Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman v Superman: l'aube de la justice 3D/2D

Martinouchou
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ouais, j'ai vu pour le CD, mais pour moi, autant rien.

ça ne justifie pas un steelbook à 35€ (déjà que les vrai éditions Fnac exclu justifient moyennement ce prix, mais là avec un WWA et rien d'autre...).

(d'ailleurs amazon avec leur 33€ ils ont craqué leur slip aussi sur ce coup)

Modifié par grandbaton

Il y a 2 heures, magik a dit :

J'espère que pour ce prix-là, il n'y aura pas de titre, comme les Marvel. :ninja:

Rien que pour toi il y aura la "Magik édition" bande rouge imprimée,texte imprimé au verso,gros logo 3D sur le recto et cerise sur le gâteau sans les 30 minutes de plus  :lol:

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

En plus, pour annuler sur le site de la Fnac, c'est tout un bordel, si on pouvait avoir des visuels avant la réception..

nan, au contraire, tu click sur "annuler", tu coche la case du titre, et hop c'est validé ;)

c'est rapide, pour être sûr que ta demande a été prise en compte tu raffraichis ta page.

par contre pour le visuel fnac, suis pas rassuré du tout sur le format, j'ai peur qu'il soit taille dvd le steelbook :(

Modifié par vinny91

(modifié)
il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

nan, au contraire, tu click sur "annuler", tu coche la case du titre, et hop c'est validé ;)

c'est rapide, pour être sûr que ta demande a été prise en compte tu raffraichis ta page.

par contre pour le visuel fnac, suis pas rassuré du tout sur le format, j'ai peur qu'il soit taille dvd le steelbook :(

Un moment, il fallait pas téléphoner pour annuler?

Edit: c'est bon, j'ai trouvé.;)

Modifié par Dark Vador

(modifié)

Honnêtement je doute que la bande rouge va rester ... ils sont pas si cons quand même :huh:

Par contre la version ultimate ne sera pas en 3D, je trouve ça dommage car au lieu de faire un disque 3D 2D ultimate et 3D 2D version cinema comme pour les Amazing Spider-man qui serait plus cool.

Modifié par Manu-El
  • J'aime 4

Franchement, j'ai du mal à trouver une édition sympa pour ce film...les fourreaux US sont dégueu, les designs des steels, ben j'adhère pas, il y avait matière à pondre des trucs corrects pourtant...

(modifié)

Je suis d accord avec @Le Marquis leurs visuels ne sont pas terrible, à la limite l'autre visu de fnac et amazon peut passer mais bon... j'attends de voir ce que va nous sortir Mandalab vu que le 1er opus est pas mal en visu ....

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

Sans contexte celui que je préfère pour le moment.

.Le seul truc que je lui reproche, c'était pas la peine de nous mettre Henri à l'envers, ou Ben, si on regarde Henri, on pouvait très bien juste retourner le boîtier sans inverser, vu de face le spine n'est pas ou peu visible (et puis c'est pas forcément le spine qu'on regarde en premier quand on s'expose...)

Le fait d'avoir en plus la BOF dedans est un énorme plus qui fait que le coffret FNAC est très complet du coup, c'est aussi ça qui fait qu'il a ma préférence.

Par contre, grosse crainte au niveau d'une éventuelle régionalisation du titre et de la finition.

• J'aime 2

(modifié)

Finalement l'affreux logo 3D sera sur le recto et la tranche du steelbook de l'édition spéciale Fnac :colere:

C'est la French Touch :haha:

Je le prendrais quand même comme le visuel est bien mieux que l'autre :yes: avec la BO qui fait plaisir :) et surtout je suis très impatient de voir ces 30 minutes de plus ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

il y a 3 minutes, Thanos a dit :

Finalement l'affreux logo 3D sera sur le recto et la tranche du steelbook de l'édition spéciale Fnac :colere:

C'est la French Touch :haha:

Je le prendrais quand même comme le visuel est bien mieux que l'autre :yes: avec la BO qui fait plaisir :) et surtout les 30 minutes de plus.

Les 30 minutes de plus sont sur tous les blurays BvS ;) Y a que les DVD qui l'ont pas