'absence de st anglais beaucoup d'acheteurs américains vont passer sur ce titre, seuls les "completists" risquent de le prendre (comme pour Poppoya d'ailleurs). Sinon, tes deux achats sont d'excellents choix ;) et je ne dis pas ça parce que je les ai pris moi aussi :lol:

On verra ça le jour J mais il est vrai que ton raisonnement est pertinent. Quoi qu'il en soit, je commanderai avec un ami, donc le port sera tout de même optimisé un minimum (moins qu'avec 4 titres mais mieux qu'avec 1).

Je n'ai aucun doute sur The Blu et Nova (quoi que le A Chinese Odyssey m'a laissé de marbre et manquera dans ma collection) et content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir fait un double craquage :P

• J'aime 1

il y a 3 minutes, PA_Addict a dit :

Je n'ai aucun doute sur The Blu et Nova (quoi que le A Chinese Odyssey m'a laissé de marbre et manquera dans ma collection) et content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir fait un double craquage :P

J'ai fait pire que ça, 4 titres chez Kimchi et 4 chez Nova, pour optimiser au maximum les fdp :blush:

• J'aime 4

il y a 45 minutes, magik a dit :

Tu as réussi à trouver 8 éditions que tu n'avais pas encore ? :oh:

Oui. Ce n'est pas compliqué en fait, sauf si je pense qu'un titre va être oos rapidement je n'achète jamais tout de suite. Comme chez Kimchi les numéros des éditions numérotées sont attribués de manière aléatoire il n'y a pas vraiment de raisons de se dépêcher de commander.
Pour le Nova, j'ai commandé uniquement pour avoir un numéro bas même si je l'ai fait 1h30 trop tard car je pense qu'il va durer et de toute façon vu que les Nova ne prennent pas vraiment de valeur il reste Ebay pour se rattraper au pire des cas.
Donc là j'ai pris par exemple Escape From New York que je n'avais pas encore acheté mais pour celui-ci je n'ai pas voulu attendre plus longtemps car avec 500 copies je suis même étonné qu'il ne soit pas oos.

• J'aime 3

il y a 3 minutes, magik a dit :

Ouais Escape from New York, j'ai eu peur du OOS aussi, et je l'ai commandé il y a 10 jours. ^_^

Chez Kimchi? Tu as eu quel numéro? Comme ça on verra si j'arrive à avoir mieux 10 jours après :lol:

• J'aime 2

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Chez Kimchi? Tu as eu quel numéro? Comme ça on verra si j'arrive à avoir mieux 10 jours après :lol:

Non, chez Nova (j'ai pris le fullslip de JSA en même temps).

Je sais pas encore pour le numéro, je ne l'ai pas reçu (à moins que ma moitié l'aie récupéré au courrier aujourd'hui, vu qu'il est arrivé à Roissy il y a 2 jours).

• J'aime 1

il y a 2 minutes, magik a dit :

Non, chez Nova (j'ai pris le fullslip de JSA en même temps).

Je sais pas encore pour le numéro, je ne l'ai pas reçu (à moins que ma moitié l'aie récupéré au courrier aujourd'hui, vu qu'il est arrivé à Roissy il y a 2 jours).

Par contre, chez Nova c'est dans l'ordre des commandes mais après je ne sais pas comme les éditeurs (INFO ici) attribuent les numéros aux différents revendeurs.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Par contre, chez Nova c'est dans l'ordre des commandes mais après je ne sais pas comme les éditeurs (INFO ici) attribuent les numéros aux différents revendeurs.

Il y a des chances que ce soit au pif. :hi:

il y a 5 minutes, magik a dit :

Il y a des chances que ce soit au pif. :hi:

Je me doute bien, mais parfois j'avoue que le fait de savoir qui a le #001 serait une chose intéressante à connaître (par exemple au hasard, pour la Cité des Enfants perdus ou Delicatessen :sifflote:)

• J'aime 3

@PA_Addict j'ai dit une bêtise donc mea culpa, il y a les st anglais sur ce titre (je me suis emmêlé dans les infos et je pensais que comme pour Poppoya il n'y avait pas de st anglais), donc ce titre tiendra moins longtemps que ce que je croyais mais j'ai quand même du mal à croire qu'il soit oos en moins d'une semaine (surtout quand on voit que le Perks a tenu plusieurs mois avant l'oos alors que le film a potentiellement plus de public).

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...