Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zootopia [FilmArena Collection #62]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, flavsam a dit :

Film très sympatoche ouais. A voir après si c'est juste le steelbook mondial ou pas.

Comme c'est un FAC on aura le droit à un ou deux fullslips (voir un boxset mais j'y crois moyen) et pour le steel comme c'est du Disney: 99.99% de chances d'avoir un WWA

• J'aime 2

Moi le/un mondial m 'intéressera sans plus , car j'imagine que ce sera dans le même genre que inside out et good dinosaur, à savoir  finition zero fiish , arts me plaisant moyennement dans l'ensemble et écrits en bas du verso incluant maintenant un rectangle argenté assez visible :( 

il y a 5 minutes, Gaël a dit :

Moi le/un mondial m 'intéressera sans plus , car j'imagine que ce sera dans le même genre que inside out et good dinosaur, à savoir  finition zero fiish , arts me plaisant moyennement dans l'ensemble et écrits en bas du verso incluant maintenant un rectangle argenté assez visible :( 

Ouais c'est aussi ça le soucis... Si encore les steelbooks mondiaux avaient des super finitions et artwork ça passerait. Mais souvent c'est zéro finish oui, et les artwork sont discutables. C'est déjà pas facile de se convaincre d'acheter le steelbook à nu, alors encore moins dans une édition plus chère avec goodies ^_^ .

Mais bon pour celui-là, comme souvent il y a matière à faire des choses vraiment très colorées et très très sympas, notamment avec les différentes parties de Zootopie (glace, forêt, ville...). J'espère quelque chose à la hauteur.

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Ce sera donc ça le WWA ... :o

Euuuuh ... le cadre gris me fait détester le steelbook entier ! On dirait un stickerbook :huh:

Recto chargé mais verso sympa et interne également.

Perso j'aurai inversé recto / verso avec le verso sans le cadre, ça aurait été parfait ...

33€ sans exclu pour la France, me tâte à annuler. mais je pense que ce sera le cas malgré tout. C'est quasi le prix de la FAC (sans le port, je sais).

Modifié par Prometheus

(modifié)

C'est clair, il est schtroumpfé à l'envers le coco !

Le recto est mieux comme verso et inversement ! Pfff et le métal apparent, ils leur est passé quoi dans la tête encore !?! Et cette finition malheureuse qui fait toujours cheap chez Disney depuis un moment maintenant !

En espérant que les USA aient une autre édition vu le décalage énorme entre les sorties en salle entre l'Europe et l'Amérique. Bon j'avaoue, c'est se rattraper à pas grand chose et il y a peu de chances, mais bon Big Hero 6 est la preuve que c'est possible.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

C'est bien vous arrivez à juger alors que je ne vois aucunes photos pour ma part...-_-

Elles s'affichent pourtant nickel sur PC. On les voit, donc on donne notre avis ... :wahou: Force est de constater que le résultat final est pour le moins déroutant...

Modifié par Prometheus

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

C'est bien vous arrivez à juger alors que je ne vois aucunes photos pour ma part...-_-

C'est des photos FilmArena, tu n'y as plus le droit toi, t'avais qu'à être gentil avec eux :haha::nah:

• J'aime 3

Non mais les steelbooks Disney c'est juste plus possible j'ai l'impression que c'est de pire en pire,c'est dommage car j'aime bien les visuels mais entre le manque de titre sur la tranche plus ce cadre gris dégueulasse là c'est la totale !

C'est surtout pour prévenir les futurs acheteurs qu'ils ont reçu les steelbooks et qu'ils sont en bon état (pas comme les King Kong ou les Martian).

(modifié)

ah, encore une tentation .... et apres Kimchi serait capable de sortir aussi son edition.

pour vous, quel est celui qui propose de plus belles finitions que ce soit pr le steel & le reste à savoir fullslip ... entre Kimchi & Filmarena ?

ces tranches sont devenues à la mode chez Disney / Marvel. donc collectionneur ou pas, le studio s'en fout, c'est surement pour se demarquer des autres titres.

Modifié par vinny91